be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Louise, La seul, La vrai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Jalousie

administratrice
Je domine, Tu t'écrases

La Jalousie

Messages : 334

I'm jealous
Citation:
Jaloux de: des politiciens qui ont une meilleure côte que moi
Relationships:

Louise, La seul, La vrai Vide
MessageSujet: Louise, La seul, La vrai   Louise, La seul, La vrai EmptyJeu 17 Déc - 20:40


Louise Candice
Brentwood


    Louise, La seul, La vrai 2qappxy
    Breen Leach

Nom: Brentwood
Prénom: Louise ( Candice )
Âge: 24 ans
Origine: Londonienne / Anglaise
Métier/Étude: Politicienne
Groupe: Power is obsession
avatar: Keira Knightley


Je ne suis pas jaloux, Je suis moi..



Opportuniste Féministe Manipulatrice Franche Fière


Louise, c'est bien elle... Un personnage haut en couleur, imprévisible et pas vraiment comme les autres. C'est une femme fière, forte et courageuse prête à tout pour avoir ce qu'elle désire. Elle est féministe jusqu'au bout des doigts comme l'une de ces collègues politiciennes. Envers ces amies, c'est un personne adorable, loyal et sympathique capable de sortir de son lit à trois heures du matin pour réconforter un(e) ami(e). Elle est très spontané et drôle, souvent gaffeuse elle joue beaucoup de cette image chaleureuse et souriante. Certains magasines people démontrent la double face de Louise qui peut se montrer aussi très froide. Elle est très maniaque, chaque choses doivent être à sa place, aucunes poussières ne doit traîner. Par exemple, c'est la femme qui en voyant des cheveux sur le sol, les jettera à la poubelle et prendra soin d'écrire sur un post-it " Pers pas tes cheveux, sinon tu vires ". Oui elle est directe et franche, sa "vulgarité" a beaucoup fait parler les journaux aussi. C'est un personnage charismatique et amusant dont personne ne se lasse pour le moment. Elle est aussi hautaine, possessive, prétentieuse, égocentrique avec une pointe d'hypocrisie...



Louise, La seul, La vrai 024-4
Javen



Ma vie est succession de péripéties.



Louise, La seul, La vrai 019-5
Javen

Louise, La seul, La vrai Keira3id6
Mon âme d'enfant, je l'ai perdue depuis longtemps.


Chère journal, j'ai sept ans aujourd'hui, Maman m'a offert une journal intime, qui s'avère être toi. Je me suis donc dépêchée de t'écrire dedans. Pour commencer je vais te raconter un peu ma vie avant toi. Je m'appelle Louise Candice Brentwood, je suis née à Londres un 15 mai, enfin ça, c'est Maman qui le dit parce que bizarrement je m'en souviens pas. Maman m'a raconté le jour de ma naissance: Elle était couché dans son lit, le matin, regardant la télé et admirant son GROS ventre rond ( et j'étais dedans ! ). Papa devait partir au travail, il l'embrassa une dernière fois sur le front et l'abandonna. Ma naissance était prévue pour encore deux mois. Mais le destin en décida autrement, Maman alla à la boulangerie, prendre du pain, et là, choisissant le pire moment, je décida de donner mon avis et de sortir enfin du noir pour montrer ma jolie bouille d'ange. Donc évidemment, toute une suite d'ambulance arriva et une heure plus tard ma mère se retrouva dans une salle de la clinique, à souffrir et agoniser, pendant que moi, je prenais tout mon temps. Cruel, Cruel, je sais... Mais maintenant, nous sommes toutes les deux là! Bon, Maman vient de m'appeler pour manger une bonne grosse part de gâteau au chocolat, j'essaierai de t'en garder une part mais je ne sais pas si je vais réussir à me retenir. Bisou Bisou!


Louise, La seul, La vrai 2gv5wzm
Parle à ma tête, mon cœur est malade


Chère journal, voilà deux semaines que je suis entrée au collège, je suis donc une grande et j'ai 12ans. Alala, à moi les fêtes, les garçons et les cigarettes en chocolats. Tu sais quoi? Mon Papa c'est un artiste, il est peintre, toute la journée il reste enfermé dans une sorte de serre et peint, étonnant non ?! Moi sa fait trois belles années que je suis inscrite à un cour de dessin et je suis sans hésiter ma meilleure de mon groupe! Papa et Maman ont pour projets de faire de moi une architecte, ou sculpteur ou peinture. Mais moi.. Ce que j'aime c'est regarder ces hypocrites de politiciens à la télé qui mentent si bien, moi je veux être comme eux: faire de grands discours, être dans la presse, avoir du pouvoir. C'est pour ces raisons que je suis délégué de classe et que je prend toujours la parole, c'est une sorte d'entrainement. J'ai peur de le dire aux parents, sa va les attristés.

Chère Journal, j'ai 14ans depuis quelques semaines maintenant et hier j'ai dit à mes parents que je voulais être politicienne. Papa l'a très mal pris, lui qui rêvait de partager sa passion avec sa fille, il s'est mi dans une colère noir et est partit en claquant la porte, je ne l'ai jamais vue aussi énervé, je m'en veux.. Maman elle, me regardait, comme si j'étais étrange, un alienne... J'ai honte! Heureusement il y a une heure, ils sont rentrés dans ma chambre et se sont excusés de leurs attitudes et ont dit qu'ils feront tout pour que je sois la meilleure des politiciennes du monde.


Louise, La seul, La vrai F57qes
J'ai la rage de vaincre, réussir ..


Chère journal, nous voilà à ta dernière page et j'ai décidé de ne jamais te remplacer, c'est pour sa que maintenant je n'écrirais plus ma vie mais je la vivrais. Sa fait deux mois que je suis rentrée dans l'une des plus sélectives écoles de sciences politiques, j'ai tellement travaillé pour en arriver là que je suis de loin et sans hésitation la meilleure... Au revoir chère journal, l'histoire de ma vie c'est toi!


Je n'ai rien à envier...

Quand on avoue sa jalousie, on l'a déjà dépassée. Les vraies jalousies, on n'en parle pas.


Mais pourquoi il se laisse tourner autour comme ça ?! Il était censé être avec vous ! Vous restez dans votre coin à ruminer, ou vous lui en faites voir de toutes les couleurs ? Louise le prendrait très mal si son homme tourne autour des filles, pas par amour mais pour son image. Être " la cocue " n'est pas une bonne réputation pour une politicienne de renommée comme elle, elle prend soin de ne pas se mettre en couple avec un homme qui pourrait détruire tout ce qu'elle a construit même à contre cœur. Si jamais cela devait arrivé, Louise retournerait la situation comme si c'était une femme forte et se ferait passer pour une victime en pourrissant la vie de l'homme trompeur.

Cet héritage, il devait te revenir à toi ! Mais il a préféré lui donner, à lui... Alors ? Qu'est ce que ca fait ? Et bien, ça fait rien du tout. Pour Louise l'argent n'a jamais été un problème et elle a tellement de talents qu'elle imagine que jamais elle ne pourra avoir de problème d'argents. Elle se fiche totalement de savoir qui est plus riche que l'autre, ce qui compte pour elle c'est le grade et la réputation.

Il a eut une promotion ? Vous êtes plutôt du genre "il a du coucher pour l'avoir" ou " c'est vrai qu'elle a du potentielle... Mais qu'elle g*rce " ? Louise est du genre " Elle a du coucher pour l'avoir " car pour elle personne ne rivalise à son talent, personne n'est à la hauteur et donc si une promotion, une vrai devait revenir à quelqu'un c'est elle sans hésitation. Elle est capable de retirer la promotion de la personne en faisant des coups bas, comme à son habitude.

Quand on enlève le masque...



Ton personnage serait-il prêt a....


Pour cette partie, vous pouvez répondre simplement par oui ou par non, ou développer plus, à votre aise ! Profitez en, ce ne sera pas tous les jours

° Séduire un(e) homme/femme riche uniquement pour son argent ?
Non, l'argent n'est pas l'important pour Louise.
° Sortir avec le/la petit(e) ami(e) de son/sa meilleur(e) ami(e) ?
Non, aucun intérêt! Pourquoi trahir sa meilleure amie pour une chose ?
° Mettre ses meilleurs amis dans le pétrin uniquement pour réussir ?
Hum, non, il y a des limites et Louise est quelqu'un de fidèle et loyal!
° Coucher pour avoir une promotion ?
Oui, c'est grave à dire mais oui, mais elle juge le pour et le contre.
° Détruire la réputation de quelqu'un par vengeance ?
Elle l'a déjà fait, et n'hésitera pas à recommencer.
° Faire du chantage, même à ses amis ?
Non, pas à ses amis mais aux autres oui !38
° Travailler d'arrache pied pour être le meilleur ?
Oui, oui !
° Détruire les travaux de ses collègues pour avoir du mérite ?
Non, pas détruire mais les rabaisser, les critiquer, en faire ressortir les défauts!
° Pire, voler les travaux de ses collègues pour recueillir les mérites ?
Ah non de non! Hors de question, son travail est forcement meilleur que ces broutilles.
° Tuer quelqu'un pour de l'argent, pour une promotion ou pour une réussite scolaire ?
Non, mais elle hésiterait :s.
° En venir au poing avec son pire rival ?
Aucun problème, sa fait de la pub dans les magasines! ::--'::
° Révéler des secrets sordides sur des amis pour les couler ou pour faire casser leurs couples ?
Non !
° Engager un détective privé pour suivre ses rivaux potentiels ?
Pourquoi pas, c'est une bonne idée ::Smile::
° Ridiculiser ses collègues pour se sentir supérieur ?
Oui, sa peut se faire!

Mais dit moi ... Qui es tu ?


Pseudo ou Prénom : Coffee , Mais mon prénom c'est : Lucile
Âge : 15ans
Comment as-tu connu le forum : :s On m'a proposer d'être dans le staff
Que penses tu du forum : MAGNIFIQUE ! 23
Revenir en haut Aller en bas
La Jalousie

administratrice
Je domine, Tu t'écrases

La Jalousie

Messages : 334

I'm jealous
Citation:
Jaloux de: des politiciens qui ont une meilleure côte que moi
Relationships:

Louise, La seul, La vrai Vide
MessageSujet: Re: Louise, La seul, La vrai   Louise, La seul, La vrai EmptyDim 20 Déc - 16:59

Enfin terminer ! 38
Je m'autovalide, sa dérange ? 15
Revenir en haut Aller en bas
 

Louise, La seul, La vrai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be jealous :: Once Upon a time... :: 
REGISTRE DE PRESENTATION
 :: Congratulation !
-