be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 june moorenight ; under c.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



june moorenight ; under c. Vide
MessageSujet: june moorenight ; under c.   june moorenight ; under c. EmptyMar 16 Fév - 21:36


JUNE
MOORENIGHT

    june moorenight ; under c. Sansti10
    golde fish

nom: Moorenight
prénom: June
âge: vingt-huit ans
origine: anglaise
métier/Étude: actrice
groupe: money is my love
avatar: Miranda Kerr

Je ne suis pas jaloux, Je suis moi..



Énergique • Investie • Naturelle • Sociable • Souriante • Bavarde • Optimiste • Joyeuse • Intelligente • Agréable • Généreuse • Maniaque • Sportive

June est une jeune femme qui a toujours une très grande joie de vivre, et ça se voit dans la vie de tous les jours d'ailleurs puisqu'elle a constamment le sourire. Même dans les situations le plus délicates qui soit, June essaye toujours de rester optimiste et de relativiser ; c'est d'ailleurs une attitude qu'apprécie beaucoup l'entourage de June. Elle a aussi toujours besoin de bouger, elle est d'ailleurs très sportive (d'où croyez-vous qu'elle tient se corps de rêve autrement ?) et ne se refuse jamais un petit footing dès le matin ou une scèance d'abdos en fin d'après-midi. Elle aime être en forme, et fait donc tout pour le rester. June n'a pas un caractère vraiment difficile puisqu'elle est sociable, et se lie très vite des liens plutôt positifs avec les gens, elle aime faire de nouvelles rencontres (elle sort donc beaucoup en soirée, évidemment) ; mais elle est très bavarde donc elle peut rapidement fatiguer ou énerver les gens avec qui elle parle (surtout que, la plupart du temps, June ne parle que d'elle). Il faut juste savoir lui dre "stop, là j'en ai marre, tais-toi", et ne vous inquiètez pas, June ne le prendra pas mal, et rigolera de cette remarque (mais il est possible que 10 minutes après, elle se remette à parler de plus belle). June est aussi très maniaque, chez elle tout à une place, tout est bien rangé et si par malheur quelque chose se trouve être autre part qu'il ne devrait être, June peut faire une crise. Et alors dans ces cas-là il ne vaudrai mieux pas pour vous que vous soyez dans les parages ; si vous tenez à votre vie. Oui parce que quand June s'énerve, c'est pas du gateau.
june moorenight ; under c. 2hi4ke10
malicious


Ma vie est succession de péripéties.



june moorenight ; under c. 34oxyc10
malicious

Racontes la vie de ton personnage, n'hésites pas à étoffer un peu avec des anecdotes, des gifs, des signatures, mais comme tout sa fasse propre. Au total, il te faudra au moins 25lignes! Tu peux raconter l'histoire comme si c'était son journal intime ou être complètement externe à l'histoire.

Je n'ai rien à envier...

Quand on avoue sa jalousie, on l'a déjà dépassée. Les vraies jalousies, on n'en parle pas.

    Mais pourquoi il se laisse tourner autour comme ça ?! Il était censé être avec vous ! Vous restez dans votre coin à ruminer, ou vous lui en faites voir de toutes les couleurs ?
    alors alors ... je pense que j'établis d'abord une tactique de vengeance, puis quand cette dernière est au point, je me lance. et je ne serais sans aucune pitié, puisque lui joue avec mes sentiments alors il n'y a aucune raison que je me taise alors que je pourrais, moi aussi, jouer avec lui. je ne suis pas tellement jalouse au niveau des sentiments amoureux, mais j'ai horreur qu'un mec (surtout) me prenne pour une conne ou une potiche. alors j'agis sûrement en conséquences. comme ça il saura après qu'il ne faudra plus me chercher, sinon c'est clair qu'il me trouve.

    Cet héritage, il devait te revenir à toi ! Mais il a préféré lui donner, à lui... Alors ? Qu'est ce que ca fait ?
    ce que ça me fait ? évidemment, je suis dégoutée ! surtout si je devais hériter de quelque chose d'important ou d'une grosse somme d'argent, même si je ne suis pas dans le besoin ! je pense que ma première réaction serait de m'énerver un on coup, toute seule dans mon coin, puis d'aller voir la personne qui a hérité de tout à ma place, pour lui expliquer mon point de vue, lui dire que tout ça, il ne le mérite pas et que tout devrait me revenir à moi. bon, je ne suis pas du tout sûre que ça mènera à quelque chose mais bon, qui ne tente rien n'a rien, comme on dit !

    Il a eut une promotion ? Vous êtes plutôt du genre "il a du coucher pour l'avoir" ou " c'est vrai qu'elle a du potentielle... Mais qu'elle g*rce " ?
    je suis très "mauvaise perdante", donc je pense que je serais plutôt du genre à nier le talent de l'autre personne, et à penser que c'était moi qui aurait du avoir cette promotion. bon après, ça dépend aussi de la personne qui a cette promotion, si c'est quelqu'un que j'apprécie, la nouvelle passera plus facilement ; contrairement à si c'est une personne que je hais profondément, parce qu'alors là vous pourrez être surs que je casserais du sucre sur son dos ! on, dans soute qu'après, avec le temps, je changerais d'avis hein ! mais sur le coup, je pense que je réagirais comme ça.


Quand on enlève le masque...



Ton personnage serait-il prêt a....

    ° Séduire un(e) homme/femme riche uniquement pour son argent ? probablement oui, mais il faut quand même qu'il soit un tant soit peu attirant, sinon je risque d'être rapidement lassée.
    ° Sortir avec le/la petit(e) ami(e) de son/sa meilleur(e) ami(e) ? par principe, je dirais non, mais nous ne sommes pas à l'abri d'un petit dérapage ...
    ° Mettre ses meilleurs amis dans le pétrin uniquement pour réussir ? non, je ne pense pas
    ° Coucher pour avoir une promotion ? ça dépend du physique de celui avec qui je devrais coucher, parce qu'il ne faut pas non plus que ce soit répugnant !
    ° Détruire la réputation de quelqu'un par vengeance ? ça oui, j'en suis tout à fait capable
    ° Faire du chantage, même à ses amis ? non
    ° Travailler d'arrache pied pour être le meilleur ? oui, c'est sûr, c'est ce que je fais la plupart du temps pour ne pas regretter de ne pas avoir fait telle ou telle chose après
    ° Détruire les travaux de ses collègues pour avoir du mérite ? euh non, je n'irai pas jusque là quand même !
    ° Pire, voler les travaux de ses collègues pour recueillir les mérites ? non plus !
    ° Tuer quelqu'un pour de l'argent, pour une promotion ou pour une réussite scolaire ? ça ne va pas non ? :O je ne veux pas avoir du sang sur les mains moi !
    ° En venir au poing avec son pire rival ? ça pourra arriver oui
    ° Révéler des secrets sordides sur des amis pour les couler ou pour faire casser leurs couples ? non !
    ° Engager un détective privé pour suivre ses rivaux potentiels ? oui, ça pourait être amusant ...
    ° Ridiculiser ses collègues pour se sentir supérieur ? ouh, j'en serais bien capable !


Mais dit moi ... Qui es tu ?


    Pseudo ou Prénom : Lau'
    Âge : 14 ans
    Comment as-tu connu le forum : Par je ne sais plus quel partenariat (:
    Que penses tu du forum : Il m'a l'air pour l'instant très bien, j'ai hâte de poster (a)


Dernière édition par June Moorenight le Jeu 18 Fév - 19:15, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skynïe c. Gloucester

Skynïe c. Gloucester

Messages : 80
Âge : 36
Localisation : chez moi, en train de travailler
Humeur : neutre :/

june moorenight ; under c. Vide
MessageSujet: Re: june moorenight ; under c.   june moorenight ; under c. EmptyMar 16 Fév - 21:54

    bienvenue
    miranda (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



june moorenight ; under c. Vide
MessageSujet: Re: june moorenight ; under c.   june moorenight ; under c. EmptyMar 16 Fév - 22:02

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



june moorenight ; under c. Vide
MessageSujet: Re: june moorenight ; under c.   june moorenight ; under c. EmptyMar 16 Fév - 23:09

    merci à toutes les deux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Woodville
Admin
Noah L. Woodville

Messages : 1088
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

june moorenight ; under c. Vide
MessageSujet: Re: june moorenight ; under c.   june moorenight ; under c. EmptyMar 16 Fév - 23:23

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Invité
Invité



june moorenight ; under c. Vide
MessageSujet: Re: june moorenight ; under c.   june moorenight ; under c. EmptyMer 17 Fév - 10:32

    merci beaucoup ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
e. chrysalde béjart
CHRYSALDE ♦ les apparences sont parfois trompeuses
e. chrysalde béjart

Messages : 309
Âge : 29

I'm jealous
Citation: L'homme est forcé de faire; la femme peut se contenter d'être
Jaloux de:
Relationships:

june moorenight ; under c. Vide
MessageSujet: Re: june moorenight ; under c.   june moorenight ; under c. EmptyMer 17 Fév - 15:37



    miranda Razz
    bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

june moorenight ; under c. Vide
MessageSujet: Re: june moorenight ; under c.   june moorenight ; under c. EmptyMer 17 Fév - 21:21

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Tallahassee A. Swanson
redbull addicted admin • easy come, easy go .
Tallahassee A. Swanson

Messages : 650
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

june moorenight ; under c. Vide
MessageSujet: Re: june moorenight ; under c.   june moorenight ; under c. EmptyJeu 18 Fév - 18:11

Bienvenue et bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



june moorenight ; under c. Vide
MessageSujet: Re: june moorenight ; under c.   june moorenight ; under c. EmptyJeu 18 Fév - 19:09

    merci ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tallahassee A. Swanson
redbull addicted admin • easy come, easy go .
Tallahassee A. Swanson

Messages : 650
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

june moorenight ; under c. Vide
MessageSujet: Re: june moorenight ; under c.   june moorenight ; under c. EmptyVen 5 Mar - 22:08

Le délais de deux semaines pour terminer ta fiche est passé si nous n'avons pas de nouvelles de toi d'ici quelques jours ton compte sera malheureusement supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




june moorenight ; under c. Vide
MessageSujet: Re: june moorenight ; under c.   june moorenight ; under c. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

june moorenight ; under c.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be jealous :: Out of my mind :: 
ARCHIVES
 :: VERSION 1
-