be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 QUINN ♣ i'm the queen, honey, stop believin' that i'm your slave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



QUINN ♣ i'm the queen, honey, stop believin' that i'm your slave. Vide
MessageSujet: QUINN ♣ i'm the queen, honey, stop believin' that i'm your slave.   QUINN ♣ i'm the queen, honey, stop believin' that i'm your slave. EmptyMar 16 Fév - 18:12


quinn sam
sparkles

QUINN ♣ i'm the queen, honey, stop believin' that i'm your slave. 2i4z85
Nom: Sparkles
Prénom: Quinn Sam
Âge: vingt-deux ans.
Origine: américaine, née à Seattle.
Métier: rédactrice dans un journal
Groupe: i'm better than you.
avatar: taylor warren. 38

Je ne suis pas jaloux, Je suis moi..



impulsive, égoïste, solitaire, meneuse, chiante, hystérique, jalouse, maniaque, protectrice, extravertie, fêtarde, maladroite, ambitieuse, chanceuse, farouche, arrogante, provocatrice.

Quinn est une jeune femme impulsive, farouche et meneuse, elle peut changer d'avis sur un coup de tête, change d'humeur en quelques secondes pour n'importe quoi. Elle est égoïste et pas loin d'être narcissique, elle se dit meilleure que tout le monde, elle le pense aussi. Elle peut s'avérer très chiante, quand elle a un objectif en tête, elle ne le lâche pas et fais tout pour y parvenir. Hystérique et maniaque, elle peut devenir folle pour un rien, et elle se met très facilement en colère. Jalouse et protectrice, on se sent toujours en sécurité quand on sait que c'est miss Quinn qui s'occupe de nous. Elle est chanceuse et arrogante, farouche et provocatrice, elle arrive à se faire beaucoup d'ennemis qui se compte non pas sur une main, mais au moins cinq, il est sûr. Ainsi, Quinn est une jeune femme dont il est impossible de se faire une idée si elle n'a pas décidé de vous le révéler.
QUINN ♣ i'm the queen, honey, stop believin' that i'm your slave. 23h36yt
misery angel


Je n'ai rien à envier...

Quand on avoue sa jalousie, on l'a déjà dépassée. Les vraies jalousies, on n'en parle pas.

    Mais pourquoi il se laisse tourner autour comme ça ?! Il était censé être avec vous ! Vous restez dans votre coin à ruminer, ou vous lui en faites voir de toutes les couleurs ? Pas dans le genre à y aller avec des pinces, Quinn vient se coller contre lui, l'embrasser furieusement, mettant toute sa colère dans ce baiser. Si ca ne suffit pas, elle se tourne vers les imbéciles qui croient que ce garçon est libre, leur dit clairement d'aller se faire voir. Puis, enfin, se tourne vers son copain lui siffle quelques mots entre ses dents. Et puis, au pire, si il n'est pas capable d'être fidèle, elle le largue.

    Cet héritage, il devait te revenir à toi ! Mais il a préféré lui donner, à lui... Alors ? Qu'est ce que ca fait ? Un héritage, qu'est-ce qu'un héritage quand on est riche aux as et que le paternel ne souhaite rien vous léguer ? Vous effleure déjà la douce idée du meurtre, puis après celle ci s'en va pour faire place à l'amère idée d'attendre et voir ce qui va advenir. Quinn réagit un peu comme ca. Le point positif là dedans c'est que si papa donne l'héritage au frangin, il reste maman qui peut donne l'héritage à la fille. Enfait, Quinn se fiche un peu de ne pas avoir d'héritage, dans ses projets, il y a celui de gagner au loto, donc bon, osef.

    Il a eut une promotion ? Vous êtes plutôt du genre "il a du coucher pour l'avoir" ou " c'est vrai qu'elle a du potentielle... Mais qu'elle g*rce " ? Où une garce ? Quinn ? Ah non pas elle. Et bien, tout dépend du physique du patron vous dirais un expert en la matière, c'est vrai quoi, comment voulez vous couchez avec quelqu'un qui ne vous plait pas ? Ceci dit, tous les goûts sont dans la nature, oui. Quinn serait plutôt du genre à examiner le patron sous toutes les coutures et puis bon, si il est pas mal, un discret tour dans son lit ne serait pas trop, mais si ressemble à un vieux croûton pourri de fric, non, laissons-tomber, elle s'en fichera comme du premier mot de latin appris.


Quand on enlève le masque...

Ton personnage serait-il prêt a....

° Séduire un(e) homme/femme riche uniquement pour son argent ? oui, sauf si il est vieux.
° Sortir avec le/la petit(e) ami(e) de son/sa meilleur(e) ami(e) ? bien sûr.
° Mettre ses meilleurs amis dans le pétrin uniquement pour réussir ? oui.
° Coucher pour avoir une promotion ? oui, mais pas si il est vieux.
° Détruire la réputation de quelqu'un par vengeance ? bien sûr.
° Faire du chantage, même à ses amis ? évidemment.
° Travailler d'arrache pied pour être le meilleur ? trop d'effort tue l'effort.
° Détruire les travaux de ses collègues pour avoir du mérite ? oui.
° Pire, voler les travaux de ses collègues pour recueillir les mérites ? non, ils n'ont jamais d'assez bonnes idées.
° Tuer quelqu'un pour de l'argent, pour une promotion ou pour une réussite scolaire ? quand même pas tuer.
° En venir au poing avec son pire rival ? pourquoi pas.
° Révéler des secrets sordides sur des amis pour les couler ou pour faire casser leurs couples ? bien sûr.
° Engager un détective privé pour suivre ses rivaux potentiels ? mais non, on s'en fiche des rivaux, tant qu'ils foutent rien à ton propos.
° Ridiculiser ses collègues pour se sentir supérieur ? oui.

Mais dit moi ... Qui es tu ?


Pseudo ou Prénom : Peartree.
Âge : joker.
Comment as-tu connu le forum : né en même temps que le mien, alors j'en ai suivi l'évolution. (:
Que penses tu du forum : comme il y en a peu, il vaut le détour, c'est clair.


Dernière édition par Quinn Sparkles le Jeu 25 Fév - 20:03, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUINN ♣ i'm the queen, honey, stop believin' that i'm your slave. Vide
MessageSujet: Re: QUINN ♣ i'm the queen, honey, stop believin' that i'm your slave.   QUINN ♣ i'm the queen, honey, stop believin' that i'm your slave. EmptyMar 16 Fév - 19:29

Ma vie est succession de péripéties.


QUINN ♣ i'm the queen, honey, stop believin' that i'm your slave. I6xxtw

Née un beau jour d'été, en Italie, Quinn se révéla être une vraie petite... petite quoi oui ? Une vraie petite merveille, un vrai petit soleil, une vraie petite fille amusante. Toutes ces affirmations sont véritables, c'est vrai. Mais elle se révéla aussi être une vraie petite meurtrière, ce qui amusa beaucoup son entourage au début, puis beaucoup moins, il faut l'avouer. Effectivement la fillette Sparkles s'amusait beaucoup, dans ses premières années, à écraser fourmis, mouches, moustiques, insectes, tout ! Elle adorait ainsi voir des chats morts sur la route, et les grenouilles écrasées sur les chemins de campagne la distrayaient beaucoup. Une vraie petite folle vous aviez dit ? Oui un peu aussi. Par chance, avec le temps, cette passion s'estompa. La fillette devînt une adolescente aux long cheveux bruns, adorant cette fois ci, les bouchons de bière là, qui coupent et qui ont des bords ondulés. Elle en fit la collection, et aujourd'hui, elle en a encore un carton remplis dans son appartement londonien. Ceci dit, heureusement qu'elle n'a pas collectionné les animaux morts, l'odeur aurait été nauséabonde et insupportable. Quinn grandit, elle laissa tomber les animaux morts et les bouchons de bouteilles de bière pour s'intéresser de près... à l'écriture. Si, je vous le jure, à l'écriture. Ses parents ont pensé que c'était une blague quand elle leur à annoncer vouloir faire des études de journalisme. Leur fille ? Quinn, journaliste ? C'était presque trop normal pour une fillette qui voyait dans la mort des animaux un passe-temps remarquable. Mais malheureusement pour ses parents, la demoiselle avait beau s'intéresser au journalisme, ce n'est pas pour autant qu'elle a laissé tomber les passions bizarres, non pas vraiment.






Dernière édition par Quinn Sparkles le Ven 26 Fév - 21:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skynïe c. Gloucester

Skynïe c. Gloucester

Messages : 80
Âge : 36
Localisation : chez moi, en train de travailler
Humeur : neutre :/

QUINN ♣ i'm the queen, honey, stop believin' that i'm your slave. Vide
MessageSujet: Re: QUINN ♣ i'm the queen, honey, stop believin' that i'm your slave.   QUINN ♣ i'm the queen, honey, stop believin' that i'm your slave. EmptyMar 16 Fév - 19:57

    Bienvenue parmi nous
    KSTEWART 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUINN ♣ i'm the queen, honey, stop believin' that i'm your slave. Vide
MessageSujet: Re: QUINN ♣ i'm the queen, honey, stop believin' that i'm your slave.   QUINN ♣ i'm the queen, honey, stop believin' that i'm your slave. EmptyMar 16 Fév - 20:42

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUINN ♣ i'm the queen, honey, stop believin' that i'm your slave. Vide
MessageSujet: Re: QUINN ♣ i'm the queen, honey, stop believin' that i'm your slave.   QUINN ♣ i'm the queen, honey, stop believin' that i'm your slave. EmptyMar 16 Fév - 22:22

merci vous deux. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Woodville
Admin
Noah L. Woodville

Messages : 1088
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

QUINN ♣ i'm the queen, honey, stop believin' that i'm your slave. Vide
MessageSujet: Re: QUINN ♣ i'm the queen, honey, stop believin' that i'm your slave.   QUINN ♣ i'm the queen, honey, stop believin' that i'm your slave. EmptyMar 16 Fév - 23:24

Bienvenue ! Bonne continuation pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
e. chrysalde béjart
CHRYSALDE ♦ les apparences sont parfois trompeuses
e. chrysalde béjart

Messages : 309
Âge : 29

I'm jealous
Citation: L'homme est forcé de faire; la femme peut se contenter d'être
Jaloux de:
Relationships:

QUINN ♣ i'm the queen, honey, stop believin' that i'm your slave. Vide
MessageSujet: Re: QUINN ♣ i'm the queen, honey, stop believin' that i'm your slave.   QUINN ♣ i'm the queen, honey, stop believin' that i'm your slave. EmptyMer 17 Fév - 15:36



    bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

QUINN ♣ i'm the queen, honey, stop believin' that i'm your slave. Vide
MessageSujet: Re: QUINN ♣ i'm the queen, honey, stop believin' that i'm your slave.   QUINN ♣ i'm the queen, honey, stop believin' that i'm your slave. EmptyMer 17 Fév - 21:23

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Tallahassee A. Swanson
redbull addicted admin • easy come, easy go .
Tallahassee A. Swanson

Messages : 650
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

QUINN ♣ i'm the queen, honey, stop believin' that i'm your slave. Vide
MessageSujet: Re: QUINN ♣ i'm the queen, honey, stop believin' that i'm your slave.   QUINN ♣ i'm the queen, honey, stop believin' that i'm your slave. EmptyJeu 18 Fév - 18:10

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUINN ♣ i'm the queen, honey, stop believin' that i'm your slave. Vide
MessageSujet: Re: QUINN ♣ i'm the queen, honey, stop believin' that i'm your slave.   QUINN ♣ i'm the queen, honey, stop believin' that i'm your slave. EmptyMar 23 Fév - 21:44

merci à tous. Smile
y a t'il un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
e. chrysalde béjart
CHRYSALDE ♦ les apparences sont parfois trompeuses
e. chrysalde béjart

Messages : 309
Âge : 29

I'm jealous
Citation: L'homme est forcé de faire; la femme peut se contenter d'être
Jaloux de:
Relationships:

QUINN ♣ i'm the queen, honey, stop believin' that i'm your slave. Vide
MessageSujet: Re: QUINN ♣ i'm the queen, honey, stop believin' that i'm your slave.   QUINN ♣ i'm the queen, honey, stop believin' that i'm your slave. EmptyMar 23 Fév - 21:50



    Sans vouloir interférer dans les affaires administratives il me semble que le délai est de deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUINN ♣ i'm the queen, honey, stop believin' that i'm your slave. Vide
MessageSujet: Re: QUINN ♣ i'm the queen, honey, stop believin' that i'm your slave.   QUINN ♣ i'm the queen, honey, stop believin' that i'm your slave. EmptyMar 23 Fév - 21:52

J'ai donc jusqu'au 2 mars, si je compte bien. Je me dépêche de terminer tout cela.
Merci. =)

Enfait non. Je ne me sens pas à l'aise avec Taylor, j'ai déjà essayé de rédiger l'histoire et ce n'est pas vraiment concluant. Serait-t'il possible de changer mon pseudo en Quinn Sparkles, s'il vous plait ? Et je prendrais un autre avatar, Taylor Warren. S'il-vous-plait. QUINN ♣ i'm the queen, honey, stop believin' that i'm your slave. 330683
Revenir en haut Aller en bas
Tallahassee A. Swanson
redbull addicted admin • easy come, easy go .
Tallahassee A. Swanson

Messages : 650
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

QUINN ♣ i'm the queen, honey, stop believin' that i'm your slave. Vide
MessageSujet: Re: QUINN ♣ i'm the queen, honey, stop believin' that i'm your slave.   QUINN ♣ i'm the queen, honey, stop believin' that i'm your slave. EmptyMar 23 Fév - 23:50

En effet c'est bien deux semaine, merci Chys' Wink

J'ai changer ton pseudo en Quinn Sparkles comme tu l'a demander, bonne chance pour ta présentation avec se nouveau personnage, j'espère qu'il te motivera plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUINN ♣ i'm the queen, honey, stop believin' that i'm your slave. Vide
MessageSujet: Re: QUINN ♣ i'm the queen, honey, stop believin' that i'm your slave.   QUINN ♣ i'm the queen, honey, stop believin' that i'm your slave. EmptyMar 23 Fév - 23:52

c'est parfait, merci. Smile
je commence demain.
Revenir en haut Aller en bas
Tallahassee A. Swanson
redbull addicted admin • easy come, easy go .
Tallahassee A. Swanson

Messages : 650
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

QUINN ♣ i'm the queen, honey, stop believin' that i'm your slave. Vide
MessageSujet: Re: QUINN ♣ i'm the queen, honey, stop believin' that i'm your slave.   QUINN ♣ i'm the queen, honey, stop believin' that i'm your slave. EmptyMar 23 Fév - 23:54

De rien,
pas de problème QUINN ♣ i'm the queen, honey, stop believin' that i'm your slave. 668739
Revenir en haut Aller en bas
Quinn R. Prescott
ATOMIC SKY ♦ hidden behind my mischievous wink.
Quinn R. Prescott

Messages : 573
Âge : 29

I'm jealous
Citation: l’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Jaloux de:
Relationships:

QUINN ♣ i'm the queen, honey, stop believin' that i'm your slave. Vide
MessageSujet: Re: QUINN ♣ i'm the queen, honey, stop believin' that i'm your slave.   QUINN ♣ i'm the queen, honey, stop believin' that i'm your slave. EmptyJeu 25 Fév - 19:23

    BIENVENUE
    Taylor Warren et... le prénom. Quel bon goût. QUINN ♣ i'm the queen, honey, stop believin' that i'm your slave. 932632
    Il nous faudra un pxtaindelienquidéchiresamaman. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUINN ♣ i'm the queen, honey, stop believin' that i'm your slave. Vide
MessageSujet: Re: QUINN ♣ i'm the queen, honey, stop believin' that i'm your slave.   QUINN ♣ i'm the queen, honey, stop believin' that i'm your slave. EmptyJeu 25 Fév - 19:25

Oh, flûte. Désolé pour le prénom, c'est vrai que j'ai pas prêté attention au fait qu'il pouvait y avoir d'autres personnes avec ce prénom. Tu m'en excuses ? (a)

Et bien sûr pour le lien. 38
Revenir en haut Aller en bas
Quinn R. Prescott
ATOMIC SKY ♦ hidden behind my mischievous wink.
Quinn R. Prescott

Messages : 573
Âge : 29

I'm jealous
Citation: l’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Jaloux de:
Relationships:

QUINN ♣ i'm the queen, honey, stop believin' that i'm your slave. Vide
MessageSujet: Re: QUINN ♣ i'm the queen, honey, stop believin' that i'm your slave.   QUINN ♣ i'm the queen, honey, stop believin' that i'm your slave. EmptyJeu 25 Fév - 19:26

    Maaaa oui. Pardonnée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skynïe c. Gloucester

Skynïe c. Gloucester

Messages : 80
Âge : 36
Localisation : chez moi, en train de travailler
Humeur : neutre :/

QUINN ♣ i'm the queen, honey, stop believin' that i'm your slave. Vide
MessageSujet: Re: QUINN ♣ i'm the queen, honey, stop believin' that i'm your slave.   QUINN ♣ i'm the queen, honey, stop believin' that i'm your slave. EmptySam 27 Fév - 17:09

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




QUINN ♣ i'm the queen, honey, stop believin' that i'm your slave. Vide
MessageSujet: Re: QUINN ♣ i'm the queen, honey, stop believin' that i'm your slave.   QUINN ♣ i'm the queen, honey, stop believin' that i'm your slave. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUINN ♣ i'm the queen, honey, stop believin' that i'm your slave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be jealous :: Out of my mind :: 
ARCHIVES
 :: VERSION 1
-