be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carrisma m. woodville -- <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Carrisma m. woodville -- <3 Vide
MessageSujet: Carrisma m. woodville -- <3   Carrisma m. woodville -- <3 EmptySam 6 Fév - 2:20


CARRISMA MARIA
WOODVILLE

    Carrisma m. woodville -- <3 Sansti10
    Misery Angel

Nom: Woodville
Prénom: Carrisma
Âge: 20 ans
Origine: Anglaise
Métier/Étude: Étudiante et stagiaire à la police
Groupe: Money is my love
avatar: Michelle Trachtenberg

Je ne suis pas jaloux, Je suis moi..



Gracieuse -- Colérique -- Brillante -- Tétue -- Féministe

Carrisma est une jeune femme dont les différentes facettes divergent complement. Tout d'abord, appartenant à une des plus importantes familles de Londre, elle se doit depuis toujours de marquer les gens de sa présence et de son charisme c'est pourquoi elle donne toujours bonne impression lors de reunions ou de diners importants. C'est également une femme très belle et d'une grace sans égale ce qui lui vaut aussi de nombreux regards quand elle apparait en public. Elle a l'élégance des "ladies", mais Mademoiselle prépare également des études et est stagiaire dans la police de Londre, en effet, celle-ci a toujours eu soif de justice et de risques. Des éléments assez essentiels au sein de la police. Avec sa détermination et sa passion pour ce domaine, il est presque impossible qu'elle n'obtienne pas ce qu'elle souhaite. On la qualifie de brillante, effectivement, Carrisma combine aussi bien les études que son stage et excèle dans les deux.

Elle fut toujours en quelque sorte rejetée par son père. Il lui fit ressentir constamment le fait qu'il aurait voulu un garçon à sa place. Toutes ces déceptions et ses larmes pour un père qui ne la jamais aimée à sa juste valeur la fit devenir plus forte et mature. Mais au fond d'elle, elle reste quelqu'un de réservée et de mystérieuse suite à de nombreuses années de renfermement sur elle-même et de manque de confiance en soi à cause de ce père qui ne l'affectionnait pas assez. Le contraste avec sa relation avec sa mère est impressionnant. Carrisma est en effet en lien fusionnel avec celle-ci et grâce à cette présence féminine, la jeune femme devint douce, sensible, ... en bref, quelqu'un de bien.

Mais la demoiselle a de nombreux défauts, tous plus ou moins relié à son étroite relation avec son père. Comme par exemple le fait qu'elle soit une féministe incarnée, elle a gardé cette aversion pour les hommes et ne leur fait pas confiance! A la limite de la paranoïa, elle se méfie beaucoup de ceux-ci et évite de trop s'attacher ou alors adopte une attitude négative, devient colérique et se borne a toujours vouloir avoir raison. Une vraie tête de mule quand cela concerne ses opinions et ses idées ! En bref, vous l'aurez compris, la belle est a la fois intelligente et brillante mais aussi tétue et colérique, de quoi vous en faire voir de toutes les couleurs.
Carrisma m. woodville -- <3 Davien14
Break Me Out


Ma vie est succession de péripéties.



Carrisma m. woodville -- <3 Davien20
Break Me Out

Racontes la vie de ton personnage, n'hésites pas à étoffer un peu avec des anecdotes, des gifs, des signatures, mais comme tout sa fasse propre. Au total, il te faudra au moins 25lignes! Tu peux raconter l'histoire comme si c'était son journal intime ou être complètement externe à l'histoire.

Je n'ai rien à envier...

Quand on avoue sa jalousie, on l'a déjà dépassée. Les vraies jalousies, on n'en parle pas.

Mais pourquoi il se laisse tourner autour comme ça ?! Il était censé être avec vous ! Vous restez dans votre coin à ruminer, ou vous lui en faites voir de toutes les couleurs ?
Mais vous croyez quoi la ? Vous croyez que Moi, Carrisma Woodville je vais le laisser s'éclater comme ça tout seul ? Non ! Je lui en fais voir de toutes les couleurs oui ! Il serait d'ailleurs hors de question qu'un homme se paye ma tête qui plus est si je tiens à lui. Si un jour, une personne de la gente masculine me fait ça, je pense que je pourrais bien peter un cable. Mais si cette personne n'est qu'une personne de passage, pourquoi pas faire la même chose de mon côté ? Sans entacher ma réputation et en toute discrétion, bien sur.

Cet héritage, il devait te revenir à toi ! Mais il a préféré lui donner, à lui... Alors ? Qu'est ce que ca fait ?
Etant l'unique fille de mes géniteurs, il serait difficile de me prendre mon héritage. Je suis deja bien riche sans d'ailleurs ! Mais je pense que si quelqu'un arrivait à percevoir cet héritage, je lui ruinerais sa vie ! Par ailleurs comment pourrais t'il percevoir celui-ci si ce n'est par lien familial, et je suis leur seule fille. Je pense que je prendrais un bon avocat, un vrai rapace avec l'argent que je possède et je le plumerais jusqu'au moindre centimes.

Il a eut une promotion ? Vous êtes plutôt du genre "il a du coucher pour l'avoir" ou " c'est vrai qu'elle a du potentielle... Mais qu'elle g*rce " ?
Je pense que je serais jalouse voir envieuse, en premier temps, qu'elle est pu avoir cette promotion mais je suis assez clémente en ce qui concerne le monde du travail et après avoir fait légèrement ma mauvaise langue, j'accepterai et je me taierai. Après tout, je pense qu'une promotion revient le plus souvent à quelqu'un qui le mérite et mon tour viendra si je me donne à fond. Alors disons que je serais plutôt du genre "c'est vrai qu'elle a du potentielle ... mais qu'elle g*rce ".

Quand on enlève le masque...



Ton personnage serait-il prêt a....

Pour cette partie, vous pouvez répondre simplement par oui ou par non, ou développer plus, à votre aise ! Profitez en, ce ne sera pas tous les jours

° Séduire un(e) homme/femme riche uniquement pour son argent ?
Non, je suis déja assez riche comme cela et je suis également deja fiancée à un homme très riche donc si je dois séduir un homme, je prefererai prendre quelqu'un qui me plait.
° Sortir avec le/la petit(e) ami(e) de son/sa meilleur(e) ami(e) ?
Je n'ai jamais eu de meilleure amie, des amies beaucoup mais elles finissent toutes par te trahir ou inversement alors je pense que j'en serais capable mais si cette personne est réellement ma meilleure amie, je ne lui ferais pas ça.
° Mettre ses meilleurs amis dans le pétrin uniquement pour réussir ?
Comme la question précédente, j'en serais capable ne connaissant pas trop le concept de "meilleurs" amis mais si ces personnes sont vraiment LES personnes les plus importantes dans ma vie je ne le ferais pas.
° Coucher pour avoir une promotion ?
Pas question ! Ne jamais les pieds de quelqu'un, surtout d'un homme pour obtenir quelque chose ! Les femmes sont assez grandes pour se débrouiller seules !
° Détruire la réputation de quelqu'un par vengeance ?
Oui Oui Oui Oui et Re oui ! Cette personne m'a trahi, je lui pourri la vie.
° Faire du chantage, même à ses amis ?
Tout dépend des situations & ce que j'aurais à la fin ... Mais pourquoi pas ?
° Travailler d'arrache pied pour être le meilleur ?
C'est ce que j'essaye d'entreprendre en ce moment. Si l'on veut réussir, rien de tel que d'etre la meilleure !
° Détruire les travaux de ses collègues pour avoir du mérite ?
Non ! Je travaille pour moi et moi seule. Mais si cette personne a détruit mon travail alors là pas de pitié, je la fais virée par tous les moyens possibles et imaginables !
° Pire, voler les travaux de ses collègues pour recueillir les mérites ?
Non plus. Je le repete, je travaille pour moi.
° Tuer quelqu'un pour de l'argent, pour une promotion ou pour une réussite scolaire ?
Je suis d'accord que je peux etre machiavélique voire vengeresse mais jusqu'a tuer quelqu'un ? Honnetement, jamais.
° En venir au poing avec son pire rival ?
Oui, à condition qu'il ne soit pas trop costaud Wink
° Révéler des secrets sordides sur des amis pour les couler ou pour faire casser leurs couples ?
J'en serais capable, mais cela dépendera du qui & du pourquoi !
° Engager un détective privé pour suivre ses rivaux potentiels ?
Dans un cadre légale pourquoi pas ? se renseigner pour faire mieux n'a jamais été interdit !
° Ridiculiser ses collègues pour se sentir supérieur ?
Absolument pas! Je serais deja supérieure en travaillant plus qu'eux ...

Mais dit moi ... Qui es tu ?


Pseudo ou Prénom : Claire
Âge : 15 ans
Comment as-tu connu le forum : Paar le partenariat
Que penses tu du forum : Très beau & tres bien (a)

Ne sera pas présente jusqu'au week-end prochain car j'pars en Irlande ... désolé =/


Dernière édition par carrisma m. woodville le Sam 6 Fév - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carrisma m. woodville -- <3 Vide
MessageSujet: Re: Carrisma m. woodville -- <3   Carrisma m. woodville -- <3 EmptySam 6 Fév - 3:26

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carrisma m. woodville -- <3 Vide
MessageSujet: Re: Carrisma m. woodville -- <3   Carrisma m. woodville -- <3 EmptySam 6 Fév - 3:29

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carrisma m. woodville -- <3 Vide
MessageSujet: Re: Carrisma m. woodville -- <3   Carrisma m. woodville -- <3 EmptySam 6 Fév - 13:23

Bienvenue Carrisma m. woodville -- <3 526432
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carrisma m. woodville -- <3 Vide
MessageSujet: Re: Carrisma m. woodville -- <3   Carrisma m. woodville -- <3 EmptySam 6 Fév - 14:49

Bienvenue! Bonne finitions pour cette fiche prometteuse ;-p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carrisma m. woodville -- <3 Vide
MessageSujet: Re: Carrisma m. woodville -- <3   Carrisma m. woodville -- <3 EmptySam 6 Fév - 14:54

Merci Beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Woodville
Admin
Noah L. Woodville

Messages : 1088
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

Carrisma m. woodville -- <3 Vide
MessageSujet: Re: Carrisma m. woodville -- <3   Carrisma m. woodville -- <3 EmptySam 6 Fév - 16:27

Bienvenue cousine ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

Carrisma m. woodville -- <3 Vide
MessageSujet: Re: Carrisma m. woodville -- <3   Carrisma m. woodville -- <3 EmptySam 6 Fév - 16:56

bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Invité
Invité



Carrisma m. woodville -- <3 Vide
MessageSujet: Re: Carrisma m. woodville -- <3   Carrisma m. woodville -- <3 EmptySam 6 Fév - 17:23

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tallahassee A. Swanson
redbull addicted admin • easy come, easy go .
Tallahassee A. Swanson

Messages : 650
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

Carrisma m. woodville -- <3 Vide
MessageSujet: Re: Carrisma m. woodville -- <3   Carrisma m. woodville -- <3 EmptySam 6 Fév - 17:41

Bienvenue et bonne chance pour la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Lynn Mayberry
ROSE •• Seriously, don't trust me.
Rose-Lynn Mayberry

Messages : 43
Humeur : Today is a new day.

Carrisma m. woodville -- <3 Vide
MessageSujet: Re: Carrisma m. woodville -- <3   Carrisma m. woodville -- <3 EmptySam 6 Fév - 20:12

Bienvenuuue ( :
Revenir en haut Aller en bas
Tallahassee A. Swanson
redbull addicted admin • easy come, easy go .
Tallahassee A. Swanson

Messages : 650
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

Carrisma m. woodville -- <3 Vide
MessageSujet: Re: Carrisma m. woodville -- <3   Carrisma m. woodville -- <3 EmptyVen 5 Mar - 22:03

Le délais de deux semaines pour terminer ta fiche est passé si nous n'avons pas de nouvelles de toi d'ici quelques jours ton compte sera malheureusement supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Heavynne K. Booders
COOCKIE.ADMIN ♣
« L’essentiel, c’est de retomber sur ses pattes comme les chats »
Heavynne K. Booders

Messages : 154
Âge : 32
Localisation : Brighton
Humeur : crazy babe

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

Carrisma m. woodville -- <3 Vide
MessageSujet: Re: Carrisma m. woodville -- <3   Carrisma m. woodville -- <3 EmptySam 6 Mar - 18:53

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Carrisma m. woodville -- <3 Vide
MessageSujet: Re: Carrisma m. woodville -- <3   Carrisma m. woodville -- <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carrisma m. woodville -- <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be jealous :: Out of my mind :: 
ARCHIVES
 :: VERSION 1
-