be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « nate a. dash » ▬ Ab uno disce omnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



« nate a. dash » ▬   Ab uno disce omnes Vide
MessageSujet: « nate a. dash » ▬ Ab uno disce omnes   « nate a. dash » ▬   Ab uno disce omnes EmptyMar 26 Jan - 2:05


NATE ALEXANDER
DASH



    Nom: Dash
    Prénom: Nate Alexander
    Âge: 30 ans
    Origine(s): Anglaises & Danoises
    Métier/Étude: Avocat
    Groupe: Why can't you see me?
    avatar: Ian Somerhalder



Je ne suis pas jaloux, Je suis moi..



INDÉPENDANTDÉTERMINÉARROGANTORGUEILLEUXEXTRAVERTI
ENJOUÉPHILANTHROPEFRANCAMUSANTMOQUEURSOURNOIS
IMPULSIFCOMPRÉHENSIFDROGUÉFÊTARDOBSTINÉCHARMEUR
INTELLIGENTSARCASTIQUEMALICIEUX

«  Il était de ceux dont la physionomie annonçait l'âme. »
Il est parfois difficile de saisir l'essence d'un caractère, à fortiori quand celui-ci fait preuve d'une ambivalence déconcertante. Il n'est donc pas aisé de saisir la subtilité du caractère du jeune homme. Relativement sociable, il sait parfaitement comment se faire aimer, devenir le centre du monde ne lui a jamais posé de problème. Un de ces sourires savamment travaillé suffit à charmer la plupart des gens, les femmes plus particulièrement. Sa démarche assurée et son air résolu lui assure la confiance de ses supérieurs, plus que de ses collègues. Il aime à se faire choyer comme un enfant et d'ailleurs, sous bien des aspects il demeure enfantin. Tel un chérubin de six ans, il ne supporte pas qu'on lui tourne le dos, qu'on cesse de l'écouter ou bien qu'on lui préfère quelqu'un d'autre, son égo ne pouvant tout simplement pas le supporter. Il est vaniteux et certain d'être la personne de loin la plus intéressante et la plus cultivée qui ai jamais foulé de ses pieds la Grande-Bretagne. Son côté mégalomane n'y est pas pour rien. Un manque d'intention à son égard déclenche chez lui une vague d'incompréhension et de frustration pouvant difficilement être cachée. Indépendant depuis son plus jeune âge, la solitude ne l'effraie pas le moins du monde. Elle lui est d'ailleurs vitale. Être seul lui permet de réfléchir, d'être en phase avec lui-même sans pour autant le faire vivre en totale autarcie. Il a conscience de son dont il a le besoin, la nécessité et sait comment se satisfaire sans n'avoir besoin de personne. Il ne lui viendrait même pas à l'idée de demander de l'aide à qui que ce soit, apparentant cela à une faiblesse pure, ce qu'il ne peut tolérer. Son orgueil prenant le pas sur nombre de ses décisions, il refuse catégoriquement de se mettre dans une situation dans laquelle il ne serait pas le dominant. Il est maître de toutes choses, de tout ce qui se passe dans sa vie tout au moins. D'autant plus dans le domaine professionnel où il serait prêt à tout pour écraser ses concurrents, la seconde place lui étant totalement étrangère. Aussi dur, froid et implacable qu'il soit dans son travail, puisqu'après tout, sa profession l'exige, il se montre radicalement différent avec les êtres qui ont eu la chance de l'approcher de près et de devenir chers à son cœur. Avec son entourage il devient le garçon parfait, compréhensif, à l'écoute et toujours là pour trouver les mots qui réconfortent, il est un ami présent et sur lequel on peut vraiment s'appuyer. Extraverti, il apprécie la fête certainement plus que toute autre chose, peut-être un peu trop, mais enfin qui n'a jamais été tenté par les abysses...jusqu'à y tomber tête la première. Généralement enjoué et d'une malice qui ne fait pas l'ombre d'un doute, il n'est jamais en reste pour les coups tordus, voire complètement foireux, mais du moment qu'il s'amuse, c'est tout ce qui lui importe. Moqueur et sarcastique, doté d'un humour plutôt noir, il peut déconcerter pas mal de personnes ne connaissant pas vraiment le personnage. Enfin, quels que soit ses défauts, ils sont largement compensés par sa philanthropie. Il n'a pas son pareil pour défendre les droits de l'Homme, la justice pour tous et aspire à une véritable égalité. Professionnellement parlant, cependant, c'est un véritable félin. Doux et attentionné en apparence, observateur et calculateur en réalité. S'il ne supporte pas l'idée de s'octroyer le travail d'un autre, il sait faire en sorte d'avoir tous les atouts dans sa manche pour ne pas être en reste en cas de coup durs. Le chantage, la manipulation sont deux vieux compagnons de route.
« nate a. dash » ▬   Ab uno disce omnes 2yv9pib


Ma vie est succession de péripéties.



« nate a. dash » ▬   Ab uno disce omnes Whcl06

      « What I am to you is not real
      What I am to you you do not need
      What I am to you is not what you mean to me
      You give me miles and miles of mountains
      And I'll ask for the sea »



Dernière édition par nate a. dash le Ven 29 Jan - 18:19, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« nate a. dash » ▬   Ab uno disce omnes Vide
MessageSujet: Re: « nate a. dash » ▬ Ab uno disce omnes   « nate a. dash » ▬   Ab uno disce omnes EmptyMar 26 Jan - 2:05

Je n'ai rien à envier...

Quand on avoue sa jalousie, on l'a déjà dépassée. Les vraies jalousies, on n'en parle pas.

    Mais pourquoi il se laisse tourner autour comme ça ?! Il était censé être avec vous ! Vous restez dans votre coin à ruminer, ou vous lui en faites voir de toutes les couleurs ?
    Les femmes. De mystérieuses créatures qui créent l'envie, déchainent les passions et brisent les coeurs les plus innocents, les plus pures. J'ai longtemps considéré les femmes comme des objets de convoitise qu'il me fallait obtenir à tout prix. Elles excitaient mes sens, chatouillaient mon imaginaire, suscitaient la passion. Cette douce chaleur qui se répand langoureusement des reins jusqu'à la nuque. En vieillissant cependant, on apprend à ses dépends que les femmes sont des énigmes et même si vous crevez d'envie de décoder ces énigmes, il faut parfois savoir les considérer telles qu'elles sont vraiment: dangereuses. Un beau jour on devient cet homme qui était autrefois la cible de notre méprise, anxieux à l'idée de voir sa douce s'éterniser à son travail un soir, attendant patiemment sa réponse pour savoir si oui ou non on peut se permettre d'acheter la Porshe sur laquelle on a craqué la veille. Et très vite cela devient un cercle vicieux dont l'extraction est chaotique. Et pourtant, même en connaissant parfaitement les règles de ce jeu nocif, on ne peut parfois s'empêcher de dériver dans les tourments d'une histoire. En ayant conscience que c'est précisément ce qui nous mènera à notre perte. Alors si je la vois tourner autour de quelqu'un d'autre, mon ego blessé n'y pensera pas à deux fois avant de la faire souffrir autant que j'aurais souffert.

    Cet héritage, il devait te revenir à toi ! Mais il a préféré lui donner, à lui... Alors ? Qu'est ce que ca fait ?
    L'argent fait tourner le mode. La seule véritable valeur sûre de notre société. L'argent est au centre de ma vie, de votre vie. Il motive mes actes et mes pensées, influence mes envies et mes aspirations. Je peux dire sans rougir que l'argent est un élément vital de mon existence. Il est la raison pour laquelle je me dois d'exceller dans toutes les activités que j'entreprends. Je ne vis que pour voir la fortune familiale s'accroître sans connaître de plafond. Alors, si par malheur, l'argent d'un héritage qui m'était dû venait aux mains de quelqu'un d'autre, je crois que cette personne pourrait avoir quelques soucis à se faire. Être retiré d'un testament, autant se le dire honnêtement, ça fait mal. Pas parce que ça sous-entend que vous avez probablement déçu la personne décédée, mais tout simplement parce qu'alors, on visualise les choses dans lesquels on aurait pu investir si cet abruti ne vous avez pas purement et simplement volé votre dû. Comment pourrais-je alors garder ma dignité si je n'agissais pas? Véritablement inconcevable. Je ferais mon possible, chantage, coups bas... Je peux me montrer persuasif et je saurais faire en sorte que l'héritage ne soit qu'une maigre compensation face à mes perpétuelles attaques.

    Il a eut une promotion ? Vous êtes plutôt du genre "il a du coucher pour l'avoir" ou " c'est vrai qu'elle a du potentielle... Mais qu'elle g*rce " ?
    Si quelqu'un doit être pourvu, ça ne peut être que moi. Je suis le meilleur élément, certainement l'avocat le plus talentueux et le plus rigoureux. L'annonce d'une promotion est comme la morsure d'un serpent, elle se propage insidieusement, attaquant au vif. On se débat, on hurle, on tente de trouver une explication plausible à cette attaque, cherchant le coupable. Dans le cas présent, on se retourne vers moi. Je vois les sourires enjôleurs des femmes, la jalousie suintante des hommes. S'ils vivent mal l'expérience, c'est parce qu'ils savent parfaitement que je le vaux bien. Si quelqu'un venait à être promu avant moi, mon égo ne le supporterait pas, je devrais feindre l'indifférence. Convaincu d'être le meilleur j'irai probablement proposer mes services ailleurs jusqu'à ce que l'argent m'étant proposé dépasse allègrement mon salaire actuel, il me suffirait alors de me pavaner comme un paon, comme je sais si bien le faire. Croyez-moi, quand on s'appelle Dash, on ne reste pas au second plan, c'est matériellement impossible...



Quand on enlève le masque...


« nate a. dash » ▬   Ab uno disce omnes Iansomerhalder4
Ton personnage serait-il prêt a....

    ° Séduire un(e) homme/femme riche uniquement pour son argent ? Parfaitement, oui.
    ° Sortir avec le/la petit(e) ami(e) de son/sa meilleur(e) ami(e) ? La réponse dépend des circonstances en cours.
    ° Mettre ses meilleurs amis dans le pétrin uniquement pour réussir ? Probable.
    ° Coucher pour avoir une promotion ? Sur.
    ° Détruire la réputation de quelqu'un par vengeance ? Et par plaisir, oui.
    ° Faire du chantage, même à ses amis ? Possible.
    ° Travailler d'arrache pied pour être le meilleur ? C'est évident.
    ° Détruire les travaux de ses collègues pour avoir du mérite ? Oui.
    ° Pire, voler les travaux de ses collègues pour recueillir les mérites ? Il n'y a aucun plaisir à récolter les lauriers du travail d'autrui.
    ° Tuer quelqu'un pour de l'argent, pour une promotion ou pour une réussite scolaire ? En tant qu'humaniste, non.
    ° En venir au poing avec son pire rival ? Évidemment.
    ° Révéler des secrets sordides sur des amis pour les couler ou pour faire casser leurs couples ? Si cela s'avère nécessaire.
    ° Engager un détective privé pour suivre ses rivaux potentiels ? Bien sur.
    ° Ridiculiser ses collègues pour se sentir supérieur ? Sans aucune gène.

Mais dit moi ... Qui es tu ?


    Pseudo ou Prénom : psycho =)
    Âge : 17 ans
    Comment as-tu connu le forum : Impossible de m'en rappeler o.O
    Que penses tu du forum : Au niveau graphique il est vraiment très agréable, les membres semblent actifs et accueillants, quant au thème, il est pour moi inédit et je ne pouvais passer à coté. Very Happy


Dernière édition par nate a. dash le Sam 30 Jan - 17:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« nate a. dash » ▬   Ab uno disce omnes Vide
MessageSujet: Re: « nate a. dash » ▬ Ab uno disce omnes   « nate a. dash » ▬   Ab uno disce omnes EmptyMar 26 Jan - 6:32

Ian!!
Bienvenue Very Happy
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Tallahassee A. Swanson
redbull addicted admin • easy come, easy go .
Tallahassee A. Swanson

Messages : 650
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

« nate a. dash » ▬   Ab uno disce omnes Vide
MessageSujet: Re: « nate a. dash » ▬ Ab uno disce omnes   « nate a. dash » ▬   Ab uno disce omnes EmptyMar 26 Jan - 7:31

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA NATE!!!! ... enfin!!!
Bref, bienvenue & bonne chnace pour ta fiche Wink
(Si tu veux des détails sur la relation de ate et Sixteen Mpotte moi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« nate a. dash » ▬   Ab uno disce omnes Vide
MessageSujet: Re: « nate a. dash » ▬ Ab uno disce omnes   « nate a. dash » ▬   Ab uno disce omnes EmptyMar 26 Jan - 8:38

Ian ! I love you

Welcome & Bonne Continuation pour ta Fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Jordan J. Blythe
JORDANi'm yours .
Jordan J. Blythe

Messages : 131

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

« nate a. dash » ▬   Ab uno disce omnes Vide
MessageSujet: Re: « nate a. dash » ▬ Ab uno disce omnes   « nate a. dash » ▬   Ab uno disce omnes EmptyMar 26 Jan - 14:38

    Bienvenue 21
    Bonne continuation pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« nate a. dash » ▬   Ab uno disce omnes Vide
MessageSujet: Re: « nate a. dash » ▬ Ab uno disce omnes   « nate a. dash » ▬   Ab uno disce omnes EmptyMar 26 Jan - 19:35

Welcom & Bonne chance pour ta Fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
e. chrysalde béjart
CHRYSALDE ♦ les apparences sont parfois trompeuses
e. chrysalde béjart

Messages : 309
Âge : 29

I'm jealous
Citation: L'homme est forcé de faire; la femme peut se contenter d'être
Jaloux de:
Relationships:

« nate a. dash » ▬   Ab uno disce omnes Vide
MessageSujet: Re: « nate a. dash » ▬ Ab uno disce omnes   « nate a. dash » ▬   Ab uno disce omnes EmptyMar 26 Jan - 20:29



    bienvenue!!
    et bonne continuation pour ta fiche 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« nate a. dash » ▬   Ab uno disce omnes Vide
MessageSujet: Re: « nate a. dash » ▬ Ab uno disce omnes   « nate a. dash » ▬   Ab uno disce omnes EmptyMar 26 Jan - 21:27

Welcome welcome mister Dash !
Allé, que ta fiche soit aussi belle que l'acteur Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« nate a. dash » ▬   Ab uno disce omnes Vide
MessageSujet: Re: « nate a. dash » ▬ Ab uno disce omnes   « nate a. dash » ▬   Ab uno disce omnes EmptyMar 26 Jan - 22:26

    Et bien, quel accueil,
    Merci beaucoup à vous tous =D
    Sixteen: wah ça fait plaisir d'être aussi attendu 31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« nate a. dash » ▬   Ab uno disce omnes Vide
MessageSujet: Re: « nate a. dash » ▬ Ab uno disce omnes   « nate a. dash » ▬   Ab uno disce omnes EmptyMar 26 Jan - 23:10

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Lynn Mayberry
ROSE •• Seriously, don't trust me.
Rose-Lynn Mayberry

Messages : 43
Humeur : Today is a new day.

« nate a. dash » ▬   Ab uno disce omnes Vide
MessageSujet: Re: « nate a. dash » ▬ Ab uno disce omnes   « nate a. dash » ▬   Ab uno disce omnes EmptyMer 27 Jan - 1:22

Oh mon dieu. Iaaaaaaaaaaan <33

Je t'aime déjà toii & bienvenuuuue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« nate a. dash » ▬   Ab uno disce omnes Vide
MessageSujet: Re: « nate a. dash » ▬ Ab uno disce omnes   « nate a. dash » ▬   Ab uno disce omnes EmptyMer 27 Jan - 1:29

    J'adore les déclarations 21
    Merci a vous deux mesdemoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Lynn Mayberry
ROSE •• Seriously, don't trust me.
Rose-Lynn Mayberry

Messages : 43
Humeur : Today is a new day.

« nate a. dash » ▬   Ab uno disce omnes Vide
MessageSujet: Re: « nate a. dash » ▬ Ab uno disce omnes   « nate a. dash » ▬   Ab uno disce omnes EmptyMer 27 Jan - 1:32

Sa fais plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« nate a. dash » ▬   Ab uno disce omnes Vide
MessageSujet: Re: « nate a. dash » ▬ Ab uno disce omnes   « nate a. dash » ▬   Ab uno disce omnes EmptyMer 27 Jan - 18:31

    Bienvenue « nate a. dash » ▬   Ab uno disce omnes 526432
Revenir en haut Aller en bas
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

« nate a. dash » ▬   Ab uno disce omnes Vide
MessageSujet: Re: « nate a. dash » ▬ Ab uno disce omnes   « nate a. dash » ▬   Ab uno disce omnes EmptyMer 27 Jan - 20:24

    bienvenue <3
    bonne chance pour la fin de ta fiche =)

    Je pourrais avoir un lien ?! (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Invité
Invité



« nate a. dash » ▬   Ab uno disce omnes Vide
MessageSujet: Re: « nate a. dash » ▬ Ab uno disce omnes   « nate a. dash » ▬   Ab uno disce omnes EmptyMer 27 Jan - 20:33

    Merci beaucoup vous deux ♥️
    Avec plaisir October, je vois pas comment je pourrais refuser 47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« nate a. dash » ▬   Ab uno disce omnes Vide
MessageSujet: Re: « nate a. dash » ▬ Ab uno disce omnes   « nate a. dash » ▬   Ab uno disce omnes EmptyLun 8 Fév - 0:01

    DP, désolé...
    Juste pour savoir s'il serait possible d'avoir un petit délai pour terminer ma fiche parce que en ce moment Alice ( ouais la grande blonde qui fait des HouHou tout le temps) me lâche sans cesse et c'est la grosse galère pour avoir un temps de connexion potable donc bon...Voila, si c'était possible d'avoir quelques jours de plus ce serait vraiment le top 2
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Woodville
Admin
Noah L. Woodville

Messages : 1088
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

« nate a. dash » ▬   Ab uno disce omnes Vide
MessageSujet: Re: « nate a. dash » ▬ Ab uno disce omnes   « nate a. dash » ▬   Ab uno disce omnes EmptyLun 8 Fév - 0:10

Pas de soucis pour le délais Wink
Bonne chance avec Alice et tient nous au courant lol =D
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Tallahassee A. Swanson
redbull addicted admin • easy come, easy go .
Tallahassee A. Swanson

Messages : 650
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

« nate a. dash » ▬   Ab uno disce omnes Vide
MessageSujet: Re: « nate a. dash » ▬ Ab uno disce omnes   « nate a. dash » ▬   Ab uno disce omnes EmptyVen 5 Mar - 22:04

Le délais de deux semaines pour terminer ta fiche est passé si nous n'avons pas de nouvelles de toi d'ici quelques jours ton compte sera malheureusement supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« nate a. dash » ▬   Ab uno disce omnes Vide
MessageSujet: Re: « nate a. dash » ▬ Ab uno disce omnes   « nate a. dash » ▬   Ab uno disce omnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« nate a. dash » ▬ Ab uno disce omnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be jealous :: Out of my mind :: 
ARCHIVES
 :: VERSION 1
-