be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rose-Lynn Mayberry x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose-Lynn Mayberry
ROSE •• Seriously, don't trust me.
Rose-Lynn Mayberry

Messages : 43
Humeur : Today is a new day.

Rose-Lynn Mayberry x Vide
MessageSujet: Rose-Lynn Mayberry x   Rose-Lynn Mayberry x EmptyLun 18 Jan - 4:40


Rose-Lynn
Mayberry

    Rose-Lynn Mayberry x A43
    Reb' (L)

Nom: Mayberry
Prénom: Rose-Lynn
Âge: 27 ans
Origine: Anglaise
Métier/Étude: Journaliste au London Daily
Groupe: Power is Obsession
avatar: Amber Heard

Je ne suis pas jaloux, Je suis moi..



Honnête• Rigoureuse • Opportuniste • Charmante • Serviable • Hypocrite • Bornée • Bordélique • Noctambule • Impatiente •
Serviable • Attachante • Provocatrice • Instable • Indépendante • Intrépide • Rancunière •

Comment décrire mon caractère ? Une assez bonne question, ah je sais. Maintenant taisez-vous et ouvrez grand vos oreilles. Hypocrite beaucoup de personne vous le dirons, d'ailleurs je me rappelle qu'au Lycée, j'avais complètement ridiculisée ma meilleure amie, en avouant son secret par simple vengeance. Son secret ? Elle était enceinte et avait avortée, elle était arrivée vers moi furieuse et triste, m'avait criée et avant de partir elle m'avait lancée : Tu es hypocrite Rose. Je lui avait sourie et répliquée : Merci. Sinon, je peux être très adorable quand je le veux. Je dis ce que je pense haut et fort, même si cela peu être parfois blessant. L'honnêteté est important dans une amitié ou dans une relation. En amour, je m'attache à la personne, la sensation de la perdre mes impossible, pourtant je suis très indépendante. Je ne m'ennuie de personne, excepté mon père qui est mort. Dans mon appartement, je ne me ramasse pas, je suis très bordélique laissant tout traîner. Les femmes de ménage sont là pour ça. Je pourrais vous raconter comment je suis vraiment, mais je pourrais également vous dire d'énorme mensonge et devinez quoi ? Vous allez absolument tout gober. Mais pour en connaître plus sur ma personnalité, vous n'avez qu'à apprendre à me connaître.

Rose-Lynn Mayberry x Amber210
Jane


Ma vie est succession de péripéties.



Rose-Lynn Mayberry x Sanstitre343x
Meli Mallo

Cher journal, aujourd'hui tout sera différent. Une mort parmis tant d'autre, j'aurais penser si sa n'aurais pas été mon propre père qui était dans le cerceuil direction, six pieds sous terre. Mon cœur à vraiment été brisé, encore plus que mon premier amour.

« Papa, tu n'aurais pas du mourir aussi jeune. J'avais encore besoin de toi, tu le sais pourtant. Tu m'avais promis de toujours rester avec moi, à tout jamais. Depuis que tu es partie, Jake est très distant. Je ne peux pas l'obliger de m'aimer. J'ai l'impression de le perdre, comme toi je t'ai perdue. Je n'accepterais pas une deuxième perte, je serais trop faible pour me relever. Chaque jour, je dois mettre un masque qui dit : Je vais bien, merci. Mais je sais que sa ne durera pas longtemps, un jour je vais éclater et me détruire en mille morceaux. Tu me manque tellement, la vie sans toi est tellement dure. J'avais encore besoin de tes bras pour me réconforter quand rien n'allais, aujourd'hui je n'ai plus personne. Tu es partie, comme tout le monde. People Always Leave. Je t'aime, ta fille Rose-Lynn. »

Lettre écrite par Rose-Lynn, le 15 décembre 2009

« C'est une petite fille. »

J'étais tellement désirer que ma mère pleura pendant deux heures, après que je sois née. Mon père était sûrement l'homme le plus heureux sur la Terre, il avait un enfant, une magnifique fille. J'ai hérité des cheveux blond de ma mère et des yeux vert de mon père. J'étais leur cadeau tombé du ciel, celui qui renforçait leur union. Mon père était amoureux de ma mère depuis la première fois qu'il l'avait vue il y a quinze ans, c'était pareil pour ma mère. J'ai été gâtée, mon père étant un homme puissant, il pouvait m'offrir ce que je voulais, étant enfant unique. À l'âge de cinq ans, ma mère m'inscrivis à des cours de ballet, je détestais cet danse, mais ne voulant pas décevoir ma mère, je continua à danser et danser. En dansant, le ballet est devenue une passion pour moi, mais Ô malheur quand ma mère mourût d'une crise cardiaque à l'hôpital quand j'avais dix, j'arrêta définivement le ballet, me rappellant trop de beau souvenir. Puis à quinze ans, quand j'étais au lycée, je dirigais le journal de l'école. Le journalisme était ma vocation, j'aimais écrire et écrire.




Je n'ai rien à envier...

Quand on avoue sa jalousie, on l'a déjà dépassée. Les vraies jalousies, on n'en parle pas.

Mais pourquoi il se laisse tourner autour comme ça ?! Il était censé être avec vous ! Vous restez dans votre coin à ruminer, ou vous lui en faites voir de toutes les couleurs ?
Me voiyez-vous, moi Rose-Lynn rester dans mon coin à ruminer, pendant que mon mec se fait tourner autour par une petite g*rce. Non mais qui suis-je ? Je suis Rose-Lynn Mayberry, je ne resterai sûrement pas dans mon coin, je lui en ferais voir de toute les couleurs. À commencer, par aller le voir pendant que la pouffiase le drague et dirais : Quel con ! J'adore attirée l'attention, mettre du piquant.

Cet héritage, il devait te revenir à toi ! Mais il a préféré lui donner, à lui... Alors ? Qu'est ce que ca fait ?
Sa fais mal, parce que moi et l'argent, c'est une longue histoire d'amour. Nous nous aimons. Je ne pourrais pas vivre sans, je serais affreusement fâchée et déçue. Pourquoi m'avoir marquée en premier pour après m'enlever et le donner à lui ? Jamais, je ne pourrais pardonné cet grave erreur. Quesqu'il fera avec autant d'argent lui ? Se payer du crack, pauvre taré.

Il a eut une promotion ? Vous êtes plutôt du genre "il a du coucher pour l'avoir" ou " c'est vrai qu'elle a du potentielle... Mais qu'elle g*rce " ?
Je dirais que c'est vrai qu'elle a du potentielle. Non mais regardez-moi, je serais la première à dire qu'elle a couchée avec le patron pour une promotion. Parce que soyons réaliste, je suis la meilleure, donc je comprendrais pas pourquoi elle aurait une promotion et pas. Donc, je disais que j'irais la voir la félicitée, sarcasme quand tu nous tiens. Non, je passerais près d'elle et soufflerais : Sal*pe.

Quand on enlève le masque...



Ton personnage serait-il prêt a....

Pour cette partie, vous pouvez répondre simplement par oui ou par non, ou développer plus, à votre aise ! Profitez en, ce ne sera pas tous les jours

° Séduire un(e) homme/femme riche uniquement pour son argent ? Sûrement, tout dépend de la somme
° Sortir avec le/la petit(e) ami(e) de son/sa meilleur(e) ami(e) ? Non
° Mettre ses meilleurs amis dans le pétrin uniquement pour réussir ? Sûrement
° Coucher pour avoir une promotion ? Non
° Détruire la réputation de quelqu'un par vengeance ? Oui
° Faire du chantage, même à ses amis ? Non
° Travailler d'arrache pied pour être le meilleur ? Non
° Détruire les travaux de ses collègues pour avoir du mérite ? Peut-être
° Pire, voler les travaux de ses collègues pour recueillir les mérites ?
° Tuer quelqu'un pour de l'argent, pour une promotion ou pour une réussite scolaire ? Oui
° En venir au poing avec son pire rival ? Sans hésitation
° Révéler des secrets sordides sur des amis pour les couler ou pour faire casser leurs couples ? Sûrement, tout dépend encore une fois du couple
° Engager un détective privé pour suivre ses rivaux potentiels ? Non
° Ridiculiser ses collègues pour se sentir supérieur ? Oui

Mais dit moi ... Qui es tu ?


Pseudo ou Prénom : S'
Âge : 14 ans
Comment as-tu connu le forum : Via votre ancien ISR
Que penses tu du forum : Adorable ! Je l'adore.


Dernière édition par Rose-Lynn Mayberry le Dim 7 Fév - 7:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tallahassee A. Swanson
redbull addicted admin • easy come, easy go .
Tallahassee A. Swanson

Messages : 650
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

Rose-Lynn Mayberry x Vide
MessageSujet: Re: Rose-Lynn Mayberry x   Rose-Lynn Mayberry x EmptyLun 18 Jan - 9:19

Bienvenue & bonne chance pour la suite Rose-Lynn Mayberry x 668739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose-Lynn Mayberry x Vide
MessageSujet: Re: Rose-Lynn Mayberry x   Rose-Lynn Mayberry x EmptyLun 18 Jan - 16:04

    Bienvenue, bonne chance pour la suite (:
    * Amber Heard 38 *
Revenir en haut Aller en bas
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

Rose-Lynn Mayberry x Vide
MessageSujet: Re: Rose-Lynn Mayberry x   Rose-Lynn Mayberry x EmptyLun 18 Jan - 18:09

    bienvenue <3

    est ce toi qui a réservé le personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Invité
Invité



Rose-Lynn Mayberry x Vide
MessageSujet: Re: Rose-Lynn Mayberry x   Rose-Lynn Mayberry x EmptyLun 18 Jan - 21:57

Welcome ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Lynn Mayberry
ROSE •• Seriously, don't trust me.
Rose-Lynn Mayberry

Messages : 43
Humeur : Today is a new day.

Rose-Lynn Mayberry x Vide
MessageSujet: Re: Rose-Lynn Mayberry x   Rose-Lynn Mayberry x EmptyMar 19 Jan - 1:41

Mercii Smile
October : Non, mais comme je n'avais pas vue la présentation, je me suis dis que je pouvais prendre le personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Woodville
Admin
Noah L. Woodville

Messages : 1088
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

Rose-Lynn Mayberry x Vide
MessageSujet: Re: Rose-Lynn Mayberry x   Rose-Lynn Mayberry x EmptyMar 19 Jan - 1:46

La réservation est levée depuis longtemps de toute façon, donc il est libre.
Bienvenue en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Rose-Lynn Mayberry
ROSE •• Seriously, don't trust me.
Rose-Lynn Mayberry

Messages : 43
Humeur : Today is a new day.

Rose-Lynn Mayberry x Vide
MessageSujet: Re: Rose-Lynn Mayberry x   Rose-Lynn Mayberry x EmptyMar 19 Jan - 2:38

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose-Lynn Mayberry x Vide
MessageSujet: Re: Rose-Lynn Mayberry x   Rose-Lynn Mayberry x EmptyMar 19 Jan - 12:52

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

Rose-Lynn Mayberry x Vide
MessageSujet: Re: Rose-Lynn Mayberry x   Rose-Lynn Mayberry x EmptyMar 19 Jan - 20:24

    je croyais qu'elle l'avais redemandé --'

    désolé alors <3
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Rose-Lynn Mayberry
ROSE •• Seriously, don't trust me.
Rose-Lynn Mayberry

Messages : 43
Humeur : Today is a new day.

Rose-Lynn Mayberry x Vide
MessageSujet: Re: Rose-Lynn Mayberry x   Rose-Lynn Mayberry x EmptyMer 20 Jan - 6:38

Je crois que j'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

Rose-Lynn Mayberry x Vide
MessageSujet: Re: Rose-Lynn Mayberry x   Rose-Lynn Mayberry x EmptyMer 20 Jan - 19:49

    tout me semble bon ! tu es donc validée Wink

    en espérant que tu te plairas parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Rose-Lynn Mayberry x Vide
MessageSujet: Re: Rose-Lynn Mayberry x   Rose-Lynn Mayberry x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose-Lynn Mayberry x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be jealous :: Once Upon a time... :: 
REGISTRE DE PRESENTATION
 :: Congratulation !
-