be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BOODERS • delightful pain • ENDED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heavynne K. Booders
COOCKIE.ADMIN ♣
« L’essentiel, c’est de retomber sur ses pattes comme les chats »
Heavynne K. Booders

Messages : 154
Âge : 32
Localisation : Brighton
Humeur : crazy babe

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

BOODERS  •  delightful pain  •  ENDED Vide
MessageSujet: BOODERS • delightful pain • ENDED   BOODERS  •  delightful pain  •  ENDED EmptyVen 15 Jan - 21:52


ANN MEADOW
BOODERS

    BOODERS  •  delightful pain  •  ENDED 4lq9nn
    MADE BY MISTY_CREATES

Nom: Booders
Prénom: Ann, Meadow
Âge: 23 ans
Origine: Anglaise
Métier/Étude: Serveuse et étudiante en stylisme
Groupe: You envy me, I know
avatar: Blake Lively

Je ne suis pas jaloux, Je suis moi..



Gentille• Attachante • Naturelle • Ne se laisse pas marcher sur les pieds • Mystérieuse

Comment définir le caractère d\'une charmante jeune femme aussi pétillante que Ann Booders ? Il est parfois préférable de ne décrire son caractère que par un simple mot : ouragan. Ce petit bout de femme pourtant si fragile est un véritable ouragan. Jeune femme à la fois déterminée et susceptible, impulsive mais pourtant si adorable, Ann est une femme inaccessible. Le goût du risque et le danger font toute la personnalité et le charme de la jeune Booders. Habile et futée, la jeune femme pourrait paraître naïve et discrète mais s\'il y a bien un proverbe qui peut s\'appliquer à notre jeune femme c\'est bien le suivant : « Ne jamais se fier aux apparences ». On croit souvent se connaître mieux que quiconque mais Ann l\'a comprit depuis un bon moment déjà. Personne ne se connait assez bien pour savoir comment il/elle sera capable de régir, quelles paroles il/elle doit dire en cet instant précis, même pas le crétin le plus sûr de lui au monde. Fragile. Comme tout être humain, Ann a ses failles. Sensible et parfois douteuse, la jeune femme fait de sa fragilité un atout hors du commun. Il est souvent dit que les femmes ont une fragilité plus grande que les hommes et Ann ne fait pas exception à cette règle. Depuis sa plus tendre enfance, la jeune Booders est d\'une sensibilité adorable. Se battant pour de bonnes causes et à force de vouloir faire le bien autour d\'elle, Ann en devient une femme de plus en plus belle, au sens propre du terme. Susceptible. Il ne faut pas avoir que de la détermination et du courage dans son sac. Quelques défauts peuvent parfois être les bienvenus pour équilibrer ce grand sac que forment l\'âme et le cœur d\'une personne. La susceptibilité de Ann est grande. Elle se surprend parfois à douter d\'elle-même, à avoir peur d\'avancer. Quelques simples paroles peuvent la faire littéralement changer d\'avis. Certes pour peut de temps, mais pendant ce laps de temps, que croyez-vous que la jeune femme fait ? Elle se lamente sur son sort ? Non. Se pose tout un tas de questions ? Oui, naturellement. Mais ne croyez pas que Ann serait capable de renoncer à quelque chose juste par de simples paroles. Il lui en faut bien plus pour renoncer à atteindre son but. Nostalgique. Ann est une jeune femme très adepte du passé. Pour elle, le passé est une partie intégrante de ce que l\'on est à présent. Le passé représente ce qu\'elle est devenue et c\'est pourquoi elle ne peut pas vivre sans son passé. Sa vie est devenue ce qu\'elle est aujourd\'hui grâce à divers évènements qui ont marqué ses vingt années. Il ne se passe pas une seule journée sans que la jeune femme se rappelle ce pourquoi elle est ce qu\'elle est aujourd\'hui. Ce trait de caractère peu en énerver plus d\'un mais elle aime ça. Émouvante. L\'émotion que Ann laisse transparaître est très forte. Dans chacun des rôles qu\'elle peut interpréter dans la vie courante, comme ça, pour s’amuser, elle ne peut pas s\'empêcher de rajouter ce trait de caractère qui lui est propre. Pour elle, l\'émotion est quelque chose de très important. Chaque personne possède une partie de sa vie difficile à vivre, tout comme les personnages de fiction. Dans la vie courante, la jeune Booders est quelqu\'un qui émeut par son passé qui à pourtant tout l\'air d\'être glorieux. Irrésistible. La demoiselle possède ce petit côté inaccessible qui fait tout son charme. Oui, elle est irrésistible et attire la convoitise d\'un grand nombre d\'homme. A son grand regret, la seule personne qu\'elle convoite n\'éprouve peut-être pas les mêmes sentiments qu\'elle. Son charme en prend donc un sacré coup dans l\'aile mais ne vous en faites pas, elle se relèvera bien vite. Coquine. Son charme ne fait malheureusement pas toute la différence. Son petit côté de jeune fille espiègle et coquine y est également pour beaucoup. La jeune femme ne peut pas s\'empêcher de balancer quelques sous-entendus par-ci et par-là dans chaque conversation qu\'elle entretient. La plupart de ses allusions coquines ne sont en général pas à prendre au sérieux mais il existe tout de même des exceptions à cette règle.

•• Ann est une accroc au café. Il ne se passe pas une seule journée sans que la jeune femme n’en ingurgite une bonne dizaine. La caféine la rend encore plus forte et l’aide à tenir le coup face aux longues journées qu’elle effectue.
•• Question manies, Ann en a quelques unes qui valent la peine d\'être connues. Tout d\'abord, la jeune femme possède cette manie de faire craquer se doigts toutes les cinq minutes, ce qui a tendance à énerver les personnes qui l\'entoure. Lorsqu\'elle se sent en \" danger \", Ann a pour habitude de se gratter l\'arrière de la tête, signe d\'infériorité numériquement mentale. Une autre manies assez fréquente de notre jeune Booders est de se mordiller le bout de la langue lorsqu\'elle réfléchit. Autre manie mémorable que la charmante Ann emmagasine, elle ne peut s\'empêcher d\'effectuer une petite danse minable lorsqu\'elle a raison et qu\'elle se trouve en compagnie d\'amis intimes. Il est vrai qu\'elle paraît complètement gamine, pathétique et méconnaissable, mais elle est comme ça et on n’y peut pas grand chose en fait.
•• Dans le genre phobique, vous ne pouviez pas tomber mieux. En plus d\'avoir des tonnes de manies, Ann est dotée d\'un bon nombre de phobies. Voyez-vous, cette jolie petite créature est tout d\'abord claustrophobe. Et oui, la peur du noir et des espaces clos est quelque chose qu\'elle se coltine depuis sa plus tendre enfance. Pour continuer sur cette lancée, Ann a une peur surdimensionnée des araignées. Ne supportant pas la présence de ces petites bêtes aux pattes velues, vous pouvez être sûr de la voir détaler si elle se retrouve face à ne serait-ce qu\'une petite araignée. Pour terminée, Ann a une phobie assez particulière. En effet, la demoiselle a peur de l\'eau. Bien entendu, elle n\'en a pas assez peur pour passer sous la douche, mais c\'est plus principalement au bord des grandes étendues d\'eau que la demoiselle flanche.
•• Les gouts et les couleurs se discutent facilement. En ce qui concerne Ann, vous ne trouverez pas moins difficile qu’elle. En effet, elle aime absolument tout et n’importe quoi. Bien évidement, elle a certains principes mais cela ne l’empêche pas d’aimer les conneries des humains et leurs gadgets absolument inutiles. Tout d’abord, il faut souligner le goût prononcé de la jeune femme pour la musique classique. Bon nombre d’auteur classique ont bercé son enfance, tels que Chopin, Wagner ou encore Mozart. Mélomane, elle joue à la perfection du piano. Cet instrument est le seul qu’elle consente à pratiquer. Pourquoi ? Bonne question. Ann aime également les garçons, chose assez normal pour une aussi charmante jeune femme. Elle pourrait faire une overdose de chocolat également. Vivre au jour le jour, ne pas être stressé, apprendre et lire sont également des choses qui la passionne. Cependant, il y a bien quelques petites choses qu’elle ne peut supporter. En effet, elle déteste qu\'on la manipule, les gens faux ou encore qu\'on dise qu\'elle est parfaite.
•• Il ne faut pas aller chercher bien loin pour trouver que Ann est complètement folle à liée. Son côté décalé et puéril relèverait-il des conneries de l\'enfance qui lui sont trop montée à la tête et qui ne l\'ont pas quittée ? Affaire à approfondir. Cependant, son côté enfantin reste apprécié puisqu\'elle a ses limites à ce sujet. Jamais elle n\'a dépassée les limites qu\'elle s\'était fixée et se demande parfois si elle ne devrait pas les repousser un peu. Elle glousse, éclate de rire à tout moment, saute dans tous les sens, parle en s\'aidant de grand geste en signe de mimétique et parfois même se prend pour une starlette blonde complètement stupide.
•• Chose moins comique. Lors de ses coups de blues, Ann s\'enferme dans sa chambre et se blottie sur son lit, ses bras entourant ses jambes et le menton posé sur ses genoux repliés sur sa poitrine. Une musique - pas très gaie en générale - à fond les manettes et un paquet de bombons dissimulé sous son lit feront l\'affaire. Ou presque. Quelques cigarettes en plus ne lui feront pas de mal. Au grand désespoir des ses amis, Ann est une incorrigible déprimée dans ses cas là.
•• Le seul moyen de calmer potentiellement notre jeune Booders, c\'est la musique. S\'il vous faut un moyen de la mettre dans votre poche ou tout simplement de l\'attirer dans vos filets, la musique est la seule chose dont elle ait besoin. Jeune femme adepte de la musique pop-rock. Ann s\'y connait dans ce domaine. C\'est peut-être même le seul domaine dans lequel elle ait une connaissance incroyable sur chaque artiste et histoire de chaque chansons, ou presque.



BOODERS  •  delightful pain  •  ENDED 2nlbmvr
MADE BY MALICIOUS


Dernière édition par Ann Booders le Mer 3 Fév - 20:35, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heavynne K. Booders
COOCKIE.ADMIN ♣
« L’essentiel, c’est de retomber sur ses pattes comme les chats »
Heavynne K. Booders

Messages : 154
Âge : 32
Localisation : Brighton
Humeur : crazy babe

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

BOODERS  •  delightful pain  •  ENDED Vide
MessageSujet: Re: BOODERS • delightful pain • ENDED   BOODERS  •  delightful pain  •  ENDED EmptyVen 15 Jan - 21:52

Ma vie est succession de péripéties.



BOODERS  •  delightful pain  •  ENDED 2zitvup
MADE BY PARADISE_BIRDIE


Citation :
Issue d\'une famille riche elle reste malgré tout modeste de manière déraisonnable. Détestant qu\'on lui rappelle ses origines elle veut vivre sa vie comme elle entends et être automne, ainsi en plus d\'étudier le stylisme elle travaille dans un bar branché de Londres pour payer elle même ce que ses parents pourraient lui offrir en double. Ne lui rabâchez surtout pas que ses parents pourraient tout lui payer où elle vous tuerait. De plus, son charme légendaire est envié d\'une grande majorité de fille....

BOODERS  •  delightful pain  •  ENDED 2zps2o8
by misty_creates

15. 12. 1986 à Londres, Angleterre. Un petit couple de la bourgeoisie londonienne se rend en quatrième vitesse à l’hôpital de la ville. La jeune femme, enceinte jusqu’au yeux, s’apprête à mettre au monde son enfant. Monsieur Booders est tout excité à l’idée de cet évènement. Il attendait cela avec impatience depuis maintenant neuf mois. Chérissant sa petite femme adorée et faisant le maximum pour qu’elle soit en bonne condition, il n’a pas raté une seule occasion de se montrer attentif et compatissant. Madame Booders, elle, désirait un enfant depuis le jour où sa meilleure amie tomba enceinte à dix-huit ans. Materner un petit être, prendre soin de lui et le chérir était tout ce qu’elle désirait. Le couple était bel et bien sur le point d’avoir le petit bout de chou qui comblerait leur vie de bourgeois de la haute société anglaise. En salle de travail, la jeune femme donnait tout ce qu’elle avait. Le père, lui, était tombé évanouit dès le début des opérations. Une demi-heure plus tard, une jolie petite fille ouvrit les yeux et poussa ses tout premiers cris. C’est alors que la petite Ann Booders fit son apparition sur la planète Terre, sur le continent Européen, sur l’île Britannique, dans la capitale Anglaise, Londres.


Les années ont passées, Ann a grandit, murit. Elle est belle et intelligente. Elle n’a rien à envier à personne et personne n’a le droit de l’envier. Après avoir passé toute son enfance dans le luxe, la richesse et l’aisance, la jeune Booders a nourrit une certaine haine face au milieu bourgeois. Elle ne se considère pas comme telle, loin de là. Elle déteste qu’on lui rappelle qui elle est, de quel milieu elle vient et combien elle est riche. Cette année-là, Ann a 15 ans. Elle est en pleine discussion avec son meilleur ami, Nathanaël. Ce dernier respecte tout à fait les choix de la demoiselle et se trouve être fière d’elle. En effet, qu’elle arrive à renier toutes les richesses qu’elle possède est une chose qu’il admire. Lui n’est pas quelqu’un que l’on pourrait qualifier de riche. En effet, dernier d’une famille de trois enfants, Nate n’a jamais vraiment vécu dans la luxure et ne s’en plaint pas cependant. D’abord jaloux de la blondinette, elle a su le convaincre et charmer le jeune homme. Tel son grand frère, il la protège contre tout et n’importe quoi et elle fait de même de son côté …


BOODERS  •  delightful pain  •  ENDED 2dqshno
by misty_creates

« Booders, tu ferais mieux de t’occuper de ce qui te regarde. »
« Mais Nate, tu sais très bien que je ne peux pas … »
« Je sais mais je t’en prie, lâche moi la grappe tu veux ? »
« Mais … »
« Ann, je ne vais pas me jeter sous un train. Je vais simplement faire un tour avec Cam et Pete. »
« Je ne les aime pas ces deux là. Tu ne te rends pas compte de ce qu’ils sont … »
« Parce que toi tu le sais peut-être ? »
« Je les ai observé Nate. Ce sont des drogués. Tu ne te rends pas compte dans quel galère tu t’embarques ! »
« Ecoute ma puce. C’est gentil à toi de t’inquiéter comme ça mais je sais ce que je fais. Rentre chez toi et profite du luxe que tu possède tu veux ? Je t’appellerai ce soir, je te le promet. »
« Ne redis jamais une chose pareille tu m’entends ? Je ne possède aucun luxe ! Mes parents sont certes pleins aux as mais je n\'ai rien et je ne veux rien de tout cela. Ce n’est pas ma faute si je vis avec aisance. Je n’ai jamais demandé cela et figures-toi que j’aurai préféré vivre sous un pont que de profiter de tout cela ! »
« Ann … »
« Non, ça suffit ! Je t’ai déjà dis mille et une fois que je ne supporte pas cette situation et toi tu me balances ça à la figure ?! Je n’en peux plus Nate de toute cette fortune que je ne veux pas posséder. Tu verras, un jour tu seras fière de moi. Un jour, tu verras que je peux réussir sans l’aide de personne. Un jour tu verras comme je peux être grande par ma capacité à me débrouiller seule. Tu verras Nate, ce jour là, tu me regarderas autrement, et peut-être même que tu m’aimeras. »
Sur ce, Ann tourna les talons, faisant virevolter sa chevelure blonde. Nathanaël resta planté là sans jamais savoir quoi dire. Il pensait qu’elle reviendrait, il pensait qu’il comprendrait le sens de ces dernières paroles, il pensait tellement de choses à la fois que tout parut être flou autour de lui. Tout sauf la silhouette de la jeune Booders.


Huit ans plus tard, Ann a réaliser son rêve. A vingt-trois ans, elle vit comme elle a toujours voulu vivre. Elle se débrouille toute seule et envoie paitre ses parents lorsqu'il s'agit de lui payer quelque chose. Active, déterminée et fière d'elle, la blondinette est loin de se laisser marcher sur les pieds. Elle sait ce qu'elle veut faire et y parviendra coute que coute. Ses amis la soutienne et c'est tout ce qui compte pour elle. Bien sur il y a toujours ceux qui lui pompent l'air mais elle n'y peut rien et elle en est bien consciente. Maintenant, elle n'a plus qu'à prouver à ceux qui en doute encore, qu'elle peut vraiment se débrouiller sans l'aide de ses chers parents blindés d'argent.


BOODERS  •  delightful pain  •  ENDED 34zkpdv
by misty_creates


« Je suis si fière de toi Ann. Je suis même certaine que, sous leurs grands airs de bourgeois attachés à leur richesse, tes parents le sont aussi. »
« J’aimerai tellement en être aussi sûre que toi Summer. Seulement, je doute fort de ce que tu avances … »
« Aller, ne rage pas. Et puis, de toute façon, qu’est-ce que tu en as à faire de ces deux croûtons rassis avec un balai dans le cul, hein ? »
« Ce sont mes parents quand même. Et j’aimerai au moins qu’ils ne réagissent pas comme si je ne faisais plus parti de la famille quand je leur dis que je ne veux pas de leur argent. J’ai l’impression d’avoir attrapé la peste quand je leur dis que je dois aller travailler. C’est insultant à force … »
« Jusqu’à présent, tu ne t’étais pas posé de question à ce sujet. Pourquoi maintenant ? »
« Aujourd’hui, ça fait huit ans .. »
« Non, je t’en prie Ann. Ne me dit pas que tu t’es remise à penser à cet espèce d’abruti fini qui prétendait être ton meilleur ami quand même ?! »
« Je te signal qu’il était aussi comme un frère pour toi, non ? »
« Cela fait bien longtemps que Nate ne fait plus partie de ma vie. Et tu devrais en faire autant … »
« Summer … Je ne pourrais pas avancer si je ne le revoie pas au moins une fois. Certes, j’ai choisi de fuir ce jour là, mais si tu savais comme je m’en veux maintenant. J’aurai dû me retourner, j’aurai dû faire un geste, quelque chose qui aurait pu le faire revenir. Mais je n’ai rien fait, rien du tout. »
« Ann … »
« Il n’est jamais trop tard pour se retourner Booders. »
« Qu’est-ce que tu fais là toi ?!! »
« Nate ?! »
« Toi aussi tu m’as manqué Summer … Ann … »
« Il t’en a fallut du temps pour refaire surface Dashwood … »
« J’ai été … Quelque peu occupé vois-tu … »
« Cela n’excuse en rien le mal que tu as occasionné ! »
« Je le sais et je ne suis pas là pour m’expliquer, ni même pour me racheter. Je suis là parce que je voulais reprendre là où le temps s’était arrêté. »
« Le temps n’a pas cessé de continuer sa route depuis. L’eau a passé sous les ponts Nathanaël et tu ne pourras rien y changer. »
« Certes. Cependant, cela reste ton avis. Je n’ai pas celui d’Ann pour le moment … »
« Elle a beau avoir des regrets, elle n’en n’ait pas moins du même avis que moi. »
« Je crois qu’elle peut s’exprimer toute seule non ?! »
« Ca suffit tous les deux ! Vous me pompez l’air et puis, vous me donner mal au crâne avec vos cris ! J’en ai ras le bol ! Cela fait huit ans Nate. Huit ans … Tu te rends compte de la durée de ton absence ? Tu croyais que j’allais t’attendre gentiment pendant tout ce temps ? Tu m’as fait mal. Extrêmement mal … J’ai espéré, cru te voir des centaines de fois mais non, tu n’étais pas là. Alors oui, je suis du même avis que Summer. »
« Je te l’avais dis Dashwood .. »
« Mais bon sang qu’est-ce que c’est bon de te voir ! »
La blondinette se jeta dans les bras du jeune homme, sous le regard ébahi de sa meilleure amie. Depuis, Ann renoue peu à peu avec le passé, tout en restant concentrée sur le présent et son avenir.




Dernière édition par Ann Booders le Mer 3 Fév - 20:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heavynne K. Booders
COOCKIE.ADMIN ♣
« L’essentiel, c’est de retomber sur ses pattes comme les chats »
Heavynne K. Booders

Messages : 154
Âge : 32
Localisation : Brighton
Humeur : crazy babe

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

BOODERS  •  delightful pain  •  ENDED Vide
MessageSujet: Re: BOODERS • delightful pain • ENDED   BOODERS  •  delightful pain  •  ENDED EmptyVen 15 Jan - 21:52

Je n'ai rien à envier...

Quand on avoue sa jalousie, on l\'a déjà dépassée. Les vraies jalousies, on n\'en parle pas.

Mais pourquoi il se laisse tourner autour comme ça ?! Il était censé être avec vous ! Vous restez dans votre coin à ruminer, ou vous lui en faites voir de toutes les couleurs ? « Un couple est un couple. Il ne devrait pas agir de la sorte. Nous sommes censés être ensemble non ? Croyez-moi, cela ne va pas se passer comme ça. Je vais commencer par jouer la chienne de garde. On verra bien si elles osent encore s’approcher de lui après cela. Oh mais attention, il ne risque pas de s’en tirer comme ça cet imbécile. Une fois le danger écarter, il va avoir le droit à un remontage de bretelles en règle. Et après, s’il est toujours aussi incapable de nous considérer comme un couple à part entière, et bien il en subira les conséquences. Un plaquage humiliant et une vie de hantises est à prévoir. Non mais sérieusement, il ne croyait tout de même pas que j’allais me laisser avoir comme ça non ? »

Cet héritage, il devait te revenir à toi ! Mais il a préféré lui donner, à lui... Alors ? Qu\'est ce que ca fait ? « Je dois bien avouer que cela reste contrariant, mais je n’en ferai rien. Depuis le temps que je dis et répète que l’argent, je n’en n’ai rien à faire, je ne vais pas me laisser amadouer par un héritage. L’argent, je veux le gagner toute seule, par mes propres moyens. Et puis, c’est un héritage, certes mais je préfère le laisser à des gens qui en ont besoin ou qui ne vivent que pour l’appât du gain. Les héritages ne sont pas pour moi. Je le dis et le répète, je n’en n’ai pas besoin. A quoi me servirai de l’agent, très sincèrement. Cela fait des années que je me bat avec mes parents pour m’occuper de moi toute seule alors ce n’est pas à moi qu’il faut parler de ces choses là. Et puis, si c’était autre chose que l’argent, peu importe, je ne suis pas matérialiste pour deux sous alors cela ne me dérange pas non plus. »

Il a eut une promotion ? Vous êtes plutôt du genre \"il a du coucher pour l\'avoir\" ou \" c\'est vrai qu\'elle a du potentielle... Mais qu\'elle g*rce \" ? « Très sincèrement, je pense que si cette personne a eut une promotion, c’est tout simplement parce qu’elle la méritait. Avoir une promotion peut arriver à tout le monde. Cependant, tout dépend de la personne. Il existe certains spécimens pour lesquels je pourrait dire qu’ils ont couché pour avoir cette fameuse promotion. Il faut bien avouer que tout le monde ne peut avoir du potentiel dans tous les domaines. Donc je répondrai tout simplement que cela dépend du domaine et de la personne qui a obtenu la promotion. »

Quand on enlève le masque...



Ton personnage serait-il prêt a....

Pour cette partie, vous pouvez répondre simplement par oui ou par non, ou développer plus, à votre aise ! Profitez en, ce ne sera pas tous les jours

° Séduire un(e) homme/femme riche uniquement pour son argent ? Non
° Sortir avec le/la petit(e) ami(e) de son/sa meilleur(e) ami(e) ? Non
° Mettre ses meilleurs amis dans le pétrin uniquement pour réussir ? Non
° Coucher pour avoir une promotion ? Non
° Détruire la réputation de quelqu\'un par vengeance ? Oui
° Faire du chantage, même à ses amis ? Non
° Travailler d\'arrache pied pour être le meilleur ? Oui
° Détruire les travaux de ses collègues pour avoir du mérite ? Non
° Pire, voler les travaux de ses collègues pour recueillir les mérites ? Non
° Tuer quelqu\'un pour de l\'argent, pour une promotion ou pour une réussite scolaire ? Non
° En venir au poing avec son pire rival ? Oui
° Révéler des secrets sordides sur des amis pour les couler ou pour faire casser leurs couples ? Non
° Engager un détective privé pour suivre ses rivaux potentiels ? Oui
° Ridiculiser ses collègues pour se sentir supérieur ? Non


Mais dit moi ... Qui es tu ?


Pseudo ou Prénom : Mélounette
Âge : 18 ans
Comment as-tu connu le forum : partenariat
Que penses tu du forum : superbement parfait


Dernière édition par Ann Booders le Mer 3 Fév - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tallahassee A. Swanson
redbull addicted admin • easy come, easy go .
Tallahassee A. Swanson

Messages : 650
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

BOODERS  •  delightful pain  •  ENDED Vide
MessageSujet: Re: BOODERS • delightful pain • ENDED   BOODERS  •  delightful pain  •  ENDED EmptyVen 15 Jan - 22:11

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche BOODERS  •  delightful pain  •  ENDED 668739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BOODERS  •  delightful pain  •  ENDED Vide
MessageSujet: Re: BOODERS • delightful pain • ENDED   BOODERS  •  delightful pain  •  ENDED EmptyVen 15 Jan - 22:40

Blake ! 38

Welcome & Bonne Continuation pour ta Fiche ! 2
Revenir en haut Aller en bas
e. chrysalde béjart
CHRYSALDE ♦ les apparences sont parfois trompeuses
e. chrysalde béjart

Messages : 309
Âge : 29

I'm jealous
Citation: L'homme est forcé de faire; la femme peut se contenter d'être
Jaloux de:
Relationships:

BOODERS  •  delightful pain  •  ENDED Vide
MessageSujet: Re: BOODERS • delightful pain • ENDED   BOODERS  •  delightful pain  •  ENDED EmptyDim 17 Jan - 14:40



    bienvenue et bonne continuation pour ta fiche! clown
Revenir en haut Aller en bas
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

BOODERS  •  delightful pain  •  ENDED Vide
MessageSujet: Re: BOODERS • delightful pain • ENDED   BOODERS  •  delightful pain  •  ENDED EmptyLun 18 Jan - 18:20

    bienvenue (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Invité
Invité



BOODERS  •  delightful pain  •  ENDED Vide
MessageSujet: Re: BOODERS • delightful pain • ENDED   BOODERS  •  delightful pain  •  ENDED EmptyLun 18 Jan - 23:49

Bienvenue Ann!
Et attention, il ne va pas trop falloir booder ici Laughing [petit jeu de mots avec ton patronyme^^ bref... *je sors*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BOODERS  •  delightful pain  •  ENDED Vide
MessageSujet: Re: BOODERS • delightful pain • ENDED   BOODERS  •  delightful pain  •  ENDED EmptyMar 19 Jan - 12:53

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Heavynne K. Booders
COOCKIE.ADMIN ♣
« L’essentiel, c’est de retomber sur ses pattes comme les chats »
Heavynne K. Booders

Messages : 154
Âge : 32
Localisation : Brighton
Humeur : crazy babe

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

BOODERS  •  delightful pain  •  ENDED Vide
MessageSujet: Re: BOODERS • delightful pain • ENDED   BOODERS  •  delightful pain  •  ENDED EmptyMer 27 Jan - 20:36

Bonsoir bonsoir BOODERS  •  delightful pain  •  ENDED 668739
Tout d'abord, merci tout le monde pour l'accueil.

Ensuite, j'aurais une petite demande à formuler aux admins. En effet, je voulais savoir si je pouvais bénéficier d'un petit délai puisque je ne peux me connecter que deux soirs par semaines et que les cours à côtés ne me sont pas d'un très grand repos. J'ai presque terminé l'histoire d'Ann. Il ne me manque qu'une petite anecdote et la fin de celle-ci pour l'avoir achevé alors je pense pouvoir la poster complètement vendredi soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Woodville
Admin
Noah L. Woodville

Messages : 1088
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

BOODERS  •  delightful pain  •  ENDED Vide
MessageSujet: Re: BOODERS • delightful pain • ENDED   BOODERS  •  delightful pain  •  ENDED EmptyMer 27 Jan - 20:42

Pas de soucis pour le délai. Merci de nous avoir prévenu 38
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Heavynne K. Booders
COOCKIE.ADMIN ♣
« L’essentiel, c’est de retomber sur ses pattes comme les chats »
Heavynne K. Booders

Messages : 154
Âge : 32
Localisation : Brighton
Humeur : crazy babe

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

BOODERS  •  delightful pain  •  ENDED Vide
MessageSujet: Re: BOODERS • delightful pain • ENDED   BOODERS  •  delightful pain  •  ENDED EmptySam 30 Jan - 23:22

En fait, je la finirai vraiment mercredi parce que là c'est compliqué chez moi alors je n'ai pas pu vraiment avancer. Cependant, je promet que mercredi elle sera postée entière et finie. Je suis vraiment désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Heavynne K. Booders
COOCKIE.ADMIN ♣
« L’essentiel, c’est de retomber sur ses pattes comme les chats »
Heavynne K. Booders

Messages : 154
Âge : 32
Localisation : Brighton
Humeur : crazy babe

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

BOODERS  •  delightful pain  •  ENDED Vide
MessageSujet: Re: BOODERS • delightful pain • ENDED   BOODERS  •  delightful pain  •  ENDED EmptyMer 3 Fév - 20:34

Je suis désolée pour le double post, mais, ainsi que je l'avais annoncé, j'ai terminée ma fiche de présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Woodville
Admin
Noah L. Woodville

Messages : 1088
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

BOODERS  •  delightful pain  •  ENDED Vide
MessageSujet: Re: BOODERS • delightful pain • ENDED   BOODERS  •  delightful pain  •  ENDED EmptyMer 3 Fév - 20:41

C'est impeccable ! J'aime beaucoup ta fiche !
Je valide donc !
Bon rp parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Contenu sponsorisé




BOODERS  •  delightful pain  •  ENDED Vide
MessageSujet: Re: BOODERS • delightful pain • ENDED   BOODERS  •  delightful pain  •  ENDED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BOODERS • delightful pain • ENDED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be jealous :: Once Upon a time... :: 
REGISTRE DE PRESENTATION
 :: Congratulation !
-