be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 _ Précisions ; A lire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

_ Précisions ; A lire Vide
MessageSujet: _ Précisions ; A lire   _ Précisions ; A lire EmptyMer 13 Jan - 16:27


Les commandes

    Envie de changer d'avatar, mais pas moyen d'en trouver un qui vous plaise ? Alors vous pouvez demandez des avatars ici, mais ATTENTION !!! Il y a quelques règles, et si vous ne les respectez pas votre commande sera envoyé DIRECTEMENT vers la corbeille, nous ne sommes pas un forum de graphisme ! Alors voilà, si vous souhaitez faire une commande il vous faudra vérifier les conditions suivantes :

    • Les commandes seront à utiliser UNIQUEMENT sur ce forum - il ne s'agit pas de remplir vos stocks de tous vos forums
    • Aucun UP, ou bien après 1 semaines, les membres se sont inscrits pour RP et non pour répondre à vos demandes
    • Essayez de donner le maximum de précision sur ce que vous voulez !

      && Enjoy =p
      Revenir en haut Aller en bas
      https://bejealous.1fr1.net
       

      _ Précisions ; A lire

      Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
      Page 1 sur 1

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      be jealous :: Out of my mind :: 
      GALERIE D'ART
       :: Commandes
      -