be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Jordan , l\'histoire d\'\'une femme brisée . (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan J. Blythe
JORDANi'm yours .
Jordan J. Blythe

Messages : 131

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

Jordan , l\'histoire d\'\'une femme brisée . (fini) Vide
MessageSujet: Jordan , l'histoire d''une femme brisée . (fini)   Jordan , l\'histoire d\'\'une femme brisée . (fini) EmptyJeu 7 Jan - 0:17


Jordan ; Juice
Blythe

    Jordan , l\'histoire d\'\'une femme brisée . (fini) Icone-16
    Reb' (L)

Nom: Blythe
Prénom: Jordan ; Juice
Âge: 23 ans
Origine: Anglaise
Métier/Étude: Serveuse dans un bar ; étudie la littérature.
Groupe: why can't you see me ?
avatar: Mary E. Winstead

Je ne suis pas jaloux, Je suis moi..



Calme Généreuse Distante Intelligente Studieuse A besoin d'affection ..

Actuellement en pleines études littéraires, la demoiselle n’a que pour ambition de devenir écrivain. En lisant ses écrits, vous vous demanderiez surement si elle vit dans le même monde que vous. Elle est dotée d’une imagination débordante, elle vous déballe des description de paysages à vous en couper le souffle, mélange d’histoire de vie ou de purs récits fictifs. Si la demoiselle voue un culte à l’écriture, c’est surement parce que cela reste un des meilleurs moyens pour extérioriser. Certains préfèreront s’évader par d’autres moyens. Les jeunes, arrivés à un stade, ne rêvent que de fêtes, d’argent, de belles voitures pour les garçons, et de sessions shopping pour les filles et de tellement d’autres futilités. Jordan n’est pas vraiment attirée par tout cela, elle reste très retissante à l’idée de finir saoul. Boire pour boire. Non, notre jeune demoiselle a toujours considéré tout cela comme excessif, elle ne manque jamais de décrire cette jeunesse qui l’effraie plus qu’autre chose. Après tout, elle n’a pas été éduqué avec ces principes, elle s’en tiendra juste à ce qu’elle connait. Ses livres, elle les connait par cœur. Oh ! Bien sur, ne croyait pas que la demoiselle est une nunuche coincée. Se serait se tromper. Mais le fait qu’elle soit renfermée et même parfois distante ne sont que les conséquences de ce manque d’amour maternel. Le problème avec sa mère est resté en elle, comme une plaie non cicatrisée. Vivre sans sa mère c’est vivre sans repère. Mais qu’importe, Jordan était têtue. Depuis toute petite déjà. Et cela ne risquait pas de changer. Cette jeunette est tenace et très réaliste, elle a une fâcheuse tendance à parler énormément, et à être d’une franchise sans égal ce qui lui attire facilement les ennuis. Toujours en conflits avec quelqu’un, souvent à se mêler de se qui ne la regarde pas. J.-Juice est une demoiselle très lunatique. Elle cache peut-être en elle un trop pleins de sentiments, elle préfère surement garder beaucoup de chose pour elle, elle a quand même vécue certaines choses, plus dures que vous ne le croyez. Avec elle, jamais vous ne serrez sur qu’elle pied danser, le mieux et de s’attendre à tout, car elle passe des grosses crises de nerfs ou éclats de rires en un temps recors ! [...]
Jordan , l\'histoire d\'\'une femme brisée . (fini) Maryel11
Break Me Out


Ma vie est succession de péripéties.



Jordan , l\'histoire d\'\'une femme brisée . (fini) Maryel10
Break Me Out

En prononçant ce prénom, on pourrait croire à un homme. Et bien, vous vous trompez, Jordan et bel & bien une jeune femme. Pour tout avouer, elle aurait préféré être un homme, ou peut-être pas. Mais pour comprendre, il faut remonter dès l’année de sa naissance dans un hôpital réputé de Londres. Hallan Blythe & Pearl Blood était ensemble depuis peu et quelque chose allait bouleverser leur vie. Les deux jeunes gens croquaient la vie à pleines dents, ils étaient beaux, jeunes & branchés. Mais, puisque il y a toujours un mais, un imprévu vient tout chambouler. En effet, depuis quelques semaines, Pearl se plaignait de douleurs abdominales suivis de subis vomissements, les premiers symptômes d'une grossesse soit-dit en passant. Une visite chez le médecin fut de mise, ce qui alerta immédiatement les deux tourtereaux ; ils allaient être parents. Hallan était heureux, enfin, il allait pouvoir fonder une famille avec la femme qu’il aimait, et comptait même la demander en mariage. Pearl elle, n’était pas prête, elle ne voulait pas de cet enfant, ni de tout les inconvénients qui allaient avec. Après un peu de patience, d’argumentation Hallan réussit à convaincre sa conjointe de garder l’être qui grandissait en elle. Malgré tout, Pearl l’avait en travers de la gorge, et à chaque échographie elle paniquait. Jamais elle ne voulait regarder sur l’écran pour voir ce à quoi pouvait ressembler sa progéniture.
Tout s’enchaina bien vite, Hallan & Pearl se marièrent dans la foulée, d’après l’échographie, la jeune femme attendait un garçon; pour le plus grand bonheur de son nouveau mari. Le jour de la naissance, à l’annonce que c’était une belle petite fille, les deux jeunes gens ont été un peu dérouté. Son deuxième prénom avait même était choisit à la va vite pour « détendre l’atmosphère ».
Enfin, tout cela pour dire, que manifestement, Jordan n’était pas bienvenue dans ce monde. Cette hypothèse allait donc s’affirmer en grandissant. Durant sa petite enfance, son père préféra ne pas la scolariser, et la laissa avec sa mère. Pour qu’elles apprennent à vivre ensemble, car il semblait que Pearl la rejetait, « était-ce pour la jeune mariée un « baby-blues » prolongé ?

Spoiler:

Ce genre de dispute à rythmait la tendre enfance de Jordan, tout cela sans que le père ne sent rende compte. A l’âge de six ans, elle ne devait plus appeler sa génitrice maman mais « Pearl ». Bientôt, un trouble du comportement de décela chez la petite Blythe. En effet, ou que se soit, à l’école, dans les magasins ou en famille, des démonstrations d’affections, des bisous, des calins, elle ne faisait que ça au point de sauter dans les bras de n’importe quel inconnu passant dans la rue. Après un rapide passage chez la psychologue, tout rentra dans l’ordre. Hallan arrêta de travailler pour s’occuper de Jordan. Il aimait sa fille et ne pouvait pas concevoir que sa propre mère l’ait renié. Le jeune homme comprenait enfin ce qu’il se passait au sein de la famille depuis quelque année. La petite Blythe était laissée à la maison, souvent oubliée à l’école, - un voisin la ramenait toujours - ou laissée en divagation le soir dans la rue, à 12 ans. Mais quelle entrée dans l’adolescence !

Bientôt le divorce fut prononcé. Oui, un an plus tard, après d’innombrables disputes au sujet de leur fille, Hallan & Pearl divorcèrent, le père ayant eu la garde de Jordan, la mère repartait de zéro, heureuse et soulagée.

Spoiler:

Hallan & Jordan déménagèrent, quittèrent Londres. Un nouveau départ pour le jeune papa, une seconde chance pour la jeune fille alors âgé de 13 ans et demi. Si la jeune fille avait toujours était discrète, longtemps elle était restée prostré dans son cauchemar et dans sa souffrance. Si bien qu’aujourd’hui, on ressent encore en elle se besoin d’affection continuel, sa fragilité et sa peur de l’engagement.

A présent, elle a 23 ans, et grâce aux efforts de son père pour mener une vie presque normal, elle a construit sa vie dans encombre. Jordan sait toute son histoire par coeur, et surtout, elle convient que son père est quelqu’un d’extraordinaire ! Jamais elle avait le sentit le besoin de revoir sa mère, jamais elle ne lui pardonnerait. Elle était trop rancunière et déterminée pour cela.

Spoiler:


Je n'ai rien à envier...

Quand on avoue sa jalousie, on l'a déjà dépassée. Les vraies jalousies, on n'en parle pas.

Mais pourquoi il se laisse tourner autour comme ça ?! Il était censé être avec vous ! Vous restez dans votre coin à ruminer, ou vous lui en faites voir de toutes les couleurs ? Mon homme fait ce qu'il veut, c'est à lui de gérer ce genre de situation, et bien que je sois jalouse et possesive, j'évite de me donner en spectacle. Les situations comme ça ne m'arrive jamais, et pour cause, je n'est pas de petit ami. Ce n'est pas pour autant que je lui en ferais voir de toutes les couleurs, je n'en vois pas l'interet. Je ne resterai pas à ruminer non plus, mais je ne suis pas du genre à me faire remarquer, ni à m'emballer pour si peu ..

Cet héritage, il devait te revenir à toi ! Mais il a préféré lui donner, à lui... Alors ? Qu'est ce que ca fait ? Ca ne fait rien. L'argent ne m'interesse pas. J'ai toujours eu ce que j'ai voulu, mon père peu encore subvenir à mes besoins si jamais. Le peu que j'ai me comble parfaitement. Toucher un héritage ? Je mettrais l'argent de côté pour ma vie future. On ne sait jamais comment la vie peut évoluer. Je ne serais pas jalouse de celui qui touchera l'héritage, si c'est à lui qu'il revient, c'est surement de droit.

Il a eut une promotion ? Vous êtes plutôt du genre "il a du coucher pour l'avoir" ou " c'est vrai qu'elle a du potentielle... Mais qu'elle g*rce " ? Les deux. Tout dépend de la personne, je ne juge pas sans connaitre les gens. Mais il est bien vrai que certaines couches pour arriver à leur fin, mais ce n'est pas mon genre. Et j'évite de m'entourer avec ces gens là. Le potentiel, le charisme & le travail sont quelque chose d'essentiel, je crois en tout cela avant tout. Car il n'y a rien de mieux que de sentir qu'on réussit et qu'on évolue, c'est la meilleur récompense.

Quand on enlève le masque...



Ton personnage serait-il prêt a....

Pour cette partie, vous pouvez répondre simplement par oui ou par non, ou développer plus, à votre aise ! Profitez en, ce ne sera pas tous les jours

° Séduire un(e) homme/femme riche uniquement pour son argent ? Non, pas capable.
° Sortir avec le/la petit(e) ami(e) de son/sa meilleur(e) ami(e) ? Jamais, je respecte trop mes amis pour ça.
° Mettre ses meilleurs amis dans le pétrin uniquement pour réussir ? Non plus.
° Coucher pour avoir une promotion ? Je ne suis pas de ce genre là, je travaille pour réussir.
° Détruire la réputation de quelqu'un par vengeance ? Je ne marche jamais dans les principes de la vengeance.
° Faire du chantage, même à ses amis ? Jamais.
° Travailler d'arrache pied pour être le meilleur ? Ca oui, je suis une battante !
° Détruire les travaux de ses collègues pour avoir du mérite ? Je ne pense pas que se soit une bonne solution.
° Pire, voler les travaux de ses collègues pour recueillir les mérites ? Non.
° Tuer quelqu'un pour de l'argent, pour une promotion ou pour une réussite scolaire ? Je n'y ai jamais songé.
° En venir au poing avec son pire rival ? Non, je ne suis pas du genre à me battre, plus à être battue.
° Révéler des secrets sordides sur des amis pour les couler ou pour faire casser leurs couples ? Jamais.
° Engager un détective privé pour suivre ses rivaux potentiels ? Ca m'a bien fais rire mais non !
° Ridiculiser ses collègues pour se sentir supérieur ? Je ne me considère jamais supérieur.

Mais dit moi ... Qui es tu ?


Pseudo ou Prénom : Fanny
Âge : 16
Comment as-tu connu le forum : par hasard
Que penses tu du forum : J'aime le concept !


Dernière édition par Jordan J. Blythe le Sam 9 Jan - 0:17, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Woodville
Admin
Noah L. Woodville

Messages : 1088
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

Jordan , l\'histoire d\'\'une femme brisée . (fini) Vide
MessageSujet: Re: Jordan , l\'histoire d\'\'une femme brisée . (fini)   Jordan , l\'histoire d\'\'une femme brisée . (fini) EmptyJeu 7 Jan - 0:34

Bienvenue =D
Pardon mais Doutzen Kroes est déjà prise par quelqu'un...

Je t'invite à regarder nos avatars ici:

https://bejealous.1fr1.net/we-love-themor-not-f6/_-avatars-pris-t18.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Jordan J. Blythe
JORDANi'm yours .
Jordan J. Blythe

Messages : 131

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

Jordan , l\'histoire d\'\'une femme brisée . (fini) Vide
MessageSujet: Re: Jordan , l\'histoire d\'\'une femme brisée . (fini)   Jordan , l\'histoire d\'\'une femme brisée . (fini) EmptyJeu 7 Jan - 0:52

    Ha merci, j'avais jeté un oeil rapide, je pense
    avoir besoin de lunette. Rolling Eyes

    C'est changé !
Revenir en haut Aller en bas
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

Jordan , l\'histoire d\'\'une femme brisée . (fini) Vide
MessageSujet: Re: Jordan , l\'histoire d\'\'une femme brisée . (fini)   Jordan , l\'histoire d\'\'une femme brisée . (fini) EmptyJeu 7 Jan - 0:54

    bienvenue <3
    bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Tallahassee A. Swanson
redbull addicted admin • easy come, easy go .
Tallahassee A. Swanson

Messages : 650
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

Jordan , l\'histoire d\'\'une femme brisée . (fini) Vide
MessageSujet: Re: Jordan , l\'histoire d\'\'une femme brisée . (fini)   Jordan , l\'histoire d\'\'une femme brisée . (fini) EmptyJeu 7 Jan - 1:24

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jordan J. Blythe
JORDANi'm yours .
Jordan J. Blythe

Messages : 131

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

Jordan , l\'histoire d\'\'une femme brisée . (fini) Vide
MessageSujet: Re: Jordan , l\'histoire d\'\'une femme brisée . (fini)   Jordan , l\'histoire d\'\'une femme brisée . (fini) EmptyJeu 7 Jan - 1:32

    Merci beaucoup à tous ; est ce possible de réserver cet avatar ?
    Bien que je pense avoir finis ma fiche avant demain soir ..

    Ps: j'aime vos smileys 29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jordan , l\'histoire d\'\'une femme brisée . (fini) Vide
MessageSujet: Re: Jordan , l\'histoire d\'\'une femme brisée . (fini)   Jordan , l\'histoire d\'\'une femme brisée . (fini) EmptyJeu 7 Jan - 1:34

Bienvenue et bon courage pour la suite de la fiche 29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jordan , l\'histoire d\'\'une femme brisée . (fini) Vide
MessageSujet: Re: Jordan , l\'histoire d\'\'une femme brisée . (fini)   Jordan , l\'histoire d\'\'une femme brisée . (fini) EmptyJeu 7 Jan - 7:09

J'ADORE ton prénom ! Genre, vraiment. Bienvenue, MEW (L) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jordan , l\'histoire d\'\'une femme brisée . (fini) Vide
MessageSujet: Re: Jordan , l\'histoire d\'\'une femme brisée . (fini)   Jordan , l\'histoire d\'\'une femme brisée . (fini) EmptyJeu 7 Jan - 17:33

    Bienvenue ! Jordan , l\'histoire d\'\'une femme brisée . (fini) 526432
Revenir en haut Aller en bas
e. chrysalde béjart
CHRYSALDE ♦ les apparences sont parfois trompeuses
e. chrysalde béjart

Messages : 309
Âge : 29

I'm jealous
Citation: L'homme est forcé de faire; la femme peut se contenter d'être
Jaloux de:
Relationships:

Jordan , l\'histoire d\'\'une femme brisée . (fini) Vide
MessageSujet: Re: Jordan , l\'histoire d\'\'une femme brisée . (fini)   Jordan , l\'histoire d\'\'une femme brisée . (fini) EmptyJeu 7 Jan - 17:59



    Bienvenue très chère.
    bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn R. Prescott
ATOMIC SKY ♦ hidden behind my mischievous wink.
Quinn R. Prescott

Messages : 573
Âge : 29

I'm jealous
Citation: l’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Jaloux de:
Relationships:

Jordan , l\'histoire d\'\'une femme brisée . (fini) Vide
MessageSujet: Re: Jordan , l\'histoire d\'\'une femme brisée . (fini)   Jordan , l\'histoire d\'\'une femme brisée . (fini) EmptyJeu 7 Jan - 19:40

    MARY E. WINSTEAD I love you
    Bienvenuue (x
Revenir en haut Aller en bas
Jordan J. Blythe
JORDANi'm yours .
Jordan J. Blythe

Messages : 131

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

Jordan , l\'histoire d\'\'une femme brisée . (fini) Vide
MessageSujet: Re: Jordan , l\'histoire d\'\'une femme brisée . (fini)   Jordan , l\'histoire d\'\'une femme brisée . (fini) EmptyJeu 7 Jan - 19:45

    Merci beaucoup à tous ; 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jordan , l\'histoire d\'\'une femme brisée . (fini) Vide
MessageSujet: Re: Jordan , l\'histoire d\'\'une femme brisée . (fini)   Jordan , l\'histoire d\'\'une femme brisée . (fini) EmptyJeu 7 Jan - 21:35

Welcome ! 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jordan , l\'histoire d\'\'une femme brisée . (fini) Vide
MessageSujet: Re: Jordan , l\'histoire d\'\'une femme brisée . (fini)   Jordan , l\'histoire d\'\'une femme brisée . (fini) EmptyJeu 7 Jan - 22:08

Très belle fiche Wink
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jordan , l\'histoire d\'\'une femme brisée . (fini) Vide
MessageSujet: Re: Jordan , l\'histoire d\'\'une femme brisée . (fini)   Jordan , l\'histoire d\'\'une femme brisée . (fini) EmptyJeu 7 Jan - 22:10

Bienvenue parmi nous 38
Revenir en haut Aller en bas
Jordan J. Blythe
JORDANi'm yours .
Jordan J. Blythe

Messages : 131

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

Jordan , l\'histoire d\'\'une femme brisée . (fini) Vide
MessageSujet: Re: Jordan , l\'histoire d\'\'une femme brisée . (fini)   Jordan , l\'histoire d\'\'une femme brisée . (fini) EmptyVen 8 Jan - 22:17

Je pense avoir finis, merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Woodville
Admin
Noah L. Woodville

Messages : 1088
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

Jordan , l\'histoire d\'\'une femme brisée . (fini) Vide
MessageSujet: Re: Jordan , l\'histoire d\'\'une femme brisée . (fini)   Jordan , l\'histoire d\'\'une femme brisée . (fini) EmptyVen 8 Jan - 22:40

Très belle fiche, je n'ai rien a ajouté donc je te valide Wink
Bon rp parmi nous & amuses toi bien =D Si t'as un soucis n'hésite pas à me mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Jordan , l\'histoire d\'\'une femme brisée . (fini) Vide
MessageSujet: Re: Jordan , l\'histoire d\'\'une femme brisée . (fini)   Jordan , l\'histoire d\'\'une femme brisée . (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jordan , l\'histoire d\'\'une femme brisée . (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be jealous :: Once Upon a time... :: 
REGISTRE DE PRESENTATION
 :: Congratulation !
-