be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Power's life [Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah L. Woodville
Admin
Noah L. Woodville

Messages : 1088
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

Power's life [Noah] Vide
MessageSujet: Power's life [Noah]   Power's life [Noah] EmptyVen 11 Déc - 19:46


Noah Lawrence
Woodville

    Power's life [Noah] Qpjqzo
    Reb' (L)

Nom: Woodville
Prénom: Noah, Lawrence
Âge: 30 ans
Origine: Anglaise
Métier/Étude: Homme politique
Groupe: Power is obsession
avatar: Zachary Quinto

Je ne suis pas jaloux, Je suis moi..



Rusé Manipulateur Hypocrite Séducteur Souriant

Toujours, disait-on de lui, il fut destiné à la politique. D'une part car il était né Woodville et que la famille était réputée pour engendrer de brillant hommes ou femmes d'état ainsi que des avocats brillants, mais aussi et surtout car Noah a toujours eu le tempérament de l'homme politique parfait. Ayant rapidement pris conscience qu'il fallait mieux dissimuler ses faiblesses, il aiguisa chaque jour un peu plus son sens de l'observation afin de cerner dans ses ennemis potentiels des failles dans lesquelles il pouvait planter son venin. Redoutable orateur, il adore caresser son public dans le sens du poil et ce dernier le lui rends bien.

Homme froid d'apparence, il s'emporte rarement en public mais semble cependant souffrir d'une certaine paranoïa, aussi, si il lui arrive parfois de plonger dans l'excès lors de ses innombrables soirées mondaines, il s'arrange toujours pour que rien ni personne n'arrive à percer ses interminables nuits de folies. Séducteur dans l'âme c'est un homme qui aime plaire et qui n'hésite pas à faire du charme à toutes les femmes qui lui plaise. L'amour? Jamais entendu parler, du moins pas à ce qu'il sache et ça ne compte pas changer, seul pour lui compte le pouvoir, car c'est grâce à ce pouvoir que Noah peut si aisément exercer son influence et s'amuser dans les lieux les plus somptueux. Pourvu que ça dure.

Face à cela, on pourrait penser que c'est un homme idiot qui ne pense qu'à ses propres plaisirs, il en est rien. Intelligent, il fut le meilleur élèves de sa promotion à l'international school of finance de Londres et en recueillit une multitude d'honneur. C'est d'ailleurs à lui comme à d'autres talentueux anciens élèves qu'on fait régulièrement appelle pour des conférences. Féru de la compétition, il souffre du terrible paradoxe du " je veux être le meilleur, mais encore mieux, je veux mérité d'être le meilleur", aussi, une victoire facilement gagnée ne serait pas une victoire pour lui mais bien une humiliation, si il doit dominer autrui, il doit le faire totalement. Aucune demi-mesure n'est valable avec lui, et il est aussi exigent de lui même que de ceux qui l'entoure. C'est à la fois une qualité et un défaut.

Quoiqu'il en soit, il n'est jamais facile de savoir comment aborder cet homme, souvent aimable, rien ne vous garanti que derrière ces sourires charmeurs ne se cache pas un ressentiment profond envers vous. D'un naturel indépendant il a du mal à supporter qu'on marche sur ses plates bandes et n'arrivent pas à concevoir sa vie autrement que seul à profiter de son pouvoir et de ce qui lui amène.
Power's life [Noah] 2rw45g5
Saving catwalk


Je n'ai rien à envier...

Quand on avoue sa jalousie, on l'a déjà dépassée. Les vraies jalousies, on n'en parle pas.

Mais pourquoi il se laisse tourner autour comme ça ?! Il était censé être avec vous ! Vous restez dans votre coin à ruminer, ou vous lui en faites voir de toutes les couleurs ?

Mais à quoi joue-t-elle? Veut-elle le rendre fou? Qu'elle essaye! A ce jeu là il sera le plus fort. Tu veux me faire du mal, assure toi bien que tu vas souffrir dix fois plus que ce qu'elle lui fait subir, car oui, Noah ne sera pas cet homme agressif qui montrera sa jalousie, il est bien trop fier pour ça, il préféra le silence, le silence pesant, il ne donnera plus signe de vie et pire, il n'hésitera pas un seul instant à jouer avec les nerfs de sa victime. Elle veut tester sa jalousie? Voyons voir comment elle réagira si il lui fait pareil. Car même si Noah serait profondément épris de cette femme, il sera prêt à risquer une relation intense pour rendre honneur à sa fierté. Parfois irrationnel et impulsif, son silence se transformera alors en sarcasme et en mot terriblement blessant.

Par contre, si le tort vient de l'autre, il va le payer très cher. Car si un homme ose toucher à la femme qui l'aurait capturé dans ses filets il n'hésite pas à le faire savoir. Possessif de nature c'est un homme qui ne montrera cependant pas en public qu'il est contrarié mais n'hésitera pas à faire une scène à la personne concernée une fois le rideau tombé. Quand ça ne se passe pas comme il veut il entre dans une colère folle et serait prêt à user de son influence pour y remédier. Cependant, avant que cela se produise encore faut-il que Noah soit sous le charme. Sauvage de nature il n'est pas du genre à tomber amoureux de la première venue, après tout...L'amour existe-t-il vraiment?

Cet héritage, il devait te revenir à toi ! Mais il a préféré lui donner, à lui... Alors ? Qu'est ce que ca fait ?

Un sentiment de frustration s'éprendrait de lui automatiquement, une sorte de haine indescriptible. Lui qui aurait tant espéré, tant convoité, voit alors passer sous son nez l'objet de sa convoitise. Il ressent là une certaine injustice qu'il n'arrive pas à expliquer, et à chaque injustice doit revenir vengeance. Il se vengera c'est certain, il récupéra ce qui lui revient de droit coûte que coûte, quitte à agir dans l'ombre, à pratiquer la loi du complot, qu'importe, celui qui lui a pris ce qui lui reviens de droit, doit être prêt à en subir les conséquences.

Il a eut une promotion ? Vous êtes plutôt du genre "il a du coucher pour l'avoir" ou " c'est vrai qu'elle a du potentielle... Mais qu'elle g*rce " ?

Très bien, tant mieux pour lui, à condition qu'il ne commence pas à empiété sur ses plates bandes. Car LA il y aurait VRAIMENT un très gros problème. Noah s'est battu pour obtenir le mérite dont il jouit aujourd'hui et c'est pas un incapable qui n'est là qu'en passant sous le bureau qui viendra le lui prendre. De toute façon, une ascendance si fulgurante ne peux cacher que quelque chose de louche, c'est sur et certain...Surtout si c'est une femme.

Quand on enlève le masque...



Ton personnage serait-il prêt a....

Pour cette partie, vous pouvez répondre simplement par oui ou par non, ou développer plus, à votre aise ! Profitez en, ce ne sera pas tous les jours

° Séduire un(e) homme/femme riche uniquement pour son argent ?
- Bien sur, même si il possède déjà beaucoup d'argent, il n'en a jamais assez

° Sortir avec le/la petit(e) ami(e) de son/sa meilleur(e) ami(e) ?
Difficilement...Mais ça dépend, elle est jolie? Elle peut lui apporter un intérêt quelconque..? Pourquoi pas?

° Mettre ses meilleurs amis dans le pétrin uniquement pour réussir ?
Cela dépend aussi, mais non, quand il a un ami sincère, sur qui il peut compter il ne sera pas du genre à lui mettre dans de beaux draps, au contraire...

° Coucher pour avoir une promotion ?
Non, ça ne risque pas, séduire peut être, mais ça n'ira pas plus loin....

° Détruire la réputation de quelqu'un par vengeance ?
Bien sur, sans l'ombre d'une hésitation...Oeil pour oeil, dent pour dent.

° Faire du chantage, même à ses amis ?
Oui, mais pas à ses amis les plus chers, entendons nous bien...

° Travailler d'arrache pied pour être le meilleur ?
Oui

° Détruire les travaux de ses collègues pour avoir du mérite ?
Oui, si vraiment il ressent un danger potentiel de ses productions.

° Pire, voler les travaux de ses collègues pour recueillir les mérites ?
Non, il a une fierté quand même

° Tuer quelqu'un pour de l'argent, pour une promotion ou pour une réussite scolaire ?
Non

° En venir au poing avec son pire rival ?
Non

° Révéler des secrets sordides sur des amis pour les couler ou pour faire casser leurs couples ?
Sans aucune hésitation, surtout pas vengeance.

° Engager un détective privé pour suivre ses rivaux potentiels ?
Oui, ça peut lui servir plus tard...

° Ridiculiser ses collègues pour se sentir supérieur ?
Non, il n'a pas besoin de ça

Mais dit moi ... Qui es tu ?


Pseudo ou Prénom :
Âge :
Comment as-tu connu le forum :
Que penses tu du forum :


Dernière édition par Noah L. Woodville le Dim 27 Déc - 19:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Noah L. Woodville
Admin
Noah L. Woodville

Messages : 1088
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

Power's life [Noah] Vide
MessageSujet: Re: Power's life [Noah]   Power's life [Noah] EmptySam 19 Déc - 13:11

Power's life [Noah] W0lwfr

Ma vie est succession de péripéties.


Tout commence il y a trente ans désormais, en une belle matinée froide et ensoleillée de décembre venait au monde un garçon, le premier de ce couple fraîchement marié et qui pourtant n'avait rien en commun si ce n'est qu'un compte en banque chargé et un prestige exceptionnel.
Il était connu à Londres, à cette époque surtout, que les grandes familles préféraient se mélanger entre elles plutôt que d'aller voir dans la classe sociale inférieure, c'était bien de cela que parlait les plus grands sociologue de leurs temps. Le patrimoine familiale et économique restait lié, aussi, pour garantir des enfants brillants et bien éduqués était-il normal de choisir avec soin le parti à prendre. Et comme il était coutume, c'était rarement les concernés qui avaient l'occasion d'avoir leurs mots à dire.
Pourtant, ce mariage, il l'avait désiré, pas par amour, car en vérité il n'éprouvait alors qu'une faible affection pour elle, mais surtout car il était conscient qu'en tant qu'unique garçon Woodville, il avait tout intérêt à frapper fort pour épater sa famille, et quoi de mieux alors que d'épouser Elise Brooker? Fille d'un des plus grand financier de Londres, il hériterait pas la suite de cette fortune qui viendrait grossir le compte en banque familiale. Voilà comment un jour il vint vers elle lui demander sa main, les négociations avaient été bon train avant, dans leur dos les familles avaient déjà oeuvré et il suffisait alors d'attraper le cadeau qu'on lui offrait, la bénédiction des Brooker dans la poche, il avait décidé d'aborder cette jeune femme qu'il avait jusqu'alors considéré comme son amie d'enfance afin d'en faire sa femme pour la vie. D'une galanterie sans borne, enseigné par ses précepteur, il lui pris la main et lui assura jusqu'à la mort, tel un merveilleux chevalier tout droit sortit des romans qu'elle chérissait tant, sa protection et son affection. Quelle femme pouvait refuser ainsi une offre si courtoise et galante, surtout si elle venait du seul et unique héritier Woodville? Même si elle ne ressentait pour lui qu'amitié étrange, elle fut comme transportée par la beauté et la douceur de son geste qui lui saisit le coeur tout autant qu'il attrapait sa main. Elle ne pouvait cependant pas lui pardonner l'odieuse chose dont il en était partiellement responsable, son coeur n'appartenait ni à ce futur mari ni à sa famille mais bien et ce garçon qu'elle avait rencontré à un bal et qui portait le doux nom de Noah, l'amour était presque instantanément né entre eux et ils étaient sur le point de se marier lorsque sa famille, en accord avec celle du jeune garçon, les firent se séparer, plus jamais elle n'eut de nouvelle de lui et le soir encore elle en pleurait.

D'amour entre eux, il n'y en eut aucun, pas du moins dans les premiers mois de noces et c'est ainsi que la première grossesse d'Elise illumina d'espoir la flamme d'amour qui aurait pu naître à cette naissance. Toujours, elle avait aspiré a avoir un garçon et elle espérait en toute franchise qu'il naquit mâle afin d'avoir accomplit un devoir qu'on estimait encore fort important chez les dames de son rang. Et ainsi, en décembre il vint au monde, l'annonce du sexe du bébé lui fit pousser un soupir de joie à peine audible, étouffer par la fatigue d'heures interminables de travail. Lorsqu'enfin son mari vint la voir, elle portait l'enfant d'une étrange beauté dans ses bras, son prénom était tout trouvé et il serait le plus heureux des enfants.
Malgré quelques réticences de son époux, il finit par céder à la demande de cette jeune femme d'à peine vingt-quatre ans qui venait de voir naître son fils premier né, il s'appellerait Noah car le prénom lui tenait à coeur.
Ainsi fut prolongé l'héritage de la famille Woodville, pourtant, malgré le fait que cette naissance ne pu être capable d'allumer une flamme d'amour entre eux naquirent encore deux enfants par la suite, le second – un fils encore une fois- se prénomma Ullysse et le troisième, une fille cette fois, pris le nom de Callixte. Mère comblée de trois enfants et d'un travail brillant dans l'entreprise de son père, elle oublia rapidement sa situation amoureuse désastreuse et s'éprit de ses trois enfants. L'ambition de Noah faisait battre son coeur à la chamade, et enfant déjà, ses regards déterminé et son air parfois boudeur suffisait à faire fondre sa mère qui le couvrait d'une tendresse timide, il n'aurait aucun mal à devenir un homme droit et implacable, elle en était consciente. Ce tempérament de feu que semblait développer son aîné contrastait avec le calme et la sagesse d'Ulysse qui lui semblait plus réservé et observateur. Quant à Callixte, elle développait un caractère de feu que sa mère n'hésitait pas un instant à mettre en avant. Non, sa fille ne se laissera jamais marché sur les pieds comme elle avait pu le faire.

Le temps passe et Noah grandit, dans les yeux de sa mère il devient lentement le jeune homme qu'elle espérait qu'il devienne. Héritant du charme de son père, de son éloquence et de sa brillante intelligence il intègre l'école international des finances et de politique londonienne, sa soeur l'y rejoint quelques années plus tard tandis qu'Ulysse se tourne vers l'université de Westmister pour y faire la médecine. Brillant en toute circonstance, l'aîné des Woodvilles se prédestine à la politique et compte bien y arriver. L'éducation qu'il a reçu le pousse à conserver un lien très privilégié avec sa jeune soeur avec qui il s'est toujours entendu avec merveille. Confident de cette dernière il lui fournit son aide lorsque cela est nécessaire et les liens qui unissent les trois enfants ne peuvent que combler cette mère trop meurtrie par les nombreuses infidélité d'un mari qu'elle n'a jamais aimé. La galanterie et la beauté de ses fils lui permette de croire que tout les hommes ne sont pas comme celui qu'elle a épousé et la blesse chaque jour en lui rappelant qu'elle aurait pu épouser ce genre d'homme elle aussi si personne ne s'était mis en travers de sa route. Callixte, qu'elle a éduqué d'une main de fer, la redresse lorsqu'elle tombe dans la mélancolie et elle voue une étrange admiration à ce bout de femme au caractère d'acier et à la détermination de fer.

L'âge adulte permet à Noah de pendre conscience de tout son potentiel. Docteur en sciences politiques et sous peu licencié en droit, il prends conscience de ses charmes, usant et abusant de ceux-ci pour obtenir ce qu'il veut, la parole d'or il la connaît sur le bout des doigts et sais s'en servir pour charmer et envoûter ceux qui l'écoute. Son talent attire le regard du jeune maire, alors fraîchement arrivé à la tête de la ville. L'homme plaît à Noah et c'est réciproque, aussi, après une multitude de conversations axé si bien sur la politique que sur d'autres sujets, ils finirent par s'associer à la tête de Londres. L'amitié qui les lie devient si forte que le maire lui confie son entière confiance, Noah Woodville atteint lentement mais sûrement, l'une des plus importante place politique de la ville, et une fois loger, difficile de le faire partir....
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
 

Power's life [Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be jealous :: Once Upon a time... :: 
REGISTRE DE PRESENTATION
 :: Congratulation !
-