be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 _ Demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

_ Demande de logement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: _ Demande de logement   _ Demande de logement - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 16:59

Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Invité
Invité



_ Demande de logement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: _ Demande de logement   _ Demande de logement - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 17:01

Merci bien Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Tallahassee A. Swanson
redbull addicted admin • easy come, easy go .
Tallahassee A. Swanson

Messages : 650
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

_ Demande de logement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: _ Demande de logement   _ Demande de logement - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 21:09

Formulairede demande


Nom du membre Sixteen June Morison
Quartier souhaité Picadilly
Type de logement Maison
Descriptif Rapide descriptif de votre habitation, richesses et inconvénients,... Jolie petite maison de ville décoré entièrement dans le style contemporain. Trois chambres à coucher, deux salle de bain font de cette maison l'une des plus agréable où vivre.
Coloc' possible?Heu ... non, le prochain coloc' de Sixteen sera l'homme de sa vie.

Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



_ Demande de logement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: _ Demande de logement   _ Demande de logement - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 15:44

Formulairede demande


Nom du membre Machiavel H. Lancaster
Quartier souhaité WESTMISTER
Type de logement studio' meublé
Descriptif Avec quelques sous en poche on ne exiger guère plus qu'un petit studio. Situé au troisième étage d'un immeuble vieux de plusieurs décennies, il comprend une messazine. Mezzanine dans laquelle se trouve un matelas unique servant de lit. Au dessus, un petit veluxe. Le meilleur reste la cuisine équipée.
Coloc' possible? euh. na. Mais je peux héberger un ami pour dépanner =]
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Woodville
Admin
Noah L. Woodville

Messages : 1088
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

_ Demande de logement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: _ Demande de logement   _ Demande de logement - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 22:37

Voilà:

Sixteen: https://bejealous.1fr1.net/n230-f89/
Machiavel: https://bejealous.1fr1.net/n1040-f90/
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Invité
Invité



_ Demande de logement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: _ Demande de logement   _ Demande de logement - Page 2 EmptySam 26 Déc - 0:37

Merci beaucoup ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



_ Demande de logement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: _ Demande de logement   _ Demande de logement - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 1:08

Nom du membre Kiara S. Callaway
Quartier souhaité Myfair
Type de logement Appartement
Descriptif[size=8] Il est situé au dernier étage. Il est assez grand et comporte 3chambres ainsi que 2 salles de bains. Les toilettes sont séparés et la cuisine est de type américaine et communique avec le salon. Il y a également une grande terasse.
Coloc' possible? Oui

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

_ Demande de logement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: _ Demande de logement   _ Demande de logement - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 1:22

    Etant donné que tu veux un coloc' je peux te proposer deux appartements déjà créés ; https://bejealous.1fr1.net/mayfair-f12/

    Ceux de gregory et Maria ; A toi de me dire si la description qu'ils en ont fait te conviennent ou si tu préfères en créer un autre && attendre un coloc =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Invité
Invité



_ Demande de logement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: _ Demande de logement   _ Demande de logement - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 1:28

De ce que j'ai lu et vu je pense que la description correspond mieux à l'appartement de Grégory
Donc s'il est d'accord moi je suis ok ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

_ Demande de logement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: _ Demande de logement   _ Demande de logement - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 1:33

    Dans ce cas je lui envoies un MP de suite et je te préviendrais ( ou quelqu'un d'autre du staff =p ) dès qu'on aura une réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Invité
Invité



_ Demande de logement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: _ Demande de logement   _ Demande de logement - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 1:34

Ok merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



_ Demande de logement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: _ Demande de logement   _ Demande de logement - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 1:35

    j'ai vu que j'avais déjà un appartement, est ce normal ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

_ Demande de logement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: _ Demande de logement   _ Demande de logement - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 1:43

    Apres quelques minutes ou j'ai un peu paniqué qu'on est validé 2 Ann =p J'ai compris ! Une personne avait pris Ann et a finalement changé de personnage ! D'où l'appartement déjà créé ! Dit nous si il te va ou non =D
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Invité
Invité



_ Demande de logement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: _ Demande de logement   _ Demande de logement - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 1:43

    oui, je vais garder l'appartement et aussi le travail alors, pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

_ Demande de logement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: _ Demande de logement   _ Demande de logement - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 1:48

    Merci beaucoup <3 Tu sais pas à quel point je t'aime la maintenant parce que j'aurais jamais trouvé le courage d'en créer un nouveau =p
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Invité
Invité



_ Demande de logement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: _ Demande de logement   _ Demande de logement - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 1:50

    et bien avec très grand plaisir ! surtout si tu m'aime 21 (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tallahassee A. Swanson
redbull addicted admin • easy come, easy go .
Tallahassee A. Swanson

Messages : 650
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

_ Demande de logement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: _ Demande de logement   _ Demande de logement - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 3:35

Noah L. Woodville a écrit:
Voilà:

Sixteen: https://bejealous.1fr1.net/n230-f89/
Machiavel: https://bejealous.1fr1.net/n1040-f90/

Merci beaucoup Noah Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



_ Demande de logement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: _ Demande de logement   _ Demande de logement - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 4:25

    Formulairede demande


    Nom du membre Tinslee F. Hurtlake
    Quartier souhaité Soho
    Type de logement Appartement
    DescriptifPour un appartement situé dans un immeuble à plusieurs logements, celui de Tinslee est plutôt chic et spacieux. L'extérieur est en brique rouge et il a une grande verrière au deuxième étage. L'intérieur est bien décoré; sobre mais bien agencé. Sinon, il y a une cuisine en acier inoxydable, une salle à manger conviviale, un séjour avec une télé et un sofa en cuir. Il y a deux chambres, une qui attendant toujours un locataire eh oui cette appartement qui coûte un bras. Tinslee et son copain se partagent l'autre qui est située au deuxième étage, avec salle de bain connexe. Décorée dans les teintes de bleu et de lilas, elle est très apaisante, ce qui est parfait pour Tinslee. La salle de bain est beige, quant à elle, et ne contient qu'un petit lavabo, une cuvette et une douche. La salle de bain du rez-de-chaussée, cependant, est beaucoup plus grande car elle contient un énorme bain sur pattes. Comme il n'y a de la place ni pour une laveuse et une sécheuse, Tinslee et les autres locataires doit faire leur lavage à la buanderie située au sous-sol de l'immeuble.
    Coloc' possible? Oui mon scénario et pourquoi une personne en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Woodville
Admin
Noah L. Woodville

Messages : 1088
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

_ Demande de logement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: _ Demande de logement   _ Demande de logement - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 16:42

Wala Wink

https://bejealous.1fr1.net/n210-f120/
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Invité
Invité



_ Demande de logement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: _ Demande de logement   _ Demande de logement - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 19:57

Formulairede demande


Nom du membre Ulysse K. Woodville
Quartier souhaité MayFair
Type de logement Appartement
Descriptif Ulysse aime tout ce qui reste chic et sobre à la fois. Ce qui explique la décoration épuré qu'il à apporté à son appartement. Des couleurs beige, caramel et chocolat qui donne un sentiment de confort. Les grandes baies vitrées laisse entrer une telle lumière dans le salon et la cuisine que l'on aimerait parfois juste s'allonger au soleil. Tout est toujours bien entretenus et ranger.
Coloc' possible? Solitaire dans l'âme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



_ Demande de logement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: _ Demande de logement   _ Demande de logement - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 20:13

Formulairede demande


Nom du membre Lucrèce H. Lancaster
Quartier souhaitéHyde Park
Type de logement Appartement
DescriptifPetit appartement proche du parc, il comprend deux chambres, une salle de bain et un salon. Très chaleureux et plutôt en bon état, il fait bon y vivre.
Coloc' possible? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Onyx L. Desjoyaux

Onyx L. Desjoyaux

Messages : 53
Âge : 33

I'm jealous
Citation: Un geste d'humanité et de charité a parfois plus d'empire sur l'esprit de l'homme qu'une action marquée du sceau de la violence et de la cruauté. /machiavel/
Jaloux de: moi même !
Relationships:

_ Demande de logement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: _ Demande de logement   _ Demande de logement - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 20:47

Formulairede demande


Nom du membre Onyx Luna Desjoyaux
Quartier souhaité Mayfair
Type de logement Penthouse
Descriptif 1 étage. En haut : deux chambres (une utilisée en dressing), une salle de bain + toilettes, une pièce à vivre. En bas : un grand salon/salle à manger, une chambre, une salle de bains + toilettes.
Coloc' possible? Seulement avec une mannequin ou avec une étudiante amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



_ Demande de logement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: _ Demande de logement   _ Demande de logement - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 15:24

Formulairede demande


Nom du membre June C. Moorenight
Quartier souhaité Mayfair.
Type de logement Appartement.
Descriptif Rapide descriptif de votre habitation, richesses et inconvénients,... Grand appartement qui témoigne de par sa taille et son ameublement de la richesse de sa propriétaire. Deux chambres spacieuses, décorées dans le détail, dont le sol est recouvert d'une épaisse moquette couleur or et les murs d'un papier peint d'un beige doux. Il faut savoir que pour ce qui est de son appartement, June est plutôt maniaque sur l'ordre et le rendu final. Il contient aussi une grande salle de bain qui comprend le nécessaire complet, de l'immense miroir au petit jacuzzi. Un beau dressing bien rempli, un très grand salon, qui fait aussi office de salle à manger, et enfin une modeste cuisine, sans oublier les toilettes.
Coloc' possible? Ah non. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



_ Demande de logement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: _ Demande de logement   _ Demande de logement - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 22:28

Formulairede demande


Nom du membre Crystal Ruby Valentina
Quartier souhaité Picadilly
Type de logement Loft
Descriptif Un assez grand loft situé au dernier étage d'un immeuble. Au bout de l'appartement, il y a une grande baie vitrée ronde qui donne une vue magnifique de la ville. Tout le loft est ouvert, il n'y a presqu'aucun mur. À la droite de la porte, un couloir qui donne sur les trois chambres et trois salles de bain. Tout l'appart a des meubles très modernes.
Coloc' possible? Ouii ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



_ Demande de logement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: _ Demande de logement   _ Demande de logement - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 22:50

Formulairede demande


Nom du membre taylor siobannéah hellington
Quartier souhaité PICADILLY
Type de logement Appartement
Descriptif Taylor aime les studios, appartement. Pas besoin d'un truc énorme, ce pourquoi elle a choisis ce petit appartement pas trés cher en plein quartier en face de toute les boutiques ! Elle a une jolie vue sur la rue. De jolie demeure en face de chez elle lui donne la bonne humeur.
Coloc' possible? Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




_ Demande de logement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: _ Demande de logement   _ Demande de logement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

_ Demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be jealous :: Out of my mind :: 
ARCHIVES
 :: VERSION 1
-