be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
e. chrysalde béjart
CHRYSALDE ♦ les apparences sont parfois trompeuses
e. chrysalde béjart

Messages : 309
Âge : 29

I'm jealous
Citation: L'homme est forcé de faire; la femme peut se contenter d'être
Jaloux de:
Relationships:

que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE Vide
MessageSujet: que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE   que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE EmptyMer 30 Déc - 0:37


que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE Zydjip
CHRYSALDE



j'ai vingt-cinq ans ◈ j'ai été un homme ◈ j'ai changé de sexe, maintenant je suis entièrement femme ◈ je suis photographe ◈ je mens beaucoup... vraiment beaucoup ◈ Pete Doherty et Jim Morisson sont mes idoles ◈ J'aime, j'adore la mangue. Sous toutes ses formes, même le lait pour le corps à la mangue ◈ je suis jalouse des femmes, de leur corps, de leur esprit, c'est pour ça que j'ai changé de sexe ◈ get the vodka out baby! ◈ 'certains l'aiment chaud' est mon film préféré. Devinez pourquoi ◈ je suis autrichienne d'origine ◈







Dernière édition par e. chrysalde béjart le Sam 19 Juin - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
e. chrysalde béjart
CHRYSALDE ♦ les apparences sont parfois trompeuses
e. chrysalde béjart

Messages : 309
Âge : 29

I'm jealous
Citation: L'homme est forcé de faire; la femme peut se contenter d'être
Jaloux de:
Relationships:

que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE Vide
MessageSujet: Re: que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE   que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE EmptyMer 30 Déc - 0:38


Corneille
LE PRINCE CHARMANT
que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE Nq4wvo


L'amour fou. Sérieusement. Il sont compètement accros l'un à l'autre. Chrysalde est la seule femme qui ait jamais aimé Corneille. Le contraire est vrai aussi. Ouais, ouais, vous allez dire "mais Chrysalde est un homme!". A cela je répondrai "était, Chrysalde était un homme.". A présent elle aime comme une femme, les hommes. Le problème -parce qu'il faut qu'il y en ait un- c'est que Corneille ne sais pas qu'au départ, Chrysalde était un homme. Dieu seul sait ce qui arrivera quand il l'apprendra... Arriveront-ils à surmonter la vérité ou bien cela les détruira-t-il? Croisons les doigts.

Leonela
LA GRACE INCARNEE
que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE 14x1p3t


Une danse. Il aura suffit d'une danse pour laisser Chrysalde subjuguée. Voyant Leonela evoluer avec grace et voluptée sur la scène, Chrysalde a tout de suite une irrépréssible envie de la photographier, de capturer ces élans de féminité absolue. A la fin du spectacle, elle l'aborde et lui demande l'autorisation de la prendre en photos. Quelque peu étonnée, Leonela accepte tout de même. Et c'est parti pour le shooting. Quelques jours plus tard, les photos sont exposées dans la galerie de Chrysalde et Leonela vient les admirer. Elle aime énormément. Les deux jeunes femmes discutent. Ici commence une profonde amitié. Une longue suite de shootings, des rendez-vous cafés, des soirées pyjama/ragots/films/pop-corn, des concerts, des cinés, des déjeuners, des dîners, des soirées, Chrysalde qui supplie Leonela de lui apprendre des pas de danse...

Quinn
L'HOMME A FEMMES QUI ETAIT CURIEUX
que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE S641mu


Un soir un bar, une nuit. Puis une autre, et puis d'autres. Pendant un temps elle a été la femme de certaines nuits. Pas toutes. Et puis il a su. Il a découvert le grand secret de Chrysale. Elle avait été un homme. Dieu-sait-qui ou Dieu-sait-quoi lui avait fait comprendre. Dommage. Elle ne le gégoutait pas, il ne la rejetait pas, il était trop tolérant pour ça. Bourreau des coeurs cependant rempli de gentillesse. Chrysalde était tout de même gênée. Ils ont arrêté de se voir. En tous cas pas pour les mêmes raisons. Car il leur arrive encore de se retrouver pour discuter. Il a l'air fasciné par l'histoire d'Elmir/Chrysalde. Elle veut bien lui en parler...

Nohann
L'AMOUREUX MALCHANCEUX
que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE 2076l9j


Un soir, un bar. Chrysalde est tranquillement assise à une table, seule. Elle s'ennuie et décide de s'interresser au couple qui vient d'entrer. Ils se comportent comme des amis mais le jeune homme semble en vouloir plus. Tout cela se concrétise lorsque Chrysalde appercoit les regards noirs qu'il lance à tous ces mecs qui tournent autour de sa copine. Il a l'air bien jaloux. Lorsque ladite copine s'en va danser avec ses prétendants, Chrysalde décide d'agir et elle s'en va s'asseoir à coté de lui, commencer une conversation. Une heure plus tard la copine, Andy d'après ce qu'elle a appris, revient prendre son sac, se présente vaguement et sort avec un de ces types. Le comptoir tremble sous l'effet du coup de poing que vient de lui asséner Nohann. Chrysalde lui propose alors d'aller fair un tour, de le raccompagner. Ils marchent ensemble et Chrysalde écoute les peines de coeur du jeune homme. Voilà leur histoire, leur relation. Chrysalde sait écouter Nohann et le calmer lorsque sa jalousie le pousse à en faire trop.


Ethan
CELUI QUI AIMAIT LES DEFIS
que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE 16c59px


Un café bondé. La seule place libre est à côté de Chrysalde. Ethan s'assoit. Soudain, il ouvre la bouche et s'étonne du fait que Chrysalde boive du café noir, chose peu commune pour une femme. Chrysalde sourit. Un air malin et mystérieux s'afficha sur son visage. Ce fut là le commencement d'une quète pour Ethan. Etant un grand amateur de défis il accepta celui que lui proposa Chrysalde. Chaque jour, il a le droit de lui poser une et une seule question à propos de ce secret. Question à laquelle elle devra répondre sincèrement. S'il ne la voit pas, il peut lui poser la question par sms, e-mail, téléphone ou n'importe quel moyen. Une relation pour le moins excitante sur fond de recherche. Qu'est-ce que cela peut-il donner?

Jenayziah
LA COLLEGUE
que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE 2j0xrow


Jenayziah est journaliste. Chrysalde est photographe. Le rapprochement est facile à faire. L'histoire de leur rencontre ne restera pas dans les mémoires et de toute façon, elle importe peu. Ce qui importe de savoir maintenant c'est que les deux jeunnes femmes travaillent ensemble de temps en temps à présent. Lorsque Jenayziah a besoin d'une série de photos pour venir illustrer sont artcile, elle fait appelle à Chrysalde qui est de loin une des meilleures dans son domaine. Ainsi, son nom s'est souvent retrouvé imprimé en tout petit en dessous des photos (pour les sources vous comprenez) sur les journaux. En échange, Jenayziah s'arrange pour lui faire de la pub par moments. La dernière fois, elle a écrit un artcile entier sur la galerie que tient Chrysalde et où elle expose non seulement ses clichés mais où elle a aussi un espace réservé aux jeunes talents prometteurs.
Emballé c'est pesé!

Tyméo
L'EX ET L'ENTRAIDE
que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE T6pc94


C'était il y a quelques temps, à Haïti (ben oui, tout le monde à le droit de prendre des vacances!). Leur relation n'a même pas duré deux mois, elle s'en allait déjà. Par un hasard surprenant, ils se sont retrouvés recemment ici. Sans rancune. Ils déjeunent ensemblke de temps en temps pour faire bonne figure. Et puis il faut préciser aussi que Chrysalde aime beaucoup l'aider dans son boulot. Elle se transforme parfois en photographe d'investigations et passe des journées à prendre en photos des maris qui trompent leurs femmes, des dealers etc. et tout ça, bien calée à l'arrière d'une voiture. Et quelques fois, c'est lui qui lui rend service en faisant le modèle lors de certains shoots. Ben oui, regardez-le bien avant de protester, ça vaut le détour.


UC


Dernière édition par e. chrysalde béjart le Sam 27 Fév - 0:13, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
e. chrysalde béjart
CHRYSALDE ♦ les apparences sont parfois trompeuses
e. chrysalde béjart

Messages : 309
Âge : 29

I'm jealous
Citation: L'homme est forcé de faire; la femme peut se contenter d'être
Jaloux de:
Relationships:

que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE Vide
MessageSujet: Re: que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE   que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE EmptyMer 30 Déc - 0:38

et encore un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE Vide
MessageSujet: Re: que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE   que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE EmptyMer 30 Déc - 1:33

Un lien miss ? J'ai vu que la demoiselle était sportive tout comme Carmen, elles pourraient s'être rencontrée dans une salle de sport ? Mais je ne sais pas si tu préfères un lien positif ou négatif.
Revenir en haut Aller en bas
e. chrysalde béjart
CHRYSALDE ♦ les apparences sont parfois trompeuses
e. chrysalde béjart

Messages : 309
Âge : 29

I'm jealous
Citation: L'homme est forcé de faire; la femme peut se contenter d'être
Jaloux de:
Relationships:

que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE Vide
MessageSujet: Re: que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE   que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE EmptyMer 30 Déc - 13:23



    Avec grand plaisir.
    La salle de sport me parait une idée parfaite.
    Hmm, je pensais à une sorte d'amitié observatrice.
    Je m'explique parce que j'ai conscience que ça ne veut rien dire:
    En gros, tu l'a peut-être lu, Chrysalde était avant, un homme. Il enviait cependant tellement le corps des femmes et leur personalités qu'il décida d'en devenir une. Maintenant l'ancien Elmir a pris son deuxième prénom pour devenir Chrysalde, magnifique papillon tout juste sorti de son cocon. Elle a intégré une nouvelle personalité, féminine cette fois et refoule compètement le passé.
    Alors je pensais que les deux jeunes femmes pourraient avoir discuter pendant leurs exercices et devenir ainsi des "amies de la salle de sport". Et là, Chrysalde entrevoit des parties de la personalité d'une femme qu'elle n'avait pas envisagées comme la manipulation la provocation etc. qui sont si je ne m'abuse des spécialités de Carmen. Donc elle pourraient continuer de se voir en amies sachant que pour Chrysalde elle serait une sorte de modèle pour des traits de caractère à développer.
    Je ne sais pas si je suis claire... 17

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE Vide
MessageSujet: Re: que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE   que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE EmptyMer 30 Déc - 13:34

Oui j'avais lu cette caractéristique peu commune 2 Je trouve ton idée excellente <3
Revenir en haut Aller en bas
e. chrysalde béjart
CHRYSALDE ♦ les apparences sont parfois trompeuses
e. chrysalde béjart

Messages : 309
Âge : 29

I'm jealous
Citation: L'homme est forcé de faire; la femme peut se contenter d'être
Jaloux de:
Relationships:

que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE Vide
MessageSujet: Re: que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE   que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE EmptyMer 30 Déc - 13:39



    Peu commune, ça oui. =P
    Heureuse que l'idée te plaise. que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE 896788
    Donc c'est noté. Je vais essayer de m'ateller à ma fiche de relation moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE Vide
MessageSujet: Re: que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE   que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE EmptyMer 30 Déc - 14:04

    Moi aussi je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
e. chrysalde béjart
CHRYSALDE ♦ les apparences sont parfois trompeuses
e. chrysalde béjart

Messages : 309
Âge : 29

I'm jealous
Citation: L'homme est forcé de faire; la femme peut se contenter d'être
Jaloux de:
Relationships:

que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE Vide
MessageSujet: Re: que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE   que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE EmptyMer 30 Déc - 14:10



    Hooo Kristen que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE 985379
    J'en serai plus de ravie.
    Auriez-vous une idée très chère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE Vide
MessageSujet: Re: que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE   que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE EmptyJeu 31 Déc - 17:47


    haaaaaaaaan enfin une russe ! XDD natalia 38

    bref un lieen ? un lien ! que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE 896788
Revenir en haut Aller en bas
e. chrysalde béjart
CHRYSALDE ♦ les apparences sont parfois trompeuses
e. chrysalde béjart

Messages : 309
Âge : 29

I'm jealous
Citation: L'homme est forcé de faire; la femme peut se contenter d'être
Jaloux de:
Relationships:

que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE Vide
MessageSujet: Re: que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE   que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE EmptyJeu 31 Déc - 18:03



    Haaaaaan anne marie!! que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE 985379

    Ho oui un lien! Tu as une idée, une envie, un besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE Vide
MessageSujet: Re: que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE   que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE EmptyJeu 31 Déc - 20:42


    une envie, une idée, un besoin eh bien non, enfin rien de particulier --' && toi ?
    sinon j'sais que j'veux un lien positif -obligé que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE 668739 - même plutôt proche * le russian poweeer ! *
Revenir en haut Aller en bas
e. chrysalde béjart
CHRYSALDE ♦ les apparences sont parfois trompeuses
e. chrysalde béjart

Messages : 309
Âge : 29

I'm jealous
Citation: L'homme est forcé de faire; la femme peut se contenter d'être
Jaloux de:
Relationships:

que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE Vide
MessageSujet: Re: que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE   que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE EmptySam 2 Jan - 0:05



    well well well. Que je réfléchisse. Je n'ai moi non-plus pas d'idées...
    Mais un lien proche dis-tu. Et bien je vais réfléchir... si quelque chose te vient entre temps =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE Vide
MessageSujet: Re: que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE   que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE EmptyDim 3 Jan - 17:04

    Il me faut un lien 20
    Je suis photographe aussi !
Revenir en haut Aller en bas
e. chrysalde béjart
CHRYSALDE ♦ les apparences sont parfois trompeuses
e. chrysalde béjart

Messages : 309
Âge : 29

I'm jealous
Citation: L'homme est forcé de faire; la femme peut se contenter d'être
Jaloux de:
Relationships:

que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE Vide
MessageSujet: Re: que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE   que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE EmptyDim 3 Jan - 20:15



    Ho oui, ho oui!
    An idea?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE Vide
MessageSujet: Re: que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE   que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE EmptyDim 3 Jan - 20:26

    Hum (..) pas vraiment,
    Je pensais déjà une relation
    donc qui se dévelloperait
    au travail, positive plutôt ..
Revenir en haut Aller en bas
e. chrysalde béjart
CHRYSALDE ♦ les apparences sont parfois trompeuses
e. chrysalde béjart

Messages : 309
Âge : 29

I'm jealous
Citation: L'homme est forcé de faire; la femme peut se contenter d'être
Jaloux de:
Relationships:

que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE Vide
MessageSujet: Re: que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE   que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE EmptyDim 3 Jan - 20:51



    Alours alours.
    Chrysalde fait un peu de tout dans la photo.
    De temps en temps, elle travaille avec des magazines ou des journaux pour leurs articles (en revanche les photos style "paparazzo" sont exceptionnelles). Mais la plupart du temps elle travaille à son compte. Elle gère une galerie dans MayFair.

    Peut-être qu'elle pourrait exposer Sixteen. Elle a toujours un espace à louer dans le cadre de tremplins ou même d'expos profesionnelles.
    Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE Vide
MessageSujet: Re: que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE   que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE EmptyDim 3 Jan - 20:56

    Sixteen est aussi une touche à tout dans la photo (..)

    Moi ça me dis bien, c'est une bonne idée ! Et puis
    Sixteen pourrait lui devoir un service, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
e. chrysalde béjart
CHRYSALDE ♦ les apparences sont parfois trompeuses
e. chrysalde béjart

Messages : 309
Âge : 29

I'm jealous
Citation: L'homme est forcé de faire; la femme peut se contenter d'être
Jaloux de:
Relationships:

que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE Vide
MessageSujet: Re: que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE   que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE EmptyDim 3 Jan - 21:03



    Oui pas bête.
    Alors c'est noté. que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE 720908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE Vide
MessageSujet: Re: que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE   que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE EmptyDim 3 Jan - 21:05

    Merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE Vide
MessageSujet: Re: que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE   que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE EmptyMer 13 Jan - 20:02

Voili voilou, notre relation a pris forme sur cette page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE Vide
MessageSujet: Re: que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE   que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE EmptyDim 21 Fév - 16:53

Vu que tu en as émis l'idée dans le Flood je viens réclamer 29
Tu as une idée ou je dois me creuser la tête ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
e. chrysalde béjart
CHRYSALDE ♦ les apparences sont parfois trompeuses
e. chrysalde béjart

Messages : 309
Âge : 29

I'm jealous
Citation: L'homme est forcé de faire; la femme peut se contenter d'être
Jaloux de:
Relationships:

que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE Vide
MessageSujet: Re: que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE   que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE EmptyDim 21 Fév - 17:18


    Ho ouii! que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE 985379
    so, so, so. disons que dans l'immédiat j'ai pas trop d'idées. Shame on me.
    Aurais-tu besoin d'un lien particulier ou something like that?
    Sinon, plutôt positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE Vide
MessageSujet: Re: que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE   que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE EmptyDim 21 Fév - 17:36

J'ai toujours été lamentable pour les liens.
J'ai pas encore fais ma fiche d'amis d'ailleurs donc je n'ai comme lien qu'Andy dont Nohann est éperdument amoureux mais à qui il n'avoue rien car elle est sa meilleure amie donc je suis ouvert à tout même si j'ai une préférence pour un lien positif cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
e. chrysalde béjart
CHRYSALDE ♦ les apparences sont parfois trompeuses
e. chrysalde béjart

Messages : 309
Âge : 29

I'm jealous
Citation: L'homme est forcé de faire; la femme peut se contenter d'être
Jaloux de:
Relationships:

que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE Vide
MessageSujet: Re: que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE   que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE EmptyLun 22 Fév - 16:34



    Oui, moi aussi je suis plutôt du côté du lien positif.
    well well well. Quelle pourrait être la nature de ce lien?

    Une petite idée. Toute toute petite idée germe dans mon esprit.
    Dans un bar (ou dans un autre endroit c'est toi qui vois) Nohann et Andy sont au bar. chrysalde est plus loin assise à une table. Nohann et Andy boivent un verre ensemble en amis. Malheureusement (pour un certain Nohann) quelques jeunes hommes tournent quelque peu autour d'Andy, à commencer par le serveur. De sa place, Chrysalde voit Nohann lancer des regards noir à tous ces prétendants puis couver du regard sa douce amie (que de répétitions du mot regard).
    Andy finit par aller danser avec ses prétendants, laissant Nohann seul au comptoir, furieux. Chrysalde très curieuse et compatissante se serait assise au comptoir juste à côté de lui. Et puis après, on peut dire qu'elle lui aurait parlé, essayé de le calmer et qu'ils se seraient liés d'amitié.
    Andy serait venue, se serait vaguement présentée et aurait dit à Nohann qu'elle rentrait avec un certain type rencontré à l'instant. Il aurait feint un sourire puis, une fois Andy partie, il aurait frappé du poing le comptoir. Nohann et Chrysalde seraient finalement partis ensemble, discutant des problèes amoureux de Nohann.

    Qu'en dis-tu? Est-ce plausible?
    N'hésites pas si tu as une autre idée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE Vide
MessageSujet: Re: que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE   que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be jealous :: Out of my mind :: 
ARCHIVES
 :: VERSION 1
-