be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville Vide
MessageSujet: Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville   Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville EmptyLun 28 Déc - 20:04







follow the light honey
he's a lonely boy





“ EN VRAC
UC ♦

“ CARACTERE
UC ;



Dernière édition par Ulysse K. Woodville le Lun 28 Déc - 21:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville Vide
MessageSujet: Re: Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville   Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville EmptyLun 28 Déc - 20:04



“ BECAUSE YOU'RE STILL THE ONE

Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville  nom du personnage ft. célébrité
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
le lien.


“ BECAUSE WE HAVE THE SAME BLOOD

Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville Zy9eldNOAH L. WOODVILLE ft. Zachary Quinto
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
L'aîné de la famille n'a plus vraiment le temps pour ses cadets. Mais il n'empêche que les liens qui lient les deux hommes demeurent très fort de part leur très faible différence d'âge. Seulement, Ulysse a souvent du mal à cerner la quête obsessionnelle de gloire à laquelle aspire son frère... Mais si un jour il doit l'y aider, ce n'est pas à contre coeur qu'il acceptera...
Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville 502868ICREASHLEY02CALLIXTE WOODVILLE ft. Ashley Greene
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
lInconsciemment il a difficilement pu s'entendre avec Callixte. Ils ne se détestent pas, bien sur que non, mais sans vraiment pouvoir se l'expliquer si déjà il y a peu de complicité entre lui et son frère. Ce qui le lie à sa jeune soeur semble presque inexistant. Malgré tout il tente le tout pour le tout pour s'assurer qu'elle ne manque de rien et obtienne tout ce qu'elle mérite er n'hésite pas à la remettre en place lorsque cette dernière dépasse les bornes pour diverses raisons. Tant qu'elle ne lui demande pas d'argent tout va bien...

“ BECAUSE WE ARE FRIENDS

Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville  nom du personnage ft. célébrité
[size=7]▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

le lien.






Dernière édition par Ulysse K. Woodville le Lun 28 Déc - 22:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville Vide
MessageSujet: Re: Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville   Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville EmptyLun 28 Déc - 20:04



“ BECAUSE BETWEEN US IT'S SPECIAL

Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville Zyhc82LUCRECE H. LANCASTER ft Alexis Bledel
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

Lucrèce et Ulysse se sont rencontré sur leur lieux de travail. Si Lucrèce est en train de finir ces études de médecine, Ulysse les à terminé et dirige l'hôpital depuis quelques temps déjà. Pourtant tout les deux ont bien accroché, il l'aide à se surpassé et à réviser afin qu'elle devienne meilleure encore. Elle, elle le respecte énormément. Mais tout les deux sont plus que des amis, un mentor et sa disciple, il leur arrive parfois de faire l'amour ensemble, un acte sans conséquence, juste pour le plaisir et pour s'amuser.
Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville 674ho6KIARA S. CALLAWAY ft Katie Cassidy
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

Kiara à eu affaire à Ulysse lorsqu'un de ses jeunes clients à était admis à l'hôpital pour une histoire de drogue. La chose étant bien trop grave pour l'image du jeune homme , elle à en tant qu'agent pris rendez-vous avec le chef de l'hôpital. Elle à essayé par tout les moyens de lui faire cacher l'affaire, mais têtu comme une bête le jeune homme n'a pas voulus faire ce que l'agent voulait. En colère contre lui, elle part sans avoir ce qu'elle voulait. Quelque jours plus tard, elle à un accident de voiture. rien de grave , une simple égratignure à la tête. Amené à l'hôpital par l'ambulance, elle attends patiemment un médecin lorsqu'Ulysse arrive son dossier à la main. Elle se laisse soigner sans pour autant ce taire et s'énerver contre lui. L'homme ne relève pas les injures de la jeune femme, souriant comme à son habitude. Cela énerve encore plus la jeune femme qui part encore plus énervée que la première fois. Depuis, sans le vouloir à chaque fois qu'elle passe devant l'hôpital elle espère le voir et pense à lui.


“ BECAUSE I'M YOUR BOSS

Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville  nom du personnage ft. célébrité
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

le lien.



Dernière édition par Ulysse K. Woodville le Dim 3 Jan - 22:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville Vide
MessageSujet: Re: Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville   Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville EmptyLun 28 Déc - 20:04



“ BECAUSE I HATE YOU

Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville 2jebk42 SIXTEEN J.ATWOOD ft. megan fox
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

Depuis enfants entre Sixteen & Ulysse c'est physique : ils se détestent. Déjà dans le bac à sable il voulait lui tirer ses foutu couettes parfaites et la rouler dans la boue. Et tout cela n'est aller qu'en s'empirant en grandissant. Aujourd'hui même ils sont des adultes, ils leurs arrivent de se chamailler comme des enfants pour des histoires idiotes. Ce qui parait très illogique c'est que ce détestant ils ne devraient plus se côtoyer avec le temps et pourtant ... De temps en temps ils prennent un café ensembles ou vont faire un tour en ville, et a chaque fois cela se finit par la dispute du siècle. Elle l'a même mis dans la fontaine dernièrement ... De vrais gamins !

“ OTHERS

Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville  nom du personnage ft. célébrité
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

le lien.



Dernière édition par Ulysse K. Woodville le Dim 3 Jan - 22:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville Vide
MessageSujet: Re: Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville   Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville EmptyLun 28 Déc - 20:20

On pourrais avoir un lien comme Lucrèce est étudiante en médecin et Ulysse Médecin, ils se connaissent forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville Vide
MessageSujet: Re: Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville   Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville EmptyLun 28 Déc - 20:24

    Yeap je suis pour ; en plus alexis quoi ( aa )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville Vide
MessageSujet: Re: Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville   Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville EmptyLun 28 Déc - 20:29

Expdrrrrrr C'est vrai que Milo n'est pas trop mal mdrrr

Tu recherches quoi comme relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville Vide
MessageSujet: Re: Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville   Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville EmptyLun 28 Déc - 20:30

    Et bien écoute à part sœur et meilleure amie, j'ai tout de libre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville Vide
MessageSujet: Re: Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville   Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville EmptyLun 28 Déc - 20:36

Alors écoute je peux te proposer en bonne relation :

- Soit mentor : Ulysse se serait pris d'affection pour Lucrèce mais au niveau travail et il l'aiderait pour qu'elle devienne Pédiatre
- Une amitié améliorée : Ils s'entendent bien, ils discutent bien et quand ils ont envie ils font l'amour mais il n'est pas question de plus c'est surtout pour passé du bon temps et chacun se satisfait de cette aventure.

Ensuite dans le négatif :

- Ex : Ils sont sortis ensemble quelques semaines mais soudain Lucrèce l'a quitté sans raison et il n'a pas apprécier depuis il lui mène la vie dure et peut se montrer méchant car même s'il ne l'a pas aimé, il n'a pas aimé être jeté comme une vieille chaussette.
- Antipathie : Ils ne s'aiment pas car chacun veut être le meilleur or tout les deux sont parmi les meilleurs même si Lucrèce n'est encore qu'étudiante et du coup ils se mettent des bâtons dans les roues quand ils le peuvent.


Voilà lol je te laisse faire ton marché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville Vide
MessageSujet: Re: Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville   Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville EmptyLun 28 Déc - 20:37

Un lien ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville Vide
MessageSujet: Re: Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville   Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville EmptyLun 28 Déc - 20:41

    Je suis pour le fait d'être ton mentor, en plus en étant le directeur de l'hôpital sa colle. L'amitié amélioré me plaisait aussi, pourquoi pas les deux ?
    Kiara y'a pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville Vide
MessageSujet: Re: Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville   Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville EmptyLun 28 Déc - 20:42

T'aurais une idée ou une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville Vide
MessageSujet: Re: Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville   Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville EmptyLun 28 Déc - 20:50

    Comme je le disais précédemment, non je n'en ai pas vraiment Smile
    Tout dépends de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville Vide
MessageSujet: Re: Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville   Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville EmptyLun 28 Déc - 21:00

Bah écoute j'ai pas beaucoup de lien pour l'instant
Ca te dit ex ou encore peut-être attirence ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville Vide
MessageSujet: Re: Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville   Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville EmptyLun 28 Déc - 21:05

Bah alors mon mentor et amitié amélioré ça me convient parfaitement et je te rajoute lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville Vide
MessageSujet: Re: Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville   Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville EmptyLun 28 Déc - 21:11

    Kiara : attirance me vas à merveille.
    Lucrèce : yeap Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville Vide
MessageSujet: Re: Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville   Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville EmptyLun 28 Déc - 21:17

Une idée de scénario ? Et est ce que tu vois quelque chose en particulier ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville Vide
MessageSujet: Re: Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville   Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville EmptyLun 28 Déc - 21:22

    Kiara à eu affaire à Ulysse lorsqu'un de ses jeunes clients à était admis à l'hôpital pour une histoire de drogue. La chose étant bien trop grave pour l'image du jeune homme , elle à en tant qu'agent pris rendez-vous avec le chef de l'hôpital. Elle à essayé par tout les moyens de lui faire cacher l'affaire, mais têtu comme une bête le jeune homme n'a pas voulus faire ce que l'agent voulait. En colère contre lui, elle part sans avoir ce qu'elle voulait. Quelque jours plus tard, elle à un accident de voiture. rien de grave , une simple égratignure à la tête. Amené à l'hôpital par l'ambulance, elle attends patiemment un médecin lorsqu'Ulysse arrive son dossier à la main. Elle se laisse soigner sans pour autant ce taire et s'énerver contre lui. L'homme ne relève pas les injures de la jeune femme, souriant comme à son habitude. Cela énerve encore plus la jeune femme qui part encore plus énervée que la première fois. Depuis, sans le vouloir à chaque fois qu'elle passe devant l'hôpital elle espère le voir et pense à lui.

    > Après on peu faire un RP dans un bar ou un truc comme sa si sa te dit, maintenant ou plus tard (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville Vide
MessageSujet: Re: Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville   Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville EmptyLun 28 Déc - 21:24

J'adore ♥️ Par contre l'attirence ne va que d'un sens ou Ulysse l'aime bien aussi?
Et pour le sujet la j'en ai trois de prévu mais je serais pas contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville Vide
MessageSujet: Re: Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville   Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville EmptyLun 28 Déc - 21:27

    C'est réciproque Smile
    Il est intrigué par cette jeune femme ( quand même cinq ans plus jeune
    que lui )
    Pour le sujet je peu le commencer ce soir si sa te dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville Vide
MessageSujet: Re: Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville   Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville EmptyLun 28 Déc - 21:47

    Les filles te sautent dessus 38
    & bien moi, je te propose aussi un lien,
    mais négatif, ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville Vide
MessageSujet: Re: Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville   Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville EmptyLun 28 Déc - 22:05

    Hey ouais que veux tu, mon charme agis Cool
    Je suis pour du négatif. Dis moi ton idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville Vide
MessageSujet: Re: Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville   Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville EmptyLun 28 Déc - 22:12

    J'ai pas une idée très précise.
    Il faudrait qu'on se recontre & que l'on trouve une bonne raison de se prendre la tête ( un truc bien méchant ).
    Et je voudrais te détester, à un point fou Twisted Evil . Mais finalement, ça nous arrangeraient bien (..)

    Je m'exprime mal 37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville Vide
MessageSujet: Re: Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville   Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville EmptyLun 28 Déc - 22:21

    Oui plutôt j'ai pas tout compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville Vide
MessageSujet: Re: Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville   Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville EmptyLun 28 Déc - 22:30

    Bon , des que tout est clair, je t'envois un MP avec un truc construit 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville Vide
MessageSujet: Re: Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville   Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne te laisse pas attendrir par un nom si tendre ... Ulysse K. Woodville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be jealous :: Out of my mind :: 
ARCHIVES
 :: VERSION 1
-