be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

Le staff Vide
MessageSujet: Le staff   Le staff EmptyMar 24 Nov - 1:35

u.c.
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

Le staff Vide
MessageSujet: Re: Le staff   Le staff EmptyJeu 29 Juil - 20:48

Le staff 33til3c


DESCRIPTION et blablatage en tout genre =p, donc tu parles sur ta face, etc.. blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Après c'est à vous de faire pareil à la suite chers membres du staff adorés <3 =p


Dernière édition par Everleight H. McQueen le Mer 15 Sep - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Heavynne K. Booders
COOCKIE.ADMIN ♣
« L’essentiel, c’est de retomber sur ses pattes comme les chats »
Heavynne K. Booders

Messages : 154
Âge : 32
Localisation : Brighton
Humeur : crazy babe

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

Le staff Vide
MessageSujet: Re: Le staff   Le staff EmptyJeu 29 Juil - 23:46

Le staff 2z6a4bt


Pour ma part, je suis Mélissa - ou Mélounette ou encore B_Bulle. J'ai 19 ans et je replonge ma terminale >__< afin de pouvoir avoir mon bac et entrer dans un IUT de communication. On dit que j'ai une belle plume et je dois avouer que j'adore écrire. Folle de l'orthographe, attention à vos petites fautes les amis ^^. Je suis française et je viens de la région bordelaise, pays du vin (aa) xD.




blend by me = b_bulle
Revenir en haut Aller en bas
R. Angie Swanson

R. Angie Swanson

Messages : 135

I'm jealous
Citation: « ton prénom est pourri » Jenkins à L-J
Jaloux de: ma petite personne !
Relationships:

Le staff Vide
MessageSujet: Re: Le staff   Le staff EmptySam 2 Oct - 18:19

Le staff Sans_t10


Léah-Jude est une pièce rapportée au staff. Qui se cache derrière l'avatar? Et bien Nany. J'ai 17 ans et je suis en première littéraire. J'habite également au pays du vin, mais plus dans le Médoc. Mes passions sont la photographie, la musique, la danse et l'écriture. Pour revenir à mon statut au sein du forum, je dirais que je ne suis pas une admin (même si je fais partie de l'équipe administrative), mais plus une modératrice qui ajoute son grain de sel de temps en temps. Je suis là pour vous servir 10 . N'hésitez pas si vous avez besoin d'un renseignement, ma boite mp est ouverte!


crédit : mash'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le staff Vide
MessageSujet: Re: Le staff   Le staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be jealous :: Once Upon a time... :: 

HISTOIRE & REGLEMENT
-