be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Important ! - a lire absolument !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

Important ! - a lire absolument !! Vide
MessageSujet: Important ! - a lire absolument !!   Important ! - a lire absolument !! EmptyMer 23 Déc - 21:30

IMPORTANT

* Anh ... Mais qu'est ce qu'il se passe ????? oO *

    Et bien comme vous le savez c'est bientôt Noël ! Et à cette occasion votre forum préféré ( a ) va vous offrir un cadeau exceptionnel, magnifique, extra ordinaire ( ... ) ok, j'abrège =p !
    Donc vous allez avoir la possibilité de devenir modérateur sur ce forum =D.
    En effet, après même pas une semaine d'ouverture officielle nous avons déjà un nombre impressionnant d'inscrit et même si nous sommes des admins parfaits ( faites au moins semblant d'y croire ! non mais oh ! =p ). Bref, je vais m'arrêter là et vous laissez le soin de remplir le formulaire suivant - si vous voulez nous aidez bien entendu ! =)

    Nous choisirons U N modo !

    Code:
    [list][b]Nom et prénom du membre :[/b]
    [b]Avez vous déjà modérer un forum ?[/b]
    [b]Motivations :[/b][/list]
    Revenir en haut Aller en bas
    https://bejealous.1fr1.net
    C. Lucifer Heysenhower
      C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

    C. Lucifer Heysenhower

    Messages : 1314
    Âge : 32

    I'm jealous
    Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
    Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
    Relationships:

    Important ! - a lire absolument !! Vide
    MessageSujet: Re: Important ! - a lire absolument !!   Important ! - a lire absolument !! EmptySam 26 Déc - 2:31

      Alors personne n'est intéressé ?!

      S'il vous plait on a vraiment besoin de vous <3
    Revenir en haut Aller en bas
    https://bejealous.1fr1.net
    Invité
    Invité



    Important ! - a lire absolument !! Vide
    MessageSujet: Re: Important ! - a lire absolument !!   Important ! - a lire absolument !! EmptySam 26 Déc - 3:27

      Sisi, moi je suis intéresse je veux bien vous aidez mais je pense que demain vous aurez plus de proposition vu l'heure tardive xD

      Nom et prénom du membre : Tinslee F. Hurtakle
      Avez vous déjà modérer un forum ? Avant d'arriver sur ce joli forum, j'étais modératrice d'un forum rpg, pas si petit, il y avait toujours un peu de travaille, je connais donc déja comment se passe la modération d'un forum.
      Motivations :Ayant déjà était Modératrice, ce qu'il me plait c'est d'aider, guider, "épauler" voir sanctionner toute personne ne respectant pas la "charte" ou autres. Je suis très sympathique mais je sais me montrer fermes quand il le faut pour modérée. J'ai aussi une grande imagination ^^ Je suis pas très doué en CSS, HTML, je connais juste quelques trucs mais niveau écriture et rédaction, c'est mieux ^^ Du genre postes vacants etc... Et puis d'autant plus quand je suis motivée je m'y investi beaucoup. Je serais vraiment très heureuse de pourvoir être modo ici, je pense que c'est une expérience géniale et j'espère que vous répondrez positivement à ma requête !
      Bisous.


    Dernière édition par Tinslee F. Hurtlake le Sam 26 Déc - 23:14, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Important ! - a lire absolument !! Vide
    MessageSujet: Re: Important ! - a lire absolument !!   Important ! - a lire absolument !! EmptySam 26 Déc - 13:06

      Nom et prénom du membre : Muse Wellington
      Avez vous déjà modérer un forum ? Oui, plusieurs.
      Motivations : Et bien j'aime beaucoup ce forum et j'aimerais m'investir un peu plus dans celui ci... Quand je m'investir dans quelque chose, je ne le fais pas à moitié alors vous pouvez compter sur moi. J'ai quelques bases en CSS et en graphisme, j'adore l'écriture...en moins de deux jours j'avais déjà poster une centaines de messages ^^ Je suis une personne de confiance et j'aimerais beaucoup vous aidez car le forum marche déjà très bien...Je me connecte régulièrement. Je suis en général un modo plutôt sympa (enfin, je crois), compréhensive mais qui sait sévir quand ça va trop loin... Voilà =D
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Important ! - a lire absolument !! Vide
    MessageSujet: Re: Important ! - a lire absolument !!   Important ! - a lire absolument !! EmptySam 26 Déc - 17:48

      Nom et prénom du membre : Timéo S. Whisler
      Avez vous déjà modérer un forum ? Oui, à de nombreuses reprises mais les forums n'ont jamais tenu bien longtemps.
      Motivations : Fallait bien qu'un mec se propose pour devenir modérateur, pas vrai ? (a) Non plus sérieusement, ce forum me plaît beaucoup et je m'y sens plutôt à l'aise. Enfin, je ne pense pas m'imposer parce que c'est loin d'être mon genre mais je me trompe peut-être. Je me débrouille à propos de l'administration d'un forum comme pour les présentations, publicités mais je tiens à prévenir que je ne suis pas du tout douée pour tout ce qui concerne le design et les codes histoire que vous n'ayez pas de mauvaises surprises... L'écriture ne me pose pas de problème et j'ai de l'imagination lorsqu'il le faut (a). Sinon, j'essaie de me montrer impartial et je ne suis pas du genre à prendre le parti d'un tiers mise à part si j'ai des raisons bien valables. Je ne suis pas wonder woman lol mais je passe tous les jours sur le forum et je suis au courant ce qui se passe. Comme tout le monde, j'ai une vie derrière l'ordinateur et certaines priorités comme les études. Cependant, je suis prête à donner un coup de main aux admin sinon je ne me serais pas proposer (:

      Je n'ai pas fait long & surtout je souhaite bonne chance à tout le monde (:

    Revenir en haut Aller en bas
    Noah L. Woodville
    Admin
    Noah L. Woodville

    Messages : 1088
    Âge : 36

    I'm jealous
    Citation:
    Jaloux de:
    Relationships:

    Important ! - a lire absolument !! Vide
    MessageSujet: Re: Important ! - a lire absolument !!   Important ! - a lire absolument !! EmptySam 26 Déc - 17:56

    Coucou !
    Merci à vous trois pour vos candidatures, on étudiera l'ensemble de celles- ci en équipe afin de prendre notre décision.

    Si d'autres le souhaitent, n'hésitez pas à nous proposer votre aide.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://bejealous.1fr1.net
    Invité
    Invité



    Important ! - a lire absolument !! Vide
    MessageSujet: Re: Important ! - a lire absolument !!   Important ! - a lire absolument !! EmptySam 26 Déc - 19:55

      Nom et prénom du membre : Aaron Lewis
      Avez vous déjà modérer un forum ? Oui beaucoup de forum. Je suis actuellement admin sur un autre forum. Et participe beaucoup sur d'autre forum. J'ai déjà était fondatrice d'un forum.
      Motivations : J'aime aider les autres. Et j'apprécie énormément ce forum. Je serais prête à m'investir à fond. Je sais faire plusieurs chose. Je suis souvent sur l'ordinateur même en période scolaire. Je suis là maximum six jours sur sept. J'arrive plus ou moins à maîtriser le CSS, et le graphisme [avatar, icone.. signature]. Voilà, je suis motivée pour vous aidez. Après a vous de choisir. Je sais géré plusieurs chose en même temps. Je sais être gentille et sévère en même temps.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tallahassee A. Swanson
    redbull addicted admin • easy come, easy go .
    Tallahassee A. Swanson

    Messages : 650
    Âge : 36

    I'm jealous
    Citation:
    Jaloux de:
    Relationships:

    Important ! - a lire absolument !! Vide
    MessageSujet: Re: Important ! - a lire absolument !!   Important ! - a lire absolument !! EmptySam 26 Déc - 22:20

      Nom et prénom du membre : Sisteen June Morison
      Avez vous déjà modérer un forum ? Oui, plusieurs fois. Le plus gros forum où j'ai été moératrice fut Berkeley Californian University (j'ai même été admin par la suite^^), forum qui dure depuis plus de deux ans. Et sur plusieurs autres qui n'existe plus aujourd'hui malheureusement.
      Motivations : Il y a longtemps que je n'ai pas aimer un forum comme celui-ci. J'ai fais une pause de RPG pendant près d'un an et depuis cette été je suis à la recherche d'un nouveau form où je me sens comme à la maison et je crois bien l'avoir trouver. Tout le monde est sympa et j'ai toujours hate de venir le forum. Lorsque je prend un engagement comme être modo sur un forum, je tien mon engagement, je ne vais pas partir sans rien dire au bout de quelques semaines. J'adore avoir des responsabilités sur un forum, cela me donne encore plus envie de passer de nombreuses heures par semaines devant mon écran d'ordi. J'ai envie de modérer sur Be Jealous parceque selon moi c'est un forum qui a beaucoup de potantiel, déjà une semaine après l'ouverture officiel le forum fonctionne vraiment bien, il y a de nouveaux membres tout les jours et l'activité est super donc je crois bien pouvoir apporter mon aide à l'équipe administrative. J'ai des bases en graphisme, je suis surtout bonne pour les avatars, mais je me débrouille en design. Je conais un peu le HTML et le CSS, bien que je ne sois pas la meilleure de se coté, les nombreux tuto disponible sur la toile m'aide à m'amilioré tout les jours.

      C'est pas bien long, mais l'esentiel est présent.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Important ! - a lire absolument !! Vide
    MessageSujet: Re: Important ! - a lire absolument !!   Important ! - a lire absolument !! EmptyDim 27 Déc - 21:14

      Nom et prénom du membre : Sven Hennington
      Avez vous déjà modérer un forum ? Oui; j'ai du modéré 4 forums et je suis actuellement membre du staff d'un forum en plein apogée.
      Motivations : Je sais je suis nouveau, je sais je n'ai pas énormément de message, je sais que je ne suis certainement pas le plus qualifié pour ce poste mais moi j'ai envi de dire pourquoi pas ? Après tout ce forum a ouvert ces portes il y a peu et il n'est donc pas étonnant de voir des membres fraichement débarquer poser leurs candidatures, certes je ne suis pas celui qui a le plus de messages à son actif mais pour moi ce n'est pas notre nombre de message qui montrent notre attachement et notre dévotion à un forum. Peut être un peu tôt pour dire que ce forum est parfait et tout je vous l'accorde mais rien est parfait, cependant on peut s'approcher petit à petit de la perfection et c'est pour cela que je propose mon aide. Je suis assez perfectionniste et si je poste ma candidature c'est que j'y ai murement réfléchi, habituellement quand je m'inscris sur un forum je ne le lâche pas et je dois avouer que celui ci s'annonce très prometteur avec un bel avenir devant lui. Je pense être quelqu'un de confiance et qui sait faire la part des choses, savoir être impartial quand il le faut et faire preuve de compréhension quand c'est nécessaire. En conclusion il y a des raisons qui font que je ne suis peut être pas le plus adapté pour ce poste, mais il y a aussi quelques points qui vont en ma faveur et qui je l'espère convaincront. Sur ce sans rancune et bonne chance à tous Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Important ! - a lire absolument !! Vide
    MessageSujet: Re: Important ! - a lire absolument !!   Important ! - a lire absolument !! EmptyDim 27 Déc - 23:12

      Nom et prénom du membre : Machiavel H. Lancaster
      Avez vous déjà modérer un forum ? Oh oui ! Une bonne vingtaine je dirais ! xD
      Motivations : Ce forum, j'ai envie d'y croire. Alors, si je peux mettre la main à la pâte, je me porte volontaire. Hum. Comme ce sont les vacances, je suis disponible tous les jours. Et, pour infos, je ne reprends pas avant le 20 donc il y a de la marge =] Je peux être exigeante mais je ne manque jamais de tact avec les chers membres lol Bref, j'ai souvent plein d'idées, je fais beaucoup de codage de site, du graphisme à mes heures perdues, etc, etc. Je suis opérationelle et je ne réclamerai pas un salaire hors norme... 3
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Important ! - a lire absolument !! Vide
    MessageSujet: Re: Important ! - a lire absolument !!   Important ! - a lire absolument !! EmptyMar 29 Déc - 22:42

      Nom et prénom du membre : Crystal Ruby Valentina
      Avez vous déjà modérer un forum ? Oui, quelques uns (Je dirais deux ou trois) mais j'en administré beaucoup.
      Motivations : Eh bien, je ne vais pas vous faire 20 lignes juste pour dire une chose, comme je le fais d'habitude. J'aime ce forum. Beaucoup beaucoup. Je regarde le projet sur PRD depuis la création, j'adore tout simlement le concept et je crois beaucoup en ce forum. De plus, j'adore faire respecter l'ordre et j'aime beaucoup faire partie du staff des forums. Je suis très motivée et dynamique, et je ne baisse pas les bras facilement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Noah L. Woodville
    Admin
    Noah L. Woodville

    Messages : 1088
    Âge : 36

    I'm jealous
    Citation:
    Jaloux de:
    Relationships:

    Important ! - a lire absolument !! Vide
    MessageSujet: Re: Important ! - a lire absolument !!   Important ! - a lire absolument !! EmptyMar 29 Déc - 22:51

    Merci à tous

    Les candidatures sont désormais closes
    Nous allons discuter entre admin afin d'élire un voir deux modérateurs et nous annoncerons les personnes choisies.
    Encore merci à vous tous 38
    Revenir en haut Aller en bas
    https://bejealous.1fr1.net
    C. Lucifer Heysenhower
      C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

    C. Lucifer Heysenhower

    Messages : 1314
    Âge : 32

    I'm jealous
    Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
    Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
    Relationships:

    Important ! - a lire absolument !! Vide
    MessageSujet: Re: Important ! - a lire absolument !!   Important ! - a lire absolument !! EmptyMar 29 Déc - 22:57

      Merci à tous d'avoir posté votre candidature !!

      ( le choix va etre difficile =p ) En tous les cas bonne chance && merci à tous <3
    Revenir en haut Aller en bas
    https://bejealous.1fr1.net
    C. Lucifer Heysenhower
      C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

    C. Lucifer Heysenhower

    Messages : 1314
    Âge : 32

    I'm jealous
    Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
    Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
    Relationships:

    Important ! - a lire absolument !! Vide
    MessageSujet: Re: Important ! - a lire absolument !!   Important ! - a lire absolument !! EmptyMer 30 Déc - 22:12

    TADAM

      Ca y est notre verdict est tombé ! - Vous avez vu on a pas été très long hein !! -

      Nous avons donc choisis non pas un mais D E U X modérateurs pour nous aider dans notre lourde tache qui est de veuiller sur notre cher forum =p

      && ce ne sont autres que SIXTEEN JUNE MORISON && MACHIAVEL H. LANCASTER

      Félicitation à vous deux, et un ENORME MERCI à tout le monde de vous être présentés
    Revenir en haut Aller en bas
    https://bejealous.1fr1.net
    Tallahassee A. Swanson
    redbull addicted admin • easy come, easy go .
    Tallahassee A. Swanson

    Messages : 650
    Âge : 36

    I'm jealous
    Citation:
    Jaloux de:
    Relationships:

    Important ! - a lire absolument !! Vide
    MessageSujet: Re: Important ! - a lire absolument !!   Important ! - a lire absolument !! EmptyMer 30 Déc - 22:15

    YEAH YEAH YEAH !!!!

    Important ! - a lire absolument !! 897312 Important ! - a lire absolument !! 897312 Important ! - a lire absolument !! 897312 Important ! - a lire absolument !! 897312 Important ! - a lire absolument !! 897312 Important ! - a lire absolument !! 897312

    Merci de m'avoir choisit =D Je vous adore, vous le saviez!! Important ! - a lire absolument !! 723284
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Important ! - a lire absolument !! Vide
    MessageSujet: Re: Important ! - a lire absolument !!   Important ! - a lire absolument !! EmptyMer 30 Déc - 22:20

      Bravo Important ! - a lire absolument !! 720908
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Important ! - a lire absolument !! Vide
    MessageSujet: Re: Important ! - a lire absolument !!   Important ! - a lire absolument !! EmptyMer 30 Déc - 22:37

    FÉLICITATIONS À VOUS DEUX =DD
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Important ! - a lire absolument !! Vide
    MessageSujet: Re: Important ! - a lire absolument !!   Important ! - a lire absolument !! EmptyMer 30 Déc - 23:00

    OMG ! J'ai été élu présidente (ou presque) ! *O* MERCI !
    J'essaierai de m'en montrer digne =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Important ! - a lire absolument !! Vide
    MessageSujet: Re: Important ! - a lire absolument !!   Important ! - a lire absolument !! EmptyMer 30 Déc - 23:10

    Félicitations aux deux élus 38
    (a)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Important ! - a lire absolument !! Vide
    MessageSujet: Re: Important ! - a lire absolument !!   Important ! - a lire absolument !! EmptyMer 30 Déc - 23:12

      Félicitation à tout les deux 38 (a)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Important ! - a lire absolument !! Vide
    MessageSujet: Re: Important ! - a lire absolument !!   Important ! - a lire absolument !! EmptyJeu 31 Déc - 1:56

      bravo à vous deux ^^.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Important ! - a lire absolument !! Vide
    MessageSujet: Re: Important ! - a lire absolument !!   Important ! - a lire absolument !! Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Important ! - a lire absolument !!

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    be jealous :: Out of my mind :: 
    ARCHIVES
     :: VERSION 1
    -