be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Andy Gabriel Stryder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andy G. Stryder

Andy G. Stryder

Messages : 151
Âge : 28
Localisation : Derrière toi!
Humeur : Good

I'm jealous
Citation: « Dans la vie, il y a deux camps, les baiseurs et les baisés. »
Jaloux de: ces filles qui tournent autour de lui..
Relationships:

Andy Gabriel Stryder Vide
MessageSujet: Andy Gabriel Stryder   Andy Gabriel Stryder EmptyLun 21 Déc - 21:58


Andy Gabriel
Stryder


    Andy Gabriel Stryder Clariissepoesy002
    Reb' (L)

Nom: Stryder
Prénom: Andy Gabriel
Âge: 19 ans
Origine: Danoises
Métier/Étude: Sans emploi
Groupe: Why can't you see me ?
avatar: Clemence Poesy


Je ne suis pas jaloux, Je suis moi..



Romantique Dépressive Loyale Amicale Droguée Amoureuse


« S’il y a bien quelque un qui peut parler du caractère d’Andy, c’est moi, son frère. Depuis toute petite, c’est une véritable romantique. Elle passe son temps à rêver au prince charmant, à s’imaginer qu’un beau jour ça sera son tour d’être aimée par un garçon qui en vaut la peine. Cependant, elle tombe toujours raide dingue du mauvais. Soit il ne lui accorde pas un regard, soit il se fou d’elle dans tous les sens possibles du terme. Bref, elle n’a jamais été heureuse en amour. Heureusement pour elle, l’une de ses grandes qualités est de ne jamais baisser les bras. Qu’importe la situation, elle garde espoir, même dans les pires moments. Mais mon dieu, qu’est-ce qu’elle peut être naïve.. Pour elle, tout le monde est beau. C’est d’ailleurs ce qui lui a valut plusieurs de ses dépressions. Elle est sensible, voir faible. Peut importe ce qu’on lui dit, elle le prendra au pied de la lettre. Si quelque un qu’elle aime, un de ces garçons, lui demandait de se jeter par la fenêtre ou par-dessus un pont, elle le ferait sans hésiter. Elle est déprimante parfois.. Cependant, Andy a beaucoup d’humour, et est très amicale malgré les nombreux coups bas que l’on lui a fait. Comme je l’ai dis précédemment, elle est persévérante, même avec les personnes qui l’entoure. Surtout avec elles, d’ailleurs.. »

Andy Gabriel Stryder 6nqaky
British Cookie



Ma vie est succession de péripéties.



Andy Gabriel Stryder 141kx78jpg
Misery Angel

Andy est née le quatorze février mille neuf cent quatre-vingt-dix à Amsterdam, lors du voyage de noce de ses parents. Cependant, elle ne vécut jamais là bas officiellement, mais passa une courte partie de sa vie à Copenhague. Le jour de sa naissance, ses parents on longuement hésité pour ses prénoms, au point d’aller jusqu’à se quereller. Ils ne savaient guère que choisir entre Mélanie, Opale, Idylle, Gabriel et Andy. Après un long débat de plus de deux heures qui ennuya les médecins plus qu’autre chose, les Stryder décidèrent d’appeler leur fille Andy Gabriel. Un nom qu’elle gardera les trente-cinq prochaines années de sa vie.
Vous pouvez voir un signe du destin pour le rapport entre la date de naissance et le caractère de la demoiselle. Celui-ci se révéla réellement lorsqu’elle arriva à Londres, l’été de ses douze ans. Elle venait de quitter ses amis, sa ville, son pays pour s’installer dans un endroit totalement inconnu. Elle ne parlait pratiquement pas anglais, et encore aujourd’hui elle le parle avec un horrible accent danois. Cet été là chamboula sa vie. Un accident vint détruire le petit monde qu’elle s’était construit. Son monde, son univers, son jardin secret. Son petit frère, alors âgé de huit ans, fut renversé par une voiture et tué sur le coup. C’est pourquoi ses parents voulurent partir loin de Copenhague. Le petit Yliès fut incinéré, et ses cendres furent jetées à la mer, lui qui rêvait sans cesse des fonds marins.
C’est a cette époque que la demoiselle fit sa première dépression, sa première tentative de suicide. Elle s’ouvrit les veines alors qu’elle prenait son bain, comme tous les vendredis soirs, avec l’un des nombreux rasoirs que sa mère laissait sans cesse traîner dans la salle de bains. Cette dernière s’en voulu énormément lorsqu’elle découvrit le corps inerte de sa fille, baignant dans son propre sang. Elle n’avait pas même prit la peine d’enlever sa jolie robe blanche et cette dernière prit la couleur rougeâtre du liquide coulant des poignets de la si jeune fille.
Sa deuxième tentative, la jeune femme la fit à son entrée au lycée. Traitée de manière différente des autres, elle ne supporta pas d’être rejetée. C’est à ce moment qu’elle tomba dans le cercle vicieux de la drogue, sniffant des rails de coke en soirée, allant une fois même jusqu’à coucher avec plusieurs inconnus en même temps. Cela ne lui ressemblait guère, elle le savait. Cependant, elle s’en moquait. C’était de cette façon qu’elle se faisait accepter. A cette époque, elle eut même un petit ami. Son premier, et son seul véritable amour. Elle ne se doutait pas qu’en vérité il était à sens unique. Andy aimait ce jeune homme, elle l’aimait plus qu’elle ne l’aurait dut d’ailleurs. Celui-ci se moquait d’elle. Il lui en faisait baver, mais l’amour la rendait aveugle. Elle lui offrit son corps, mais il la laissa tomber après l’acte. Deuxième tentative de suicide. Cette fois, elle y alla plus profondément encore, osant avoir mal. Elle fut retrouvée de nouveau par sa mère et hospitalisée pendant deux semaines. La jeune Andy ne revit plus jamais ce jeune homme.
Vous connaissez l’expression « jamais deux sans trois »? Et bien la demoiselle aussi, et fit une troisième tentative. Durant de longs mois, elle ne s’alimentait presque plus, se trouvant trop ronde. Encore une fois à cause d’un garçon. C’était vrai qu’à l’époque elle avait des rondeurs, et celui qu’elle aimait n’avait pas manqué de le lui faire remarquer. Elle tomba dans l’anorexie. Il y a un mois, elle revit le jeune homme. Il remarqua que les formes d’Andy avaient totalement disparues et qu’il ne lui restait que la peau sur les eaux. Il lui dit qu’il ne la trouvait pas du tout désirable. La jeune femme fut totalement dévastée. Elle avait fait ces efforts pour rien. Elle se coupa de nouveau les veines, en allant encore un peu plus profondément. Si son meilleur ami ne l’avait pas trouvé à temps, elle serait morte à l’heure qu’il est.
Au jour d’aujourd’hui, Andy sort tout juste de l’hôpital dans lequel elle a séjourné durant quatre semaines suite à cette TS. Elle est faible, maigre, et déprimée. Elle recommence à se droguer et à donner son corps au plus offrant, attendant patiemment que le jeune homme qu’elle aime la remarque et lui avoue que ses sentiments sont partagés.


Je n'ai rien à envier...

Quand on avoue sa jalousie, on l'a déjà dépassée. Les vraies jalousies, on n'en parle pas.


Mais pourquoi il se laisse tourner autour comme ça ?! Il était censé être avec vous ! Vous restez dans votre coin à ruminer, ou vous lui en faites voir de toutes les couleurs ? Andy ne plait jamais aux hommes qu’elle aime, il n’y a donc aucuns chances pour que l’un d’entre eux soit avec elle à une soirée. Cependant, si cela devait arriver, la demoiselle n’irait pas le provoquer, le disputer de peur de passer pour une fille chiante et collante. Elle préfèrerait se taire et le voir revenir plutôt que de parler et le voir partir loin d’elle, cela ne fait aucuns doutes. Mais ça n’empêche que celle qui le drague est une vraie peste! Une garce!

Cet héritage, il devait te revenir à toi ! Mais il a préféré lui donner, à lui... Alors ? Qu'est ce que ca fait ? La famille d’Andy est loin d’être riche, alors mise à part celui de l’amour, aucun héritage n’est possible pour elle. Comme elle le dit si bien, elle a la poisse. Dans tous les cas, elle est tellement peu chanceuse, si discrète et réservée qu’elle n’aurait jamais put le toucher. Elle déteste le sentiment qu’est la jalousie, mais elle avoue parfaitement qu’elle ne pourrait s’empêcher d’en éprouver pour ce satané voleur d’héritage! Quel imbécile celui-là..

Il a eut une promotion ? Vous êtes plutôt du genre "il a du coucher pour l'avoir" ou " c'est vrai qu'elle a du potentielle... Mais qu'elle g*rce " ?Andy ne travaille pas.. Alors à moins qu’il y est des promotions même chez les sans-emploi, elle n’est en droit de jalouser personne. Elle dit elle-même que c’est une grosse feignasse, et qu’elle n’aime pas travailler. Alors même pour obtenir une prime, elle ne bougerais pas le petit doigt. Elle déteste tout ce qui touche au travail et préfère encore vivre du chômage que de se trouver un boulot. Du moins, pour l’instant.

Quand on enlève le masque...



Ton personnage serait-il prêt a....


Pour cette partie, vous pouvez répondre simplement par oui ou par non, ou développer plus, à votre aise ! Profitez en, ce ne sera pas tous les jours

° Séduire un(e) homme/femme riche uniquement pour son argent ? Oui
° Sortir avec le/la petit(e) ami(e) de son/sa meilleur(e) ami(e) ? Oui
° Mettre ses meilleurs amis dans le pétrin uniquement pour réussir ? Non
° Coucher pour avoir une promotion ? Oui
° Détruire la réputation de quelqu'un par vengeance ? Oui
° Faire du chantage, même à ses amis ? Oui, mais pas à ses amis
° Travailler d'arrache pied pour être le meilleur ? Non, c'est une grande fainéante
° Détruire les travaux de ses collègues pour avoir du mérite ? Oui
° Pire, voler les travaux de ses collègues pour recueillir les mérites ? Oui
° Tuer quelqu'un pour de l'argent, pour une promotion ou pour une réussite scolaire ? Non
° En venir au poing avec son pire rival ? Oui
° Révéler des secrets sordides sur des amis pour les couler ou pour faire casser leurs couples ? Non
° Engager un détective privé pour suivre ses rivaux potentiels ? Non, elle n'a pas assez d'argent..
° Ridiculiser ses collègues pour se sentir supérieur ? Oui

Mais dit moi ... Qui es tu ?


Pseudo ou Prénom : Sunny / Faustine
Âge : 14 ans
Comment as-tu connu le forum : Par Noah Very Happy
Que penses tu du forum : Super!
Revenir en haut Aller en bas
http://in-populi.1fr1.net/
Andy G. Stryder

Andy G. Stryder

Messages : 151
Âge : 28
Localisation : Derrière toi!
Humeur : Good

I'm jealous
Citation: « Dans la vie, il y a deux camps, les baiseurs et les baisés. »
Jaloux de: ces filles qui tournent autour de lui..
Relationships:

Andy Gabriel Stryder Vide
MessageSujet: Re: Andy Gabriel Stryder   Andy Gabriel Stryder EmptyLun 21 Déc - 23:23

    je pense avoir fini (:
Revenir en haut Aller en bas
http://in-populi.1fr1.net/
Invité
Invité



Andy Gabriel Stryder Vide
MessageSujet: Re: Andy Gabriel Stryder   Andy Gabriel Stryder EmptyLun 21 Déc - 23:25

Anh les ava' ! 38 38

Welcome ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Woodville
Admin
Noah L. Woodville

Messages : 1088
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

Andy Gabriel Stryder Vide
MessageSujet: Re: Andy Gabriel Stryder   Andy Gabriel Stryder EmptyLun 21 Déc - 23:26

Haaaan j'adore ta fiiiiiifiiiiche !
Quoi? Genre ! Je valide bien sur !
Amuses toi bien parmi nous 45
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Andy G. Stryder

Andy G. Stryder

Messages : 151
Âge : 28
Localisation : Derrière toi!
Humeur : Good

I'm jealous
Citation: « Dans la vie, il y a deux camps, les baiseurs et les baisés. »
Jaloux de: ces filles qui tournent autour de lui..
Relationships:

Andy Gabriel Stryder Vide
MessageSujet: Re: Andy Gabriel Stryder   Andy Gabriel Stryder EmptyLun 21 Déc - 23:26

    merciii! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://in-populi.1fr1.net/
Invité
Invité



Andy Gabriel Stryder Vide
MessageSujet: Re: Andy Gabriel Stryder   Andy Gabriel Stryder EmptyLun 21 Déc - 23:28

    Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andy G. Stryder

Andy G. Stryder

Messages : 151
Âge : 28
Localisation : Derrière toi!
Humeur : Good

I'm jealous
Citation: « Dans la vie, il y a deux camps, les baiseurs et les baisés. »
Jaloux de: ces filles qui tournent autour de lui..
Relationships:

Andy Gabriel Stryder Vide
MessageSujet: Re: Andy Gabriel Stryder   Andy Gabriel Stryder EmptyLun 21 Déc - 23:29

merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://in-populi.1fr1.net/
Quinn R. Prescott
ATOMIC SKY ♦ hidden behind my mischievous wink.
Quinn R. Prescott

Messages : 573
Âge : 29

I'm jealous
Citation: l’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Jaloux de:
Relationships:

Andy Gabriel Stryder Vide
MessageSujet: Re: Andy Gabriel Stryder   Andy Gabriel Stryder EmptyLun 21 Déc - 23:32

    Bienvenue !
    Clémence, plus l'avatar, plus le prénom, plus le caractère I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andy G. Stryder

Andy G. Stryder

Messages : 151
Âge : 28
Localisation : Derrière toi!
Humeur : Good

I'm jealous
Citation: « Dans la vie, il y a deux camps, les baiseurs et les baisés. »
Jaloux de: ces filles qui tournent autour de lui..
Relationships:

Andy Gabriel Stryder Vide
MessageSujet: Re: Andy Gabriel Stryder   Andy Gabriel Stryder EmptyLun 21 Déc - 23:33

    Luuuuuuuuke! OMFG xD
    Si tu savais comme je l'aime Andy Gabriel Stryder 720908
    Je viens tout juste de te demander un lien xD
    Merci beaucoup Andy Gabriel Stryder 330683
Revenir en haut Aller en bas
http://in-populi.1fr1.net/
Contenu sponsorisé




Andy Gabriel Stryder Vide
MessageSujet: Re: Andy Gabriel Stryder   Andy Gabriel Stryder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andy Gabriel Stryder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be jealous :: Once Upon a time... :: 
REGISTRE DE PRESENTATION
 :: Congratulation !
-