be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Life is a river, love is the water... Onyx D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Onyx L. Desjoyaux

Onyx L. Desjoyaux

Messages : 53
Âge : 33

I'm jealous
Citation: Un geste d'humanité et de charité a parfois plus d'empire sur l'esprit de l'homme qu'une action marquée du sceau de la violence et de la cruauté. /machiavel/
Jaloux de: moi même !
Relationships:

Life is a river, love is the water... Onyx D. Vide
MessageSujet: Life is a river, love is the water... Onyx D.   Life is a river, love is the water... Onyx D. EmptyLun 21 Déc - 9:49


Onyx Luna
Desjoyaux



    Life is a river, love is the water... Onyx D. I01-16a9768
    Art&mis

Nom: desjoyaux
Prénom: onyx
Âge: 21 ans
Origine: française
Métier/Étude: égérie d'une parfumerie / étudiante en biochimie
Groupe: you envy me, i know
avatar: camilla belle


Je ne suis pas jaloux, Je suis moi..



frivole romantique studieuse studieuse fière


Malgré une célébrité quasi-mondiale, Onyx reste quelqu'un de simple, qui ne rêve que d'une chose : être libre. Elle refuse ainsi toute relation amoureuse, préférant les relations d'un soir, sans être pour autant scandaleuse. De toute façon, elle a plus important à penser que les journaux à scandales. Très sérieuse, elle se concentre au maximum sur ses études, enfin, lorsque son activité ne l’appelle pas ailleurs ! Très curieuse, elle aime savoir beaucoup de choses sur beaucoup de gens. Qui a le plus gros porte monnaie ? Qui couche avec qui ? Autant d’informations qu’elle glane partout où elle peut. Et dont elle se sert plus tard si elle peut. Notez cependant qu’être invité dans les plus grandes soirées, que son « french accent » en fasse fondre plus d’un lui importe peu. Son maitre à penser n’est autre qu’elle-même. Après tout, quand on est l’héritière d’une parfumerie de luxe à renommée mondiale, qui peut nous dire ce qu’on doit faire ?
Life is a river, love is the water... Onyx D. A03-16a975f
art&mis



Dernière édition par Onyx Desjoyaux le Lun 21 Déc - 22:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onyx L. Desjoyaux

Onyx L. Desjoyaux

Messages : 53
Âge : 33

I'm jealous
Citation: Un geste d'humanité et de charité a parfois plus d'empire sur l'esprit de l'homme qu'une action marquée du sceau de la violence et de la cruauté. /machiavel/
Jaloux de: moi même !
Relationships:

Life is a river, love is the water... Onyx D. Vide
MessageSujet: Re: Life is a river, love is the water... Onyx D.   Life is a river, love is the water... Onyx D. EmptyLun 21 Déc - 9:50

Ma vie est succession de péripéties.



Life is a river, love is the water... Onyx D. A01-16a9780
art&mis

« Seigneur, quel beau bébé ! Probablement le plus beau du monde ! ». Penché sur le berceau, l’heureux père du nourrisson souriait. Pourtant, il venait de parcourir les 340 km qui le séparaient de sa femme avec appréhension…

//FLASHBACK\\
La sonnerie d’un Blackberry résonne, en plein milieu de la réunion. Personne n’ose prononcer une parole. Car c’est le PDG qui se lève et sort pour répondre. Intrigués, les employés ne bougent pas, ne respirent presque plus. A travers la vitre, ils peuvent voir le visage du patron s‘illuminer, puis se changer en une déception à peine masquée. « Félicitations ! » annonce une voix en français au bout du fil, « vous êtes papa ! ». Joie immense. « C’est une fille ! ». La mine déconfite, il raccroche. Il quitta Londres dans la demi-heure, direction Paris.

Il avait voulait un garçon, pour reprendre les affaires familiales, il avait une fille. Dans le jet dépêché à son intention, il avait eu tout le loisir de se faire à l’idée. Et tout le loisir pour reconsidérer ses plans. Un homme pouvait diriger d’une main de fer un empire grandissant, une femme pourrait asseoir l’autorité d’un homme. Sa fille serait l’agneau innocent, l’icône de sa marque. Elle devra être considérée comme la plus belle femme du monde, celle que tout les hommes rêvent d’avoir dans leur lit, sans portant pouvoir la toucher. Elle devra incarner la perfection, être celle que toutes les filles rêvent de devenir. Par chance, la nature avait bien pourvue Miss Desjoyaux. Assise dans son lit d’hopital, la mère souriait. Il n’avait rien remarqué ! Elle soupira de soulagement. Qu’aurait-il fait s’il savait que l’enfant était celui d’un Lord anglais, venu visiter son mari absent ? Il ne l’aurait pas reconnue, ou pire, il les aurait rejetées.

••••~~••••


Cher Journal,
J’ai 18 ans aujourd’hui. Bon, c’est peut être un peu vieux pour commencer la rédaction d’un journal, mais je vais tenter de rattraper le temps perdu. Je prends l’engagement de tout raconter sans fard et sans strass. Si quelqu’un tombe sur ce journal, à coup sûr, il le vendra pour quelques milliers… Peut être est-ce pour cela que je l’écris d’ailleurs… Pour que tous découvre que je ne suis pas que l’égérie d’une grande marque ! Que je suis une simple jeune femme. Mais je risquerais aussi de couler l’entreprise en laissant ce document au public. Car ma vie est rythmée par les secrets.

Ma carrière de mannequin remonte à 18 ans ! Dès ma naissance, mon image a été visible partout dans le monde. Petit bébé angélique pour les grandes marques de couches, bébé sérieux pour les promotions de banques, bébé heureux dans la toute nouvelle voiture, j’ai grandi sous les projecteurs. Ma plus grande admiratrice ? Non, ce n’est pas ma mère, c’est mon agent, Rose Newton, une américaine. Elle me suit depuis le berceau, jouant souvent le rôle de baby-sitter plus que d’agent. Ainsi lorsque je repense à mon passé professionnelle, son visage est le premier qui me revient. Ma vie personnelle est moins palpitante. J’ai suivi les cours à la maison, j’ai grandi à Paris et je parle couramment plusieurs langues : français, anglais, allemand, espagnol, italien, portugais, chinois et japonais. Pourquoi tout cela ? Ma mère est une maniaque des langues et m’a forcée à en apprendre un maximum. La seule langue que je n’ai pas acceptée est le russe. Trop brutal. Mes hobbies ? Karaté, yoga, équitation, solfège et… régime drastique. Pour garder la ligne. Encore une obligation maternelle… Jusqu’à environ 7 ans, j’ai grandis sans me poser de question sur l’absence de mon père. Je ne le voyais en effet d’un fois tout les deux mois. Je compris un peu plus tard qu’il travaillait dans une banque à Londres. Enfin, pardon, qu’il dirigeait une grande société financière, très fructueuse. Malheureusement, un article douteux est apparu dans le Times, sur un détournement d’argent et l’établissement coula. Ma réputation aussi par la même occasion. Nous étions ruinés et mes parents utilisaient l’argent que j’avais accumulé lors des séances photos pour vivre au même rythme. Rose est restée avec nous toute cette période. Lorsque je lui demande pourquoi, elle me dit qu'elle n'avait pas pu se résoudre à m'abandonner. Il faut dire que l’argent de mes grands parents paternels a aussi beaucoup aidé. Les propriétaires du Trianon devaient bien aider leur rejeton, non ? Vous devez surement vous demander comment j’en suis arrivée là, visible sur tous les posters et spots TV… Lorsque j’eus 16 ans, nous avons déménagé. Direction Pays de Galles, dans une petite bourgade dont je ne me souviens même plus le nom, pluvieuse et ennuyeuse. Alors que nous commencions à nous faire à la vie des petites gens, un vieil ami à mon père nous rendit visite. C’était Lord Mc Adams. Il voulait créer une société mais n’avait aucune idée pour se lancer. Il était venu chercher de l’aide auprès de ma mère, particulièrement. Quand il est arrivé dans la maison, moi je prenais un bain à l’odeur de rose et d’iris. Et lorsque je suis descendu pour dire bonjour et me présenter, il s’est écrié « J’ai trouvé ! ». Je n’avais à l’époque pas compris le sens de ces mots, pour ma famille comme pour moi. Mon père est devenu l’associé de Lord Mc Adams, et moi, je suis leur image, l’icône dont mon père a toujours rêvé. Voila où j’en suis aujourd’hui. J’avoue parfois vouloir disparaître, devenir une jeune fille lambda, mais c’est quasiment impossible. En attendant, je pars pour l’université, en biochimie. Certains disent que les scientifiques ne prêtent pas attention au monde people. Peut-être passerais-je inaperçue… Le reste sera à découvrir... Au fil des pages que j'écrirais !


Je n'ai rien à envier...

Quand on avoue sa jalousie, on l'a déjà dépassée. Les vraies jalousies, on n'en parle pas.


Mais pourquoi il se laisse tourner autour comme ça ?! Il était censé être avec vous ! Vous restez dans votre coin à ruminer, ou vous lui en faites voir de toutes les couleurs ?
Comment ça, il regarde les atouts d'une autre femme ? Tant pis, il n'était pas si interessant de toute facon. Personne n'était au courant qu'ils étaient venus ensemble et un beau trentenaire lui faisait de l'oeil. Bye bye, petit escroc, bienvenue grand méchant loup ! Qu'elle se presse d'invité sur la piste de danse ! Bien sûr la soirée se fini bouche contre bouche, et pourquoi pas corps contre corps. L'autre imbécile ? Déjà oublié ! Mais il ne sait pas ce qu'il a manqué !

Cet héritage, il devait te revenir à toi ! Mais il a préféré lui donner, à lui... Alors ? Qu'est ce que ca fait ?
Onyx a toujours été élevée dans le luxe, sans se soucier du "combien ça coute".
Son père lui a aussi appris qu'une femme n'est rien, s'il n'y a pas d'homme à côté. Comme elle ne suit pas ses principes à la lettre, elle ne s'étonnerait pas vraiment qu'elle n'ait pas d'héritage, surtout si elle venait à avoir un petit frère. Pire, si elle avait un fils avant la mort de son père, elle sait pertinemment qu'il aurait tout et elle rien du tout. Mais loin de la chagriner, elle pris pour que cela arrive. Ainsi, elle serait libre d'agir comme elle l'entend.

Il a eut une promotion ? Vous êtes plutôt du genre "il a du coucher pour l'avoir" ou " c'est vrai qu'elle a du potentiel... Mais qu'elle g*rce " ?
En général, c'est elle qui souffle l'idée de la promotion à l'oreille de son père. Bien que macho, il doit bien reconnaitre qu'elle sait y faire ! Alors dans sa société, si quelqu'un est promue, elle sera satisfaite. Ailleurs, si elle a travaillé d'arrache pied pour obtenir quelque chose et que c'est quelqu'un d'autre qui l'a, qu'il n'espère pas lui adresser la parole un jour !


Dernière édition par Onyx Desjoyaux le Lun 21 Déc - 21:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onyx L. Desjoyaux

Onyx L. Desjoyaux

Messages : 53
Âge : 33

I'm jealous
Citation: Un geste d'humanité et de charité a parfois plus d'empire sur l'esprit de l'homme qu'une action marquée du sceau de la violence et de la cruauté. /machiavel/
Jaloux de: moi même !
Relationships:

Life is a river, love is the water... Onyx D. Vide
MessageSujet: Re: Life is a river, love is the water... Onyx D.   Life is a river, love is the water... Onyx D. EmptyLun 21 Déc - 9:51

Quand on enlève le masque...



Onyx Desjoyaux serait-elle prête a....


° Séduire un homme riche uniquement pour son argent ? Oui, et elle l'a déjà fait plusieurs fois !
° Sortir avec le petit ami de sa meilleure amie ? Non. Elle ne croit pas en l'amour, alors si sa meilleure amie y croit, elle ne va pas s'amuser à détruire son opinion ! Elle n'est pas briseuse de couple
° Mettre ses meilleurs amis dans le pétrin uniquement pour réussir ? Non, pourquoi le ferait-elle ? Elle a déjà tout ce dont elle rêve.
° Coucher pour avoir une promotion ? Non
° Détruire la réputation de quelqu'un par vengeance ? Oui,surtout si la personne est le mannequin d'une société concurrente !
° Faire du chantage, même à ses amis ? Chantage oui, amis non.Elle tient aux quelques amis qu'elle a réussi à se faire.
° Travailler d'arrache pied pour être la meilleure ? C'est ce qu'elle fait déjà, en bonne première de classe de biochimie.
° Détruire les travaux de ses collègues pour avoir du mérite ? Non.
° Pire, voler les travaux de ses collègues pour recueillir les mérites ? Non, voler,c'est mal !
° Tuer quelqu'un pour de l'argent, pour une promotion ou pour une réussite scolaire ? Non.
° En venir au poing avec son pire rival ? Elle préfère les attaques plus subtiles. Mais une claque à un homme n'a jamais fait de mal !
° Révéler des secrets sordides sur des amis pour les couler ou pour faire casser leurs couples ? Non.
° Engager un détective privé pour suivre ses rivaux potentiels ? Oui, et elle l'a déjà fait.
° Ridiculiser ses collègues pour se sentir supérieure ? Non, elle est déjà supérieure !

Mais dit moi ... Qui es tu ?


Pseudo ou Prénom : Art&mis
Âge : 19 ans (mental : 10 ! =D)
Comment as-tu connu le forum : Par la meilleure RPGiste que je connais ! ;D
Que penses tu du forum : GE-NIAL ! Rien à dire ! ^^


Dernière édition par Onyx Desjoyaux le Lun 21 Déc - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Life is a river, love is the water... Onyx D. Vide
MessageSujet: Re: Life is a river, love is the water... Onyx D.   Life is a river, love is the water... Onyx D. EmptyLun 21 Déc - 11:31

Bienvenue parmi nous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

Life is a river, love is the water... Onyx D. Vide
MessageSujet: Re: Life is a river, love is the water... Onyx D.   Life is a river, love is the water... Onyx D. EmptyLun 21 Déc - 11:33

    Bievenuuuuuuuuuue 38
    Bonne chance pour ta fiche, et préviens nous lorsque tu l'auras terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Onyx L. Desjoyaux

Onyx L. Desjoyaux

Messages : 53
Âge : 33

I'm jealous
Citation: Un geste d'humanité et de charité a parfois plus d'empire sur l'esprit de l'homme qu'une action marquée du sceau de la violence et de la cruauté. /machiavel/
Jaloux de: moi même !
Relationships:

Life is a river, love is the water... Onyx D. Vide
MessageSujet: Re: Life is a river, love is the water... Onyx D.   Life is a river, love is the water... Onyx D. EmptyLun 21 Déc - 11:43

Merci vous deux ! ^^

Pas de soucis,je vous préviendrais de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Life is a river, love is the water... Onyx D. Vide
MessageSujet: Re: Life is a river, love is the water... Onyx D.   Life is a river, love is the water... Onyx D. EmptyLun 21 Déc - 12:42

Bienvenue sur le forum Life is a river, love is the water... Onyx D. 720908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Life is a river, love is the water... Onyx D. Vide
MessageSujet: Re: Life is a river, love is the water... Onyx D.   Life is a river, love is the water... Onyx D. EmptyLun 21 Déc - 13:02

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Onyx L. Desjoyaux

Onyx L. Desjoyaux

Messages : 53
Âge : 33

I'm jealous
Citation: Un geste d'humanité et de charité a parfois plus d'empire sur l'esprit de l'homme qu'une action marquée du sceau de la violence et de la cruauté. /machiavel/
Jaloux de: moi même !
Relationships:

Life is a river, love is the water... Onyx D. Vide
MessageSujet: Re: Life is a river, love is the water... Onyx D.   Life is a river, love is the water... Onyx D. EmptyLun 21 Déc - 15:15

Merci vous deux ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Life is a river, love is the water... Onyx D. Vide
MessageSujet: Re: Life is a river, love is the water... Onyx D.   Life is a river, love is the water... Onyx D. EmptyLun 21 Déc - 15:34

Welcome & Bonne Continuation pour la suite de ta Fiche ! 2
Revenir en haut Aller en bas
Onyx L. Desjoyaux

Onyx L. Desjoyaux

Messages : 53
Âge : 33

I'm jealous
Citation: Un geste d'humanité et de charité a parfois plus d'empire sur l'esprit de l'homme qu'une action marquée du sceau de la violence et de la cruauté. /machiavel/
Jaloux de: moi même !
Relationships:

Life is a river, love is the water... Onyx D. Vide
MessageSujet: Re: Life is a river, love is the water... Onyx D.   Life is a river, love is the water... Onyx D. EmptyLun 21 Déc - 15:50

Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onyx L. Desjoyaux

Onyx L. Desjoyaux

Messages : 53
Âge : 33

I'm jealous
Citation: Un geste d'humanité et de charité a parfois plus d'empire sur l'esprit de l'homme qu'une action marquée du sceau de la violence et de la cruauté. /machiavel/
Jaloux de: moi même !
Relationships:

Life is a river, love is the water... Onyx D. Vide
MessageSujet: Re: Life is a river, love is the water... Onyx D.   Life is a river, love is the water... Onyx D. EmptyLun 21 Déc - 21:33

DP :

J'ai fini 8D
Enfin, je pense... Life is a river, love is the water... Onyx D. 776243
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Woodville
Admin
Noah L. Woodville

Messages : 1088
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

Life is a river, love is the water... Onyx D. Vide
MessageSujet: Re: Life is a river, love is the water... Onyx D.   Life is a river, love is the water... Onyx D. EmptyLun 21 Déc - 22:18

Bouh ~~
Rien à dire sur ta fiche, je valide donc !
Bon rp parmi nous, et n'hésite pas si tu as un soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Onyx L. Desjoyaux

Onyx L. Desjoyaux

Messages : 53
Âge : 33

I'm jealous
Citation: Un geste d'humanité et de charité a parfois plus d'empire sur l'esprit de l'homme qu'une action marquée du sceau de la violence et de la cruauté. /machiavel/
Jaloux de: moi même !
Relationships:

Life is a river, love is the water... Onyx D. Vide
MessageSujet: Re: Life is a river, love is the water... Onyx D.   Life is a river, love is the water... Onyx D. EmptyLun 21 Déc - 22:19

Merci !!
Life is a river, love is the water... Onyx D. 526432
J'ai hâte de jouer avec vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Life is a river, love is the water... Onyx D. Vide
MessageSujet: Re: Life is a river, love is the water... Onyx D.   Life is a river, love is the water... Onyx D. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Life is a river, love is the water... Onyx D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be jealous :: Once Upon a time... :: 
REGISTRE DE PRESENTATION
 :: Congratulation !
-