be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Money is my love [5/11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Jalousie

administratrice
Je domine, Tu t'écrases

La Jalousie

Messages : 334

I'm jealous
Citation:
Jaloux de: des politiciens qui ont une meilleure côte que moi
Relationships:

Money is my love [5/11] Vide

MessageSujet: Money is my love [5/11]   Money is my love [5/11] EmptyDim 22 Nov - 16:38

Money is my love [5/11] 2le1cee
    Money is my love
    Vous et l'argent... Que cette histoire d'amour dure depuis des années ou qu'elle soit naissante une chose est désormais certaine. L'odeur des billets et le bruit frénétique des pièces métalliques qui se percutent dans vos mains vous font vibrer. L'argent, il n'y a que ça de vrai et pour vous, avoir de l'argent veut dire obtenir tout ce que l'ont peut souhaiter au monde. Vous enviez toujours un peu plus ceux qui ont un plus gros capital budgétaire que vous et vous rêvez de devenir l'homme ou la femme la plus riche du monde.


    Midnight L. Sullivan ↔️ Anne Hathaway
    Spencer A. O'Maley ↔️ Gerard Butler
    Ellhyxir, C. McAdams ↔️ Eva Green
    Tayler Conner ↔️ Penn Badgley
    Victor Sullimen ↔️ Romain Duris
    June Moorenight ↔️ Miranda Kerr
    July Boylitry ↔️ Leighton Meester
    Ulysse K. Woodville ↔️ Milo Ventimiglia
    Clarence L. Conner ↔️ Josh Hartnett
    Cleveland Mitchel Nietshe ↔️ Randy Johnston
    Brandon Drew Reynolds ↔️ Jared Padalecki
    Edea Hastings ↔️ Christina Ricci

    Revenir en haut Aller en bas
    Noah L. Woodville
    Admin
    Noah L. Woodville

    Messages : 1088
    Âge : 36

    I'm jealous
    Citation:
    Jaloux de:
    Relationships:

    Money is my love [5/11] Vide
    MessageSujet: Re: Money is my love [5/11]   Money is my love [5/11] EmptyDim 22 Nov - 22:36







      Midnight L. Sullivan
      Anne Hathaway

      Money is my love [5/11] 15zp0rm

      Maquizz

      Son caractère ?

      Rancunière• Créative • Motivée •
      Investie • Intègre • Excentrique •
      Enjouée • Mystérieuse • Exigeante • Originale •
      Artiste • Déjantée • Ouverte • Tolérante •
      Douce • Réfléchie • Franche •

        What do you talking about?
        31 ans •• Styliste •• Américaine •• Statut Financier: Moyen •• Célibataire ••Capricorne •• Aime: La mode, les défilés, les photos, qu'on s'intéresse à son travail •• Déteste: La saleté, ce qui est moche, les copieurs ••
        Moi? Jaloux !?
        •• Étoile montante de la mode londonienne, cette tigresse déguisée en brebis est bien consciente qu'il suffit de peu pour que son conte de fée prenne fin sur une mauvaise note. Aussi veut-elle s'assurer que le salaire qu'elle gagne pour l'instant reste constant...En éliminant ses concurrents d'une part, mais surtout en intégrant la belle société...Par les liens du mariage par exemple?

        LINK TO US

        Money is my love [5/11] 1pcfvr

        Dianna Agron
        feat Blake Lively•• Mentor

        Ha! Cette petite a vraiment un potentiel impressionnant. Cela elle l'a bien remarqué lorsqu'elle est venue voir les travaux de l'école de stylisme de Londres. Aussi lui a-t-elle proposer un stage chez elle afin qu'elle acquière toutes les qualités requises pour être une styliste de renom. Plus qu'une relation mentor/élèves, les deux femmes sont devenue amie et Ann apprends avec elle plus qu'elle n'a jamais appris. Ensemble elles forment le duo indétrônable de la mode...Mais toutes relations n'est pas à l'abri d'un pépin.

        Money is my love [5/11] 255ony8

        Ellhyxir, C. McAdams
        feat Eva Green•• Amitié empoissonnée


        Entre elles, ça a toujours été un jeu, et que la meilleure gagne bien sur. Une rivalité aussi ancienne que l'époque où elles ont fait connaissance. Un jeu de chantage et de manigances mais aussi et surtout de vengeance mal placée. Quand elle apprends que Midnight a une liaison avec son mari c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase et tandis que dans un premier temps elle voue une haine féroce à la style, elle réalise que cette aventure est la porte ouverte pour un divorce tout à ses droits...Une aubaine pour laquelle elle ne la remerciera jamais assez.

        Money is my love [5/11] 2qk2eki


        Aaron Lewis

        feat Jack Gyllenhaal •• Ambigu

        Elle a toujours aimé les hommes mystérieux, un peu arrogant et sur d'eux. C'est tout à fait le portrait de cet homme qu'elle a rencontré un soir dans un gala et avec qui elle a fait connaissance. Admirative de son côté artiste, elle n'a pas hésité à en savoir en peu plus sur lui et cherche toujours à le revoir. Amoureuse? Elle? Non, bien sur, mais après tout, pourquoi ne pas s'entourer des bonnes personnes quand un capital bancaire est en jeu?








    Dernière édition par Noah L. Woodville le Mer 16 Déc - 20:31, édité 7 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://bejealous.1fr1.net
    Noah L. Woodville
    Admin
    Noah L. Woodville

    Messages : 1088
    Âge : 36

    I'm jealous
    Citation:
    Jaloux de:
    Relationships:

    Money is my love [5/11] Vide
    MessageSujet: Re: Money is my love [5/11]   Money is my love [5/11] EmptyDim 22 Nov - 22:36







      Spencer A. O'Maley
      Gerard Butler

      Money is my love [5/11] Gerb410

      Corpse Heart

      Son caractère ?

      Froid• Charismatique • Intrépide •
      Impartiale • Taciturne • Souriant •
      Mystérieux •Indépendant• Cynique • Apprécie l'humour noir •
      Secret • Séducteur • Vieux jeu • Grognon •
      Impulsif • Sérieux • Intelligent •

        What do you talking about?
        36 ans ••Juriste •• Ecossais •• Statut Financier: Riche •• Divorcé •• Balance•• Les femmes, le tabac et son code de droit •• Les gens trop curieux, trop expansifs ••
        Moi? Jaloux !?
        •• Impitoyable juriste de Londres, cet homme s'est fait une fortune sur le dos de ses nombreux clients en plus de sa grande notoriété. Requin caché derrière des sourires d'ange, séducteur et loup solitaire il dégage un tel charisme qu'on ne pourrait même pas se douter qu'au fond, il ne jalouse qu'une chose: Ceux qui gagnent plus que lui !

        LINK TO US

        Money is my love [5/11] A9r22g

        Jaxson G. Milborrow
        feat Michael Fassbender•• Relation d'intérêt


        Ces deux là pourraient être les deux pires ennemis du monde. Pourtant, leurs intérêts différents leur donne la possibilité de rester ami. Si Jaxson cherche le pouvoir, pour Spencer ce qui compte c'est le fric et uniquement le fric. Jaxson est conscient qu'un pot de vin à cet homme suffira pour le garder dans son camp suffisamment longtemps pour grimper au pouvoir. Et Spencer sait qu'il suffit de promettre la lune à cet homme ambitieux pour qu'il continue à appuyer sur le porte-feuille. Une chose est bien sûre en tout cas, ces deux là on pas fini de faire parler d'eux.

        Money is my love [5/11] 255ony8

        Ellhyxir, C. McAdams
        feat Eva Green•• Ex Femme


        Leur passion commune pour l'argent a eut raison de leur couple. Rien n'était trop beau pour madame et lui préférait amplement se faire quelques lires de plus plutôt que de se consacrer à elle. Très vite, cette amour passionnel s'est transformé en véritable rivalité bancaire et le couple à implosé. Mais y avait-il vraiment un tant soit peu d'amour entre eux? Où ne serais-ce pas plutôt la fièvre de l'argent qui les avait alors attiré l'un vers l'autre?

        Money is my love [5/11] Sestts

        Edmond Richard Polleni
        feat Heath Ledger•• Confident/mentor


        Rien à dire, si tout semble les opposés ce n'est là qu'un leurre, en réalité les deux hommes s'entendent bien. Spencer ne voit pas en lui un rival potentiel, loin de là étant donné que l'avocat ne s'intéresse qu'au pouvoir et non à l'argent. De plus, lors de son très difficile divorce, c'est en la personne de l'avocat que cet homme aride à trouver un ami qui le soutient, et ça, aussi orgueilleux et mesquin qu'il puisse être, il ne l'oubliera jamais








    Dernière édition par Noah L. Woodville le Ven 4 Déc - 20:56, édité 8 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://bejealous.1fr1.net
    Noah L. Woodville
    Admin
    Noah L. Woodville

    Messages : 1088
    Âge : 36

    I'm jealous
    Citation:
    Jaloux de:
    Relationships:

    Money is my love [5/11] Vide
    MessageSujet: Re: Money is my love [5/11]   Money is my love [5/11] EmptyDim 22 Nov - 22:37







      Ellhyxir, C. McAdams
      Eva Green

      Money is my love [5/11] 1z4aecz

      Cristalline

      Son caractère ?

      Hypocrite• Envieuse • Curieuse •
      Versatile • Charismatique • Odieuse •
      Puissante • Romantique • Séductrice • Sulfureuse •
      Joueuse • Indécise • Épicurienne • Méfiante •
      Ingénieuse • Taciturne • Manipulatrice •

        What do you talking about?
        29 ans •• Directrice d'entreprise •• Anglaise •• Riche •• Célibataire •• Bélier •• L'argent, la réussite, l'excellente, les restaurants de luxes •• L'inconfort, le laisser aller, les salles de sports ••
        Moi? Jaloux !?
        •• Descendante directe d'une des plus grande famille de Londres, la jeune femme est également devenue bijoutière et pas de n'importe laquelle. Son entreprise a désormais plusieurs enseignes à Londres dont une dans le célèbre centre commercial Harrods. Autant vous dire que sa fortune n'est plus à faire.

        LINK TO US

        Money is my love [5/11] Vsgf87

        Spencer O'Maley
        feat Gerard Butler•• Ex mari


        Leur passion commune pour l'argent a eut raison de leur couple. Rien n'était trop beau pour madame et lui préférait amplement se faire quelques lires de plus plutôt que de se consacrer à elle. Très vite, cette amour passionnel s'est transformé en véritable rivalité bancaire et le couple à implosé. Mais y avait-il vraiment un tant soit peu d'amour entre eux? Où ne serais-ce pas plutôt la fièvre de l'argent qui les avait alors attiré l'un vers l'autre?

        Money is my love [5/11] 2pzw84z

        Midnight L. Sullivan
        feat Anne Hathaway•• Amitié empoissonnée


        Entre elles, ça a toujours été un jeu, et que la meilleure gagne bien sur. Une rivalité aussi ancienne que l'époque où elles ont fait connaissance. Un jeu de chantage et de manigances mais aussi et surtout de vengeance mal placée. Quand elle apprends que Midnight a une liaison avec son mari c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase et tandis que dans un premier temps elle voue une haine féroce à la style, elle réalise que cette aventure est la porte ouverte pour un divorce tout à ses droits...Une aubaine pour laquelle elle ne la remerciera jamais assez.

        Money is my love [5/11] 2584a3m

        Hayden Sykes
        feat Sebastian Stan•• Collègue

        Voilà ici son meilleur associé, ensemble ils sont capable de réaliser des miracles. Toutes fois, l'égocentrisme de la chef d'entreprise veut qu'elle l'utilise uniquement à des fins personnelles. Elle sait le jeune homme doué et fait tout pour le garder à ses côtés afin qu'il ne bascule pas dans le camps adverse. Et si cette dernière était prête à tout, même à ruiner l'existence de son collègue pour que celui-ci ne dépendent que d'elle?








    Dernière édition par Noah L. Woodville le Mer 16 Déc - 20:35, édité 7 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://bejealous.1fr1.net
    La Jalousie

    administratrice
    Je domine, Tu t'écrases

    La Jalousie

    Messages : 334

    I'm jealous
    Citation:
    Jaloux de: des politiciens qui ont une meilleure côte que moi
    Relationships:

    Money is my love [5/11] Vide
    MessageSujet: Re: Money is my love [5/11]   Money is my love [5/11] EmptyMar 24 Nov - 22:57







      Tayler Conner
      Penn Badgley

      Money is my love [5/11] Ncnyix

      Sterling

      Son caractère ?

      Serviable• Maladroit • Rêveur •
      Bagarreur • Sensible • Exigeant •
      Mystérieux •Capricieux• Indécis • Paresseux •
      Avare • Séducteur • Romantique • Timide•
      Réservé • Sérieux • Intelligent •

        What do you talking about?
        28 ans ••Graphiste •• Irlandais •• Statut Financier: Aisé •• Célibataire •• Poisson •• Il aime l'ordinateur, faire du graphisme, rire, rêver, ne faire rien, un petit café. •• Il n'aime pas Que l'on s'occupe de ses affaires, que son café soit froid. ••
        Moi? Jaloux !?
        •• C'est un graphiste prometteur, il s'occupe des publicités, il est dit qu'il a un grand avenir, mais s'il a choisi ce métier c'est plus pour avoir de l'argent. Espérons qu'il réussisse. Mais après tout, la publicité n'a pas comme simple principe qu'il faut se savoir se vendre pour réussir?

        LINK TO US

        Money is my love [5/11] Yooooooooooooooooooooyad3

        Maria P. Suntuchi
        feat Vanessa Hudgens•• Meilleurs amis

        Avant qu'elle n'hérite de la fortune d'un membre de sa famille et qu'elle devienne millionnaire, ils étaient meilleurs amis. Mais depuis qu'elle à sa nouvelle vie elle semble l'oublier petit à petit. Il lutte pour la voir ou seulement pour l'avoir au téléphone. Elle l'adore toujours autant, mais elle tient à sa toute nouvelle image et essaye tant bien que mal de s'éloigner de lui. Pourtant, malgré les objectifs qu'elle s'est fixés, elle ne peut s'empêcher de l'appeler et d'avoir un comportement bizarre... Froide et distante à certains moments, aimable et marrante à d'autres. Qui sait comment ça évoluera.

        Money is my love [5/11] 23r9xs

        Clarence Conner
        feat Josh Hartnett•• Frère

        Si y en a un qui a mieux réussit que Clarence, c'est bien son frère. Publicitaire émérite, il est populaire et on s'arrache ses services. C'est une véritable souffrance pour ce garçon qui n'aspirait pourtant qu'à être le meilleur. Et même si il garde peu contact avec sa famille, Tayler est le seul élément avec lequel il s'entend relativement bien, à l'exception de cette terrible jalousie qui le ronge...

        Money is my love [5/11] 2wd8uic

        TRALALALALALALLALALALALLALAL

        ALALALALALALALA je ne sais pas ce qu'il faut dire mais en tout cas ici vous devrez écrire la relation entre le personnage du pv et le personnage en icon, bref, on se comprends mais si je raconte n'importe quoi sans même aucune ponctuation c'est parce que je teste si cette foutue scrolbar daigne bien s'afficher comme elle doit le faire.
        Et elle ne marche toujours pas donc je continue à écrire, bref, vous allez bien? Moi je m'ennuie alors je code, je code et je code et j'ai peur que tout bug... Mais nous verrons bien. Je vais tenter plusieurs modèles voir lequel sera le bon et maintenant elle s'affiche cette méchante scrollbareuuuuh?






    Revenir en haut Aller en bas
    La Jalousie

    administratrice
    Je domine, Tu t'écrases

    La Jalousie

    Messages : 334

    I'm jealous
    Citation:
    Jaloux de: des politiciens qui ont une meilleure côte que moi
    Relationships:

    Money is my love [5/11] Vide
    MessageSujet: Re: Money is my love [5/11]   Money is my love [5/11] EmptyMer 25 Nov - 16:22







      Victor Sullimen
      Jamie Dornan

      Money is my love [5/11] Vseu4z

      Woody peper

      Son caractère ?

      Antipathique • Grognon • Rêveur •
      Attentionné • Insensible • Exigeant •
      Bavard •Optimiste• Indécis • Intelligent •
      Avare • Faux • Calculateur • Méticuleux•
      Maniaque • Sérieux • Stratégique•

        What do you talking about?
        32 ans •• Patron de Banque •• Écossais •• Statut Financier: Une petite fortune •• Célibataire •• •• Il aime calculer, son petit café du matin, tout contrôler, gagner de l'argent! •• Il n'aime pas les gens naïfs, les jeunes, les paresseux ••
        Moi? Jaloux !?
        •• Patron d'une banque, il a cerné ce que cherchent les jeunes gens, avoir un compte en banque sur en qui on peut avoir confiance, pas sur que ce soit vrai, mais son slogan a marché, il franchit un succès incroyable mais d'autres banques ouvrent, et soudainement, les bénéfices baissent...

        LINK TO US

        Money is my love [5/11] Zntnpt

        Mia Coperrit
        feat Evan Rachel Wood•• Compliqué

        Rivaux jusqu'à la moelle. Du moins c'est ce qu'ils pensaient tout les deux avant qu'une certaine "alchimie" s'installe entre eux, chose que Victor a rapidement ressentit en s'empressant de faire des avances à la demoiselle.... Ce rapprochement à fini comme prévu par d'innombrable soirées à l'hôtel, caché aux regard de tous... Mais qu'est-ce ressortit de cette relation? Rien, si ce n'est le fait que Mia a tiré son épingle du jeu et à profité de cette liaison pour grimper en grade avant de se détacher de Victor...Chose qu'il semble pour l'instant vouloir refuser.

        Money is my love [5/11] Wt6h6g

        Carl Nelson
        feat Gaspard Ulliel•• Rivalité

        Carl et Victor avaient tout pour s'entendre, tout jusqu'au jour où Mia y a mis son grain de sel. Le rapprochement qu'elle a opérée avec Carl est loin très loin d'être au goût de Victor qui voit cela comme un jeu de séduction entre eux...Hors, jusqu'à preuve du contraire la jeune femme lui appartient encore. Aussi a-t-il décidé de faire payer très cher à Carl ce qu'il est en train de faire...En l'évinçant à la première occasion par exemple.

        Money is my love [5/11] 2wd8uic

        TRALALALALALALLALALALALLALAL

        ALALALALALALALA je ne sais pas ce qu'il faut dire mais en tout cas ici vous devrez écrire la relation entre le personnage du pv et le personnage en icon, bref, on se comprends mais si je raconte n'importe quoi sans même aucune ponctuation c'est parce que je teste si cette foutue scrolbar daigne bien s'afficher comme elle doit le faire.
        Et elle ne marche toujours pas donc je continue à écrire, bref, vous allez bien? Moi je m'ennuie alors je code, je code et je code et j'ai peur que tout bug... Mais nous verrons bien. Je vais tenter plusieurs modèles voir lequel sera le bon et maintenant elle s'affiche cette méchante scrollbareuuuuh?








    Dernière édition par Louise C. Brentwood le Mer 25 Nov - 16:31, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    La Jalousie

    administratrice
    Je domine, Tu t'écrases

    La Jalousie

    Messages : 334

    I'm jealous
    Citation:
    Jaloux de: des politiciens qui ont une meilleure côte que moi
    Relationships:

    Money is my love [5/11] Vide
    MessageSujet: Re: Money is my love [5/11]   Money is my love [5/11] EmptyMer 25 Nov - 16:30







      June Moorenight
      Miranda Kerr

      Money is my love [5/11] 316rwas

      Heroin

      Son caractère ?

      Énergique • investie • Naturelle •
      Sociable • Investie • Souriante •
      Bavarde •Optimiste• Joyeuse • Intelligente •
      Agréable • Généreuse • Hypocrite • Naïve•
      Maniaque • Sportive • Facile •

        What do you talking about?
        28 ans •• Actrice •• Anglaise •• Statut Financier: Aisé •• Célibataire •• •• Elle aime profiter, rire, jouer, s'amuser, prendre la vie du bon côté, et gagner de l'argent •• Elle n'aime pas les gens grognons, les ordres, les limites ••
        Moi? Jaloux !?
        •• On appelle sa une enfant star, pendant sa jeunesse elle fut actrice et son visage était très apprécié, elle a gagné beaucoup d'argent qu'elle a touché à sa majorité. Or, il lui faut plus, dès qu'elle fut en âge de travailler, aussi décida-t-elle de tourner de quelques films à Londres...Mais ce ne fut pas suffisant, comme si d'un coup cette star enfantine était retombée dans l'anonymat...

        LINK TO US

        Money is my love [5/11] Jeremy10

        Micheal Polotini
        feat Jeremy Kapone•• Au secours
        Conscient qu'il a encore du chemin à parcourir, une idée merveilleuse lui a traversé l'esprit: fréquenter ceux qui ont déjà fait leur preuve dans le domaine du buisiness, et cette jeune femme est alors apparue lors d'un gala auquel il participait et depuis... Il a décidé de s'en faire une amie, enfin, encore faut-il que June soit consentante, ce qui est très loin d'être le cas.

        Money is my love [5/11] V46ygz

        Hazel A. Cleveland
        feat Jonathan Rhys Meyer•• Ex
        Au départ, il a été séduit par sa sensibilité et sa beauté presque angélique. Elle, a sans aucun doute été séduite par le mystère qui entourait cet homme un peu ténébreux et terriblement charismatique, et un peu, vraiment un peu, d'amour est né entre eux, ce fut bref, car très vite June supporta de moins en moins sa fâcheuse manie de tout cacher. Lorsqu'elle apprit enfin la réelle profession de son étrange amant, elle décida de rompre, craignant qu'il se retourne contre elle, mais trop tard...Ainsi commença une guerre froide étrange où menaces et insultes fussent de toute part.

        Money is my love [5/11] 2hnbdhh

        Nate Dash
        feat Ian Sommerhalder•• Ex
        C'est plutôt un accident. Au départ c'est vrai qu'il l'aimait bien, mais très vite, la futilité et la sensation qu'elle vivait dans un conte de fée l'exaspérait. Radieuse certes, elle ne semblait en vouloir qu'à l'argent qu'il gagnait et par conséquent il a fait le choix de s'en défaire. Chose qui au départ n'a pas du tout été au goût de l'actrice qui s'est efforcé avec son nouveau petit ami, un certain Hazel, d'enquête sur lui afin de ruiner sa carrière d'avocat. IL attends sa vengeance.






    Revenir en haut Aller en bas
    La Jalousie

    administratrice
    Je domine, Tu t'écrases

    La Jalousie

    Messages : 334

    I'm jealous
    Citation:
    Jaloux de: des politiciens qui ont une meilleure côte que moi
    Relationships:

    Money is my love [5/11] Vide
    MessageSujet: Re: Money is my love [5/11]   Money is my love [5/11] EmptyMer 25 Nov - 16:41







      July Boylitry
      Leighton Meester

      Money is my love [5/11] 307th1d

      Feeling

      Son caractère ?

      Hypocrite • Attentive • Superficielle •
      Studieuse • Investie • Inpassible •
      Maladroite • Pessimiste • Passive • Intelligente •
      Agréable • Serviable • Indépendante • Méfiante •
      Conseillère • Stratégique • Indomptable •

        What do you talking about?
        26 ans •• Directrice trois boîtes de nuits •• Anglaise •• Statut Financier: Très Riche •• Célibataire •• •• Elle aime l'ordre, la vie, s'amuser, faire la fête, être supérieur aux autres •• Elle n'aime pas les gens qui ne se détendent jamais, ceux qui la critiquent ou critiquent sont travail. ••
        Moi? Jaloux !?
        ••Descendante d'une riche famille elle a d'abord profité de sa jeunesse dorée avant de se rendre compte du pouvoir qu'elle pouvait exercer en ville. Aussi a-t-elle décidé de se lancer dans la création de plusieurs Nightclub en ville portant son nom. Consciente des attentes de la génération actuelle son entreprise est un véritable succès. Mais cependant, rien qui ne réussissent demeure sans être copié. La concurrence est rude et déjà elle voit certains parias copier ses idées.

        LINK TO US

        Money is my love [5/11] 23t58oj

        Robby Boondersin
        feat Ed Westwick•• Confident


        L'amitié est sacré, et pourtant July n'est pas du genre à donner facilement sa confiance à quelqu'un. Mais là, c'est différent, tout est différent. Les années qu'ils ont passé ensemble, les souvenirs, les rires et le nombre de fois où il l'a vue pleurer change la donne. Robby est celui en qui elle a une confiance aveugle et envers qui elle se confiera toujours. Ce qui lui plaît le plus à July? Son côté droit et indépendant, elle sait que si elle chute, il sera toujours là pour la rattraper.

        Money is my love [5/11] 207wba0

        Rachel McAdams
        feat Flore C. Ludlow •• Mesquinerie

        Cette femme énerve Flore au plus haut point. Prétentieuse à souhait, elle a pris la grosse tête grâce au succès de ses boîtes de nuit...Et qui est plus experte en la matière que la jeune organisatrice de soirée? C'est naturellement que July est venue la voir pour lui proposer une offre d'emploi qu'elle a décliné : Être exclusivement au service de sa chaine de Nightclub...Il ne faut pas rêver, le jour où Flore aura un patron n'est pas encore arrivé....Et la jeune July l'a mauvaise...

        Money is my love [5/11] 2wd8uic

        TRALALALALALALLALALALALLALAL

        ALALALALALALALA je ne sais pas ce qu'il faut dire mais en tout cas ici vous devrez écrire la relation entre le personnage du pv et le personnage en icon, bref, on se comprends mais si je raconte n'importe quoi sans même aucune ponctuation c'est parce que je teste si cette foutue scrolbar daigne bien s'afficher comme elle doit le faire.
        Et elle ne marche toujours pas donc je continue à écrire, bref, vous allez bien? Moi je m'ennuie alors je code, je code et je code et j'ai peur que tout bug... Mais nous verrons bien. Je vais tenter plusieurs modèles voir lequel sera le bon et maintenant elle s'affiche cette méchante scrollbareuuuuh?






    Revenir en haut Aller en bas
    Noah L. Woodville
    Admin
    Noah L. Woodville

    Messages : 1088
    Âge : 36

    I'm jealous
    Citation:
    Jaloux de:
    Relationships:

    Money is my love [5/11] Vide
    MessageSujet: Re: Money is my love [5/11]   Money is my love [5/11] EmptyJeu 26 Nov - 22:30







      Ulysse K. Woodville
      Milo Ventimiglia

      Money is my love [5/11] 117e3gg

      Dead

      Son caractère ?

      Calme • Posé • Romantique •
      Serviable • Utopiste • Franc •
      Sérieux • Suceptible• Joyeux • Amicale •
      Maniaque • Rabat joie • Sportif • Rêveur•
      Brillant • Amusant • Compliqué •

        What do you talking about?
        27 ans •• Médecin •• Anglais •• Statut Financier: Riche •• Célibataire •• •• Aime son métier, aider les autres, son confort •• Déteste, les gens égoïstes, méprisant, les injustices et le désordre. ••
        Moi? Jaloux !?
        •• La jalousie? Tout Woodville y succombe un jour, pourtant lui est bien décidé à la vaincre et à apprendre à se contenter de ce qu'il possède, de s'estimer heureux de ce que la vie lui a déjà offert. Pourtant parfois, il ne peut s'empêcher d'envier sa soeur qui attire l'attention familiale de par la voie qu'elle a décidé de suivre... Mais il se refuse d'y céder, la famille, c'est la famille.

        LINK TO US

        Money is my love [5/11] 72unhy

        Noah Woodville
        feat Zachary Quinto•• Frère aîné
        L'aîné de la famille n'a plus vraiment le temps pour ses cadets. Mais il n'empêche que les liens qui lient les deux hommes demeurent très fort de part leur très faible différence d'âge. Seulement, Ulysse a souvent du mal à cerner la quête obsessionnelle de gloire à laquelle aspire son frère... Mais si un jour il doit l'y aider, ce n'est pas à contre coeur qu'il acceptera...

        Money is my love [5/11] X5z0ic

        Callixte Woodville
        feat Ashley Greene•• Soeur cadette

        Inconsciemment il a difficilement pu s'entendre avec Callixte. Ils ne se détestent pas, bien sur que non, mais sans vraiment pouvoir se l'expliquer si déjà il y a peu de complicité entre lui et son frère. Ce qui le lie à sa jeune soeur semble presque inexistant. Malgré tout il tente le tout pour le tout pour s'assurer qu'elle ne manque de rien et obtienne tout ce qu'elle mérite er n'hésite pas à la remettre en place lorsque cette dernière dépasse les bornes pour diverses raisons. Tant qu'elle ne lui demande pas d'argent tout va bien...

        Money is my love [5/11] Jkh8hu


        Sixteen June Morison

        feat Sophia Bush•• Meilleure amie

        Leur profession respective les a rapproché, et désormais c'est une véritable complicité qui les lient. Ulysse est le seul à être conscient de ce qui se passe entre elle et sa meilleure amie. Bien qu'il refuse de s'en meler l'état de la jeune femme le préoccupe et il fait tout pour prendre soit d'elle.

        Money is my love [5/11] 23r9xs

        Clarence Conner
        feat Josh Hartnett•• Amitié mais...

        Ils se connaissent depuis bien longtemps, par contre, ne leur demandez pas pourquoi et comment ils se sont connu, aucun des deux n'arrivent à s'en souvenir. Autrefois admiratif de la réussite de Clarence, Ulysse éprouve désormais une certaine jalousie pour ce jeune homme qui arrive à accumuler beaucoup plus d'argent que lui....








    Dernière édition par Noah L. Woodville le Dim 13 Déc - 12:31, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://bejealous.1fr1.net
    Noah L. Woodville
    Admin
    Noah L. Woodville

    Messages : 1088
    Âge : 36

    I'm jealous
    Citation:
    Jaloux de:
    Relationships:

    Money is my love [5/11] Vide
    MessageSujet: Re: Money is my love [5/11]   Money is my love [5/11] EmptyDim 13 Déc - 12:25







      Clarence L. Conner
      Josh Harnett

      Money is my love [5/11] Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzc

      Madame E

      Son caractère ?

      Calme • Charismatique • Romantique •
      Franc • Doué • Volontaire •
      Implacable• Déterminé• Fier • Mystérieux •
      Maniaque • Rabat joie • Intransigeant• Dur•
      Brillant • Réaliste • Fonçeur •

        What do you talking about?
        26 ans •• Journaliste •• Anglais •• Statut Financier: Très riche •• Célibataire •• •• Aime son métier, les contacts avec autrui, ses amis •• Déteste, la solitude, la majorité de sa famille, les gens qui baissent facilement les bras. ••
        Moi? Jaloux !?
        •• Ce garçon n'a jamais eut de chance il faut bien le dire, né dans une famille déchirée, son caractère fort l'a poussé à déserté à de nombreuse reprise le foyer familiale. Quand il clape définitivement la porte de la maison, il se lance dans la vie avec rien et c'est pourtant une véritable fortune qu'il s'est amassé lorsque le London's News le repère. Désormais, il est la coqueluche de la rédaction et est plus riche que sa famille réunie. Une belle victoire.

        LINK TO US

        Money is my love [5/11] Cnf61

        Ullysse Woodville
        feat Milo Ventimiglia•• Ami, mais
        Ils se connaissent depuis bien longtemps, par contre, ne leur demandez pas pourquoi et comment ils se sont connu, aucun des deux n'arrivent à s'en souvenir. Autrefois admiratif de la réussite de Clarence, Ulysse éprouve désormais une certaine jalousie pour ce jeune homme qui arrive à accumuler beaucoup plus d'argent que lui....

        Money is my love [5/11] X5z0ic

        Callixte Woodville
        feat Ashley Greene•• Étrange

        Quoi de plus normal en fréquentant un Woodville d'en fréquenter plusieurs? Mais là c'est différent. Cette jeune femme riche en caractère l'a subjugué et l'histoire du jeune homme à réussit à toucher Callixte. Ils sont donc rapidement devenu ami, voir confident, ils ne se cachent rien et se voit dés qu'ils en ont l'occasion. Cependant, cette amitié est souvent parsemée de cris et de larme, de fuite et de silence, ce qui a l'art de les rendre fou. Rarement d'accord sur quelque chose le plus claire de leur débat fini en conflit, pourtant, ni l'un ni l'autre ne serait capable de couper les ponts, trop attaché l'un à l'autre...Mais ça, encore faut-il qu'ils l'admettent.

        Money is my love [5/11] Shenae-shenae-grimes-9005598-100-100

        October H. Johns feat Shenae Grimes Confident;correspondant ••

        Ils ne se sont jamais vu, ils ne connaissent que leur nom respectifs. Aucun d'eux ne se souvient la manière dont à commencé leur correspondance, mais depuis ce jour ils s'envoient des lettres très régulièrement dans lesquels ils racontent leurs vies respectives, les choses que l'on ose pas dire de vive voix... Il est tellement plus facile de les écrire.

        Money is my love [5/11] Pennba2icon

        Tayler Conner
        feat Penn Badgley•• Frère

        Si y en a un qui a mieux réussit que Clarence, c'est bien son frère. Publicitaire émérite, il est populaire et on s'arrache ses services. C'est une véritable souffrance pour ce garçon qui n'aspirait pourtant qu'à être le meilleur. Et même si il garde peu contact avec sa famille, Tayler est le seul élément avec lequel il s'entend relativement bien, à l'exception de cette terrible jalousie qui le ronge...






    Revenir en haut Aller en bas
    https://bejealous.1fr1.net
    Tallahassee A. Swanson
    redbull addicted admin • easy come, easy go .
    Tallahassee A. Swanson

    Messages : 650
    Âge : 36

    I'm jealous
    Citation:
    Jaloux de:
    Relationships:

    Money is my love [5/11] Vide
    MessageSujet: Re: Money is my love [5/11]   Money is my love [5/11] EmptyMer 6 Jan - 0:35







      Brandon Drew Reynolds
      Jared Padalecki

      Money is my love [5/11] Dev33s

      Cristalline

      Son caractère ?

      Infidel • Persévérant • Manipulateur • Imbut de lui même • Charmeur • Drôle

        What do you talking about?
        Âge; 26 ans •• Emploi; Manager •• Nationalité; Anglais •• Statut Financier; Très bon •• Statut Matrimoniale; En couple •• Signe astrologique; Verseau •• Aime.... •• Déteste..... ••
        Moi? Jaloux !?
        •• Il envie tout les producteurs de musique qui font un max d'argent. Il souhaite un jour être suffisament connu afin d'avoir les plus grandes chanteuses comme clientes.

        LINK TO US

        Money is my love [5/11] 2s13v2w

        Teagan Samantha Greenberg

        Feat Candice Accola •• Petite amie
        Brandon est celui qui a lancer la carrière de Teagan, il est sont manager et au fil du temps ils sont tomber amoureux l'un de l'autre. Il la suit partout en tournée et ce n'est pas parcequ'il est trop fou d'elle ...

        Money is my love [5/11] Ashlee39

        Roseberry Clarkson

        Feat Ashley Simpson •• Amie / Maitresse
        Aux yeux de tous ils sont de simple amis, mais lorsqu'ils se retrouve seul entre eux ils sont bien plus. Brandon trompe sa charmante petite amie avec Roseberry depuis quelques mois déjà.

        Money is my love [5/11] 2wd8uic

        TRALALALALALALLALALALALLALAL

        ALALALALALALALA je ne sais pas ce qu'il faut dire mais en tout cas ici vous devrez écrire la relation entre le personnage du pv et le personnage en icon, bref, on se comprends mais si je raconte n'importe quoi sans même aucune ponctuation c'est parce que je teste si cette foutue scrolbar daigne bien s'afficher comme elle doit le faire.
        Et elle ne marche toujours pas donc je continue à écrire, bref, vous allez bien? Moi je m'ennuie alors je code, je code et je code et j'ai peur que tout bug... Mais nous verrons bien. Je vais tenter plusieurs modèles voir lequel sera le bon et maintenant elle s'affiche cette méchante scrollbareuuuuh?

    Revenir en haut Aller en bas
    Noah L. Woodville
    Admin
    Noah L. Woodville

    Messages : 1088
    Âge : 36

    I'm jealous
    Citation:
    Jaloux de:
    Relationships:

    Money is my love [5/11] Vide
    MessageSujet: Re: Money is my love [5/11]   Money is my love [5/11] EmptySam 16 Jan - 20:16







      Edea Poppy Hastings
      Christina Ricci

      Money is my love [5/11] Ava7z

      Lady Bear

      Son caractère ?

      Réservée • Méfiante • Sensible •
      Voile ses émotions • Déterminée • Attentive •
      Terre à terre • Lunatique • forte • Adroite •
      Charmeuse • Froide • Empathique • Impitoyable•
      Tordue • Souriante • Epicurienne •

        What do you talking about?
        27 ans •• Actuellement sans emploi •• Anglaise •• Statut Financier: Richissime •• Célibataire •• Gémeaux •• Aime: A définir••
        ••Moi? Jalous???
        .
        ••Edea est la cadette des Hastings, et aurait du à la mort de sa mère hériter de l'entreprise familiale de cette dernière. Cependant, elle fut déshéritée suite à une disgrâce impardonnable ( libre au choix du joueur), même si il est vrai que la jeune femme n'est pas tout à fait correcte, elle doit sa déchéance à sa belle soeur de qui elle a juré sur la terre entière qu'elle se vengerait.
        LINK TO US

        Money is my love [5/11] V5vk1k

        Nolan Neville
        feat Benjamin McKenzie•• Amour?

        Face à sa belle soeur toujours de plus en plus envahissante, Edea est consciente que le temps lui est compté pour préparer une réplique digne de ce nom, et consciente qu'elle n'y arrivera pas seule elle tente de piégé Meredith à son propre jeu d'alliance en tentant de séduire le second fils des Nevilles, qui est devenu l'héritier de la famille. Avec lui comme époux elle sait que rien ne lui sera refuser si bien dans sa famille que dans sa belle famille. Mais avant ça, il va falloir le séduire et ça ne sera pas chose facile. Nolan est un garçon au caractère trempé qui risque de faire des étincelles face à celui d'Edea.

        Money is my love [5/11] 23wpcu1

        Meredith Louane Hastings
        feat Charlize Theron•• Belle soeur/Haine


        Une fois qu'elle eu épousé l'héritier des Hastings, elle fut consciente que la cadette de la famille représentait un obstacle pour elle et son ambition. Elle et elle seule devait hériter de l'entreprise de prêt à porter et pas cette cruche. Si tôt dit, si tôt fait, elle s'arrange pour prendre sa belle soeur en flagrant délit d'une gaffe impardonnable. Ce qui fait que la disgrâce familiale tombe sur la pauvre Edea qui n'a d'autre choix que de se résigner à abandonner son héritage pour la sauvegarde de sa fierté. Depuis, c'est la guerre froide mais l'une des deux ne tardera pas à frapper.

        Money is my love [5/11] 30caxj4

        Anthony Hastings
        feat Matt Bormer•• Frère ainé


        Il s'agit là de son frère aîné. Au départ profondément attaché à lui, elle fut blessée en plein coeur lorsque ce dernier préféra prendre la défense de sa femme plutôt que celle de sa soeur, les liens du sang et tout ce qui allait avec furent rompu à jamais et Edea se jura de ne plus jamais faire confiance à personne. Elle n'a désormais aucun scrupule quant à une hypothétique vengeance sur le couple.






    Revenir en haut Aller en bas
    https://bejealous.1fr1.net
    Noah L. Woodville
    Admin
    Noah L. Woodville

    Messages : 1088
    Âge : 36

    I'm jealous
    Citation:
    Jaloux de:
    Relationships:

    Money is my love [5/11] Vide
    MessageSujet: Re: Money is my love [5/11]   Money is my love [5/11] EmptySam 16 Jan - 20:34







      Harper R. Woodville
      Adrian Pasdar

      Money is my love [5/11] S0vozt

      Urochrome

      Son caractère ?

      Rancunier • Grognon • Vieux jeu •
      Généreux • Mais parfois radin • Attentif •
      Occupé • Séducteur • Infidèle • Loyal en amitié •
      Maniaque •Froid • Austère • Impulsif •
      Passionée • Mystérieux• Irréfléchit•

        What do you talking about?
        40 ans •• Directeur financier •• Anglais •• Statut Financier: Riche •• Marié •• Balance •• Aime les bons alcools, le café, le théâtre, les femmes, la politique••
        ••Moi? Jaloux???
        .
        ••Encore un Woodville qui a de la notoriété, cependant, sa réputation risque d'être entachée par l'épais dossier qui est le sien. Ancien alcoolique, cet homme est toujours à deux doigts de replonger dans son addiction préférée. De plus, arrivé à la quarantaine, Harper déjà très infidèle ne se gêne pas pour tromper sa femme à tout va, comme si il lui en voulait.
        LINK TO US

        Money is my love [5/11] 2m337ue

        Cassandre O. Woodville
        feat. Ali Larter•• Épouse

        C'est sa femme depuis maintenant des années. Si à la base ce mariage ne fut pas une histoire d'amour mais bien une histoire d'argent. L'amour a fini par être au rendez vous et cette union se transforma en torrent passionné ou se mêlait haine,rancoeur, amour passionnel, et hargne. De ceci naquit une fille, un accouchement difficile durant lequel Harper a bien faillit se retrouver sans épouse et sans enfant. Les deux ont été sauvé au prix du fait que leur fille serait unique. Malgré la joie de les avoir toutes les deux il est incapable de ne pas en vouloir à son épouse et à sa fille de ne pas avoir de garçon. Aussi, ses infidélités on doublé depuis.

        Money is my love [5/11] 2e3y7b6

        Carrisma Woodville
        feat Michelle Trachtenberg•• Père & fille


        Il n'y a jamais eu de lien privilégié entre eux, au contraire, Harper n'a jamais su se rapprocher de sa fille et elle le considère comme un père distant, inconnu, parfois même alcoolique et dont elle ne sait strictement rien. Si le lien qu'il y a entre elle et sa mère est puissant, celui qu'elle a avec lui est inexistant et à même tendance à se porter sur la haine depuis que cet homme l'a forcé à se fiancé à un garçon qu'elle déteste.

        Money is my love [5/11] 30sg3zs

        Edward Hastings
        feat Ben Barnes•• Beau fils


        C'est un peu le fils qu'il n'a jamais eu, très vite ils sont devenu confident et lorsqu'Edward lui confie avoir un faible pour sa fille, il lui suffit de cela pour lancer la procédure de fiançailles, c'est c'est lui et lui seule qu'il veut comme gendre. Sans compter qu'une telle alliance lui apporte le soutient de l'impitoyable dame de fer qu'est la mère du jeune homme et cela n'est pas négligeable dans un monde si hostile.






    Revenir en haut Aller en bas
    https://bejealous.1fr1.net
    Noah L. Woodville
    Admin
    Noah L. Woodville

    Messages : 1088
    Âge : 36

    I'm jealous
    Citation:
    Jaloux de:
    Relationships:

    Money is my love [5/11] Vide
    MessageSujet: Re: Money is my love [5/11]   Money is my love [5/11] EmptySam 16 Jan - 21:51







      Cassandre O. Woodville-née Warwick-
      Ali Larter

      Money is my love [5/11] 2gvnd6q

      Psychozee

      Son caractère ?

      Charismatique • Forte • Passionnée •
      Féministe • Parano • Machiavélique •
      Brillante • Vengeresse • Déterminée • Douce •
      Sensible• Mystérieuse • Réservée • Grâcieuse•
      Têtue • Intelligente • Colérique •

        What do you talking about?
        39 ans •• Ancienne actrice - Gérante d'une parfumerie •• Anglaise •• Statut Financier: Riche •• Mariée •• Scorpion •• Aime les friandises, cuisiner, sa fille, la fête, la politique••
        ••Moi? Jaloux???
        .
        •• Poussée par sa famille à épouser l'homme qui est aujourd'hui son mari, ce mariage arrangé c'est vitre transformé en passion destructrice et brulante. Très vite enceinte, le monde s'effondre lorsque suite à un accouchement difficile qui a bien faillit lui coûter la vie, elle apprends qu'elle ne peut plus avoir d'enfant.
        LINK TO US

        Money is my love [5/11] 2e3y7b6

        Carrisma Woodville
        feat Michelle Trachtenberg•• Mère/fille

        C'est sa fille, son unique fille, celle qu'elle a bien faillit ne jamais avoir. Entre elles, c'est le grand amour, une complicité de fer, elles se disent tout et Carrisma ne remerciera jamais sa mère d'avoir toujours été là quand il a fallut et d'avoir toujours pris sa défense corps et âme même contre son mari qu'elle aime pourtant plus que tout. Lorsque ce dernier décide de la fiancer à Edward Hastings, Cassandre s'oppose farouchement à l'union mais est contrainte de plier l'échine. Mais croyez bien qu'elle a promis à sa fille de l'aider dans sa vengeance.

        Money is my love [5/11] Idgf4k

        Harper Woodville
        feat Adrian Pasdar•• Mari et femme


        C'est sa femme depuis maintenant des années. Si à la base ce mariage ne fut pas une histoire d'amour mais bien une histoire d'argent. L'amour a fini par être au rendez vous et cette union se transforma en torrent passionné ou se mêlait haine,rancoeur, amour passionnel, et hargne. De ceci naquit une fille, un accouchement difficile durant lequel Harper a bien faillit se retrouver sans épouse et sans enfant. Les deux ont été sauvé au prix du fait que leur fille serait unique. Malgré la joie de les avoir toutes les deux il est incapable de ne pas en vouloir à son épouse et à sa fille de ne pas avoir de garçon. Aussi, ses infidélités on doublé depuis.






    Revenir en haut Aller en bas
    https://bejealous.1fr1.net
    Noah L. Woodville
    Admin
    Noah L. Woodville

    Messages : 1088
    Âge : 36

    I'm jealous
    Citation:
    Jaloux de:
    Relationships:

    Money is my love [5/11] Vide
    MessageSujet: Re: Money is my love [5/11]   Money is my love [5/11] EmptySam 16 Jan - 22:00







      Carrisma M. Woodville-
      Michelle Trachtenberg

      Money is my love [5/11] 81bf783ad77e6e00736fcd84a8c9427b20091212174633

      Shiyaa

      Son caractère ?

      Charismatique • Forte • Passionnée •
      Féministe • Parano • Machiavélique •
      Brillante • Vengeresse • Déterminée • Douce •
      Sensible• Mystérieuse • Réservée • Grâcieuse•
      Têtue • Intelligente • Colérique •

        What do you talking about?
        20 ans •• Étudiante et stagiaire à la police de Londres •• Anglaise •• Statut Financier: Riche •• Fiancée •• Bélier •• Aime les risques, la liberté, les beaux vêtements, la policie, la justice••
        ••Moi? Jaloux???
        .
        •• Unique enfant d'Harper et Cassandre Woodville, elle entretient de très mauvaise relation avec son père qui lui a bien fait comprendre qu'il aurait préféré un fils. Cela ne s'est pas arrangé lorsqu'elle fut contrainte de se fiancer à un garçon qu'elle déteste. Depuis, elle jalouse toutes ses filles qui sont libres comme l'air. Mais rassurez vous, elle compte bien profiter de la vie malgré tout...
        LINK TO US

        Money is my love [5/11] 2m337ue

        Cassandre Woodville
        feat Ali Larter•• Mère/fille

        C'est sa fille, son unique fille, celle qu'elle a bien faillit ne jamais avoir. Entre elles, c'est le grand amour, une complicité de fer, elles se disent tout et Carrisma ne remerciera jamais sa mère d'avoir toujours été là quand il a fallut et d'avoir toujours pris sa défense corps et âme même contre son mari qu'elle aime pourtant plus que tout. Lorsque ce dernier décide de la fiancer à Edward Hastings, Cassandre s'oppose farouchement à l'union mais est contrainte de plier l'échine. Mais croyez bien qu'elle a promis à sa fille de l'aider dans sa vengeance.

        Money is my love [5/11] Idgf4k

        Harper Woodville
        feat Adrian Pasdar•• Père et fille


        Il n'y a jamais eu de lien privilégié entre eux, au contraire, Harper n'a jamais su se rapprocher de sa fille et elle le considère comme un père distant, inconnu, parfois même alcoolique et dont elle ne sait strictement rien. Si le lien qu'il y a entre elle et sa mère est puissant, celui qu'elle a avec lui est inexistant et à même tendance à se porter sur la haine depuis que cet homme l'a forcé à se fiancé à un garçon qu'elle déteste.

        Money is my love [5/11] 30sg3zs

        Edward Hastings
        feat Ben Barnes•• Fiancé


        La première chose qu'elle s'est dite en voyant ce type, c'était qu'il était ennuyeux et pas son style. Pourtant c'est bien avec lui que son père à arrangé le coup. Un des meilleurs partis d'Angleterre qu'elle refuse en bloque. Lui n'a aucunement le droit de la toucher au risque de se prendre une claque. Quoiqu'il en soit elle est obligée de le supporter, bien qu'elle espère un miracle.... D'autant plus qu'il devient de plus en plus agressif et entreprenant vis à vis d'elle.

        Money is my love [5/11] Icon a venir

        Killian Neville
        feat Cesar Casier•• Ils ne se sont jamais vu, et cela fait pourtant des mois qu'ils communiquent via internet. Jeune étudiant fraîchement diplômer de la sorbonne, il annonce à sa correspondante son retour de Paris et son aspiration à la rencontrer. Car au fond, elle était le seul lien en dehors de la famille qui le reliait à l'Angleterre. Mais comment réagiront-ils lorsqu'ils se verront pour la première fois?






    Revenir en haut Aller en bas
    https://bejealous.1fr1.net
    Noah L. Woodville
    Admin
    Noah L. Woodville

    Messages : 1088
    Âge : 36

    I'm jealous
    Citation:
    Jaloux de:
    Relationships:

    Money is my love [5/11] Vide
    MessageSujet: Re: Money is my love [5/11]   Money is my love [5/11] EmptyDim 17 Jan - 18:14







      Anthony E. Hastings
      Matt Bormer

      Money is my love [5/11] 2n743za

      Cherryblossom

      Son caractère ?

      Rêveur • Utopiste • Affectueux •
      Compréhensif • Posé • Rusé •
      Intelligent • Charmeur • Gentleman • Soucieux •
      Perfectionniste • Ingénieux • Mauvaise foi • Espiègle •
      Joueur • Souriant • optimiste •

        What do you talking about?
        46 ans •• Directeur d'une multinationale •• Anglais •• Statut Financier: Riche •• Marié •• Lion •• Aime Les chips, les vieux films anglais, l'histoire, les finances, ses fils,....••
        ••Moi? Jaloux???
        .
        •• Cet homme fait très certainement partie des plus beaux gentlemen de la capitale. Souriant, charismatique, il est surtout l'héritier principal de la fortune des Hastings. Lui et sa femme sont à la tête d'un puissant capitale en Angleterre, cependant, il ne semble pas encore réalisé qu'il a épousé une vipère et même si il est très possessif, beaucoup de choses semblent lui échapper.
        LINK TO US

        Money is my love [5/11] 23wpcu1

        Meredith Hastings
        feat Charlize Theron•• Epoux/Epousé

        Il s'agit là de son époux. Un homme beau et brillant qu'elle a su amadouer sans trop de problème. Le tempérament de son épouse le fascine et il n'hésite pas à la soutenir dans toutes les situations. Après tout, cette femme merveilleuse ne lui a-t-elle pas offert deux garçons exceptionnels? Quoiqu'il en soit, il demeure terriblement possessif envers elle, mais malgré tout aveugle du mal qu'elle fait.

        Money is my love [5/11] 15yf33l

        Edea Hastings
        feat Christina Ricci•• Soeur


        Il s'agit là de son frère aîné. Au départ profondément attaché à lui, elle fut blessée en plein coeur lorsque ce dernier préféra prendre la défense de sa femme plutôt que celle de sa soeur, les liens du sang et tout ce qui allait avec furent rompu à jamais et Edea se jura de ne plus jamais faire confiance à personne. Elle n'a désormais aucun scrupule quant à une hypothétique vengeance sur le couple.

        Money is my love [5/11] 30sg3zs Money is my love [5/11] 118zukg

        Edward & Elias Hastings
        feat Ben Barnes & Tom Sturridge•• Père/fils

        Voilà ces deux fils, sa fierté. Et malgré le bon sens que peut avoir Anthony, il a cependant du mal à pardonner l'abandon d'Elias il y a quelques années. Son cadet était destiné à un bel avenir pour lequel il s'est refusé et a décidé de partir sans raison apparente. Quant à Edward, il repose tout ses espoirs sur ce dernier et soutient son future mariage avec une Woodville... Mais au fond, il voit bien que son fils souffre bien plus de la situation qu'il ne semble se l'avouer.






    Revenir en haut Aller en bas
    https://bejealous.1fr1.net
    C. Lucifer Heysenhower
      C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

    C. Lucifer Heysenhower

    Messages : 1314
    Âge : 32

    I'm jealous
    Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
    Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
    Relationships:

    Money is my love [5/11] Vide
    MessageSujet: Re: Money is my love [5/11]   Money is my love [5/11] EmptyDim 21 Fév - 18:31







      Cleveland Mitchel Nietshe
      Randy Johnston

      Money is my love [5/11] Randyjohnston102

      Rokku

      Son caractère ?

      Sûr de lui • Entreprenant • Charmeur •
      Souriant • Malhabile • Têtu •
      Se soucie beaucoup de son paraître • Cachottier • Rancunier • Fidèle en amitié •
      A l'esprit de compétition • Orgueilleux • Gourmand • Sportif •
      Hautain • Soucieux des convenances • Légèrement pédant •

        What do you talking about?
        19 ans •• Etudiant en économie •• Anglaise •• Statut Financier: Très haute •• En couple •• Capricorne •• Aime: L'argent, le dessin, le golf, les voyages •• Déteste: les insectes, le rouge, ceux qu'il juge mal-habillé, les gens qui le prennent de haut ••
        Moi? Jaloux !?
        •• Il est riche, mignon et il le sait. Lui, il pense pouvoir se permettre de regarder les autres de haut. Par contre, l'inverse vous attiera ses foudres. Il n'a pas l'habitude qu'on lui tienne tête.

        LINK TO US

        Money is my love [5/11] Louis010

        Fléau Sandy Peterson
        feat louis prades•• my lover boy

        Ils fréquentent la même école depuis l'école primaire. Autant dire que tous les deux se connaissent sur le bout des doigts. Leur caractère ne se ressemble pas tellement voire pas du tout. C'était dur mais chacun d'eux acceptait les défauts de l'autre. Jusqu'à ce que Fléau rencontre Natasha. Il a coupé tous les ponts avec ses amis, sa famille, pour rester avec elle le plus longtemps possible. Du coup, sans même la connaître, Cleveland s'est mis à hair la belle Natasha. D'ailleurs, il fait quelques recherches sur elle, bien déterminé à prouvé qu'elle est une mauvaise fréquentation. Pourquoi tant d'acharnement ? Sans doute parce que, pour Cleveland, leur amitié signifiait beaucoup plus. Beaucoup trop. Ne serait-ce pas un sentiment amoureux plutôt ?

        Money is my love [5/11] Willa28

        Solène Amber Dewees
        feat willa holand•• my substitute


        Il l'a prend parce qu'elle est jolie mais n'attend rien d'elle et ne croit absolument pas en leur avenir. Selon lui, elle devrait se sentir honoré d'être pendu à son bras. Elle, n'y voit que du feu. Elle a toujours idéalisé ses relations amoureuses. Dans ses yeux, Cleveland est un prince charmant. Elle s'imagine déjà marié à lui. D'ailleurs, depuis quelques temps, elle exige un enfant. Ca ne plait pas du tout à Cleveland qui se montre distant avec elle depuis cette annonce. Niaise, oui, mais pas complètement puisqu'elle a des soupçons quant à l'attirence de Cleveland pour son ami Fléau.






    Revenir en haut Aller en bas
    https://bejealous.1fr1.net
    Contenu sponsorisé




    Money is my love [5/11] Vide
    MessageSujet: Re: Money is my love [5/11]   Money is my love [5/11] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Money is my love [5/11]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    be jealous :: Once Upon a time... :: 
    WE LOVE THEM, OR NOT !
    -